Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pq ai je peur ?
r
12 mars 2006 21:27
je suis trop contente pour toi

du temps, parler, enormément et ensuite ALLAH décidera,

kheir inchaallah,

bise ma puce
B
12 mars 2006 23:38
Salam aalikoum


Allah y sahel arlikoum
amine
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
13 mars 2006 09:07
Mabrouk 3lik fatouille thumbs up
Nadia
b
13 mars 2006 10:04
Bonjour Fatouille !

Tout le monde a droit au bonheur !
Prends ton temps (mais pas trop non plus smiling smiley), sois sure de lui (il doit faire ses preuves!) sois sure de toi et inchAllah tout se passera bien !

JE suis ravie pour toi FAtouille, prends soin de toi et InchAllah Kheir !
N
13 mars 2006 10:23
c'est des appréhensions qui remontent à la surface tu devrais lui en faire part en attendant un peu
il te rassueras tu es tout a fait normal face de doute si c'est le bon ou pas ....
que dieu te guide inchallah
tu as le droit au bonheur
je ss hyper contente pour toi ma belle.
Z
13 mars 2006 10:36
El hemdoulah fati , je suis tres content pour toi smiling smiley...
Une bent ennass comme toi reste une bent ennass même divorcée 10 fsoi (allah y hefdek c'est jueste une image)...
Allah y kemel bikhir smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/06 10:51 par Zackmtl.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
s
13 mars 2006 10:45
très contente zackou ?
a
13 mars 2006 11:12
Fatouille, je suis contente pour toi allah i kemel be kheir inch'allah.

Fais Confiance à Allah SWT, et aussi prend le temps de mieux le connaître sa famille aussi.

Reste Niya comme tu es, cela paie toujours.

Je t'embrasse
h
13 mars 2006 12:38
Citation
fatouille a écrit:
Je sais j'ai disparu du forum, mais c'était pr une bonne cause je dirais.
Je vous explique mon petit soucis c'est que j'ai trouvé qqun qui me correspond totalement mm sil é pa parfait mais il incarne tt ce que j'attend d'un mec malgré son jeune age qq mois de plus que moi.
Le soucis c'est que mon passé (le fait d'être divorcé remonte à la surface), il connait mon passé il m'a choisi avec mon passé comme je dis toujours je ne lui ai rien caché depuis le premier jour.
Ca fé un mois que 'lon se cotoie on a pri lhabitude de savoir au tel tt les soirs de sortir pratiquement tt les samedis a 2 ou en groupe!
Il é parfait aujourd'hui jai eu le droit a une rose pr la 1ere fois de ma vie et oui il été temps lol
et une petite declaration du genre "je pensais pas que mes sentiments prendraient le dessus sur la raison mais les faits sont les faits je crois que t'aime bien euh nan en fait je t'aime tt simplement!!!!" mm si je m'y attendais ca ma bloké

maintenant je c pa comment gérer tt ca je c que je suis tré attaché a lui que je ve pas souffrir, je ve pa le faire souffrir bref je suis vraiment perdue.


espece de Bou......
nariiii ta osé posté un sujet kom ca
nari a nariiiiiiii ta pa honte nhal ...

pffffffffff il a tou ce kil fau ce type un vrai homme ta trouvé ta ptite perle et il ta trouvé
si tu savai komen il parle de toi nariiiiii tu te poserai meme pa de kestion kom ca
mai bon jparle pas tro car apré jdevrai sortir lé dossier confidentiel

fais moi confiance ma chounette de lamour
meme si il tarache a moi lol je sais k tu es entre de treeeessss bonne main
il a tjr été la pr toi et il é la aussi pr ce ki tentoure ... tu comprendra .....

alor voila moi je sui sur kil é op et kil é pr toi cé kom un pti frere pr moi maintenan et je sai ce kil a dan la tete et dan le coeur et jpe te dire ken ce momen et pr longtem encore cé toi ki le hante et cé toi kil loge dan son coeur et kom il di kan jaime cé pr la vie ........

jé beau te rassuré rien a faire il a beau te rassuré rien a faire alor si tu veu passé a coté de kelkchose continu kom ca si tu veu avoir droi au bonheur et vivre heureuse arete de te prendre la tete ma chounette
mai bon té la seul a savoir ce ki é bien pr toi ou pas a toi de voir ce k tu aten de la vie et surtou avk ki ...........

au faite moi aussi jtame khanza mouahhh
HaYaTiTa
a
13 mars 2006 13:14
c'est normal d'avoir peur surtout quand on a eu un echec dans sa vi !
reprends confiance et aie confiance en vous deux ! et inchallah khir !
a
13 mars 2006 13:33
pour répondre à ta question "pourquoi j'ai peur ?" !!

Que penserais tu de quelqu’un qui se casse une jambe, puis aussitôt guéri ?
tu crois qu'il va se mettre tout de suite à courir le marathon ?
il aura besoin de reprendre confiance en son coprs et ses jambes !

non !! ben c'est pareil pour toi !!
y'a des cicatrices du divorce qui inchallah vont disparaitre très bientôt !
prends confiance en toi et nchallah khir !
f
13 mars 2006 13:56
ne te pose pas trop de questions et saisi ton opportunité.
r
13 mars 2006 15:40
je comprends ma belle tes doutes, tes craintes,

que c'est difficile d'avoir confiance en soi et surtt à autrui,

seule toi sauras prendre la sage décision, ne te précipite pas, et apprend bien à le connaitre ainsi que sa famille,


bon courage,
f
16 mars 2006 21:27
Je ne me connectes pas souvent avc mes partiels mais sachez tous que ca me fait super plaisir que vs me souteniez mm si vs ne connaissé pa l'histoire justement c ce qui fai que vos conseils sont authentiques

En ce qui te concerne khanza des bac a sable et ma Pute de luxe je te dirais tt simplement je taime lol, je sais que tu sais qu'il sait qu'il m'aime mais moi je sais que tu sais que tu ne sais pas que jai peur lol

maintenant je vais men remettre aux mains de dieu et adviendra ce quil adviendra!!!

Merci a tous
SHAMS mc pr le poste jvien de laprendre
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
k
17 mars 2006 00:00
Citation
fatouille a écrit:
je sais que tu sais qu'il sait qu'il m'aime mais moi je sais que tu sais que tu ne sais pas que jai peur lol


mdrrrrrr grinning smiley

allé comme t'a di remet toi à Dieu et reprend confiance smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook