Citation
Safsaf38 a écrit:
Dans ce cas, que doit-on penser du "peuple" de Saint-Pierre de Martinique (environ 30000 morts), du "peuple plymouthien" à Montserrat, ou du peuple de Singani dans les Comores ? L'adoration du phallus, sans doutes...
Et plus généralement, que penser des peuples qui se mangent catastrophe sur catastrophe, comme le peuple haïtien qui se prend cyclone sur cyclone ? Sans doutes eux aussi adorent-ils les phallus. Et je parie que les habitants de Vaison-la-Romaine adoraient les phallus.
Citation
wakrim a écrit:Citation
Safsaf38 a écrit:
Dans ce cas, que doit-on penser du "peuple" de Saint-Pierre de Martinique (environ 30000 morts), du "peuple plymouthien" à Montserrat, ou du peuple de Singani dans les Comores ? L'adoration du phallus, sans doutes...
Et plus généralement, que penser des peuples qui se mangent catastrophe sur catastrophe, comme le peuple haïtien qui se prend cyclone sur cyclone ? Sans doutes eux aussi adorent-ils les phallus. Et je parie que les habitants de Vaison-la-Romaine adoraient les phallus.
Salam
Il y a sur notre chemin de vie, mille manières de mourir et personne ne sait comment il va mourir.
Notre chemin de vie est constitué de deux voies, La droiture où l'égarement.
Mourir d'une catastrophe dans le bon chemin, c'est une bonne mort.
Le paradis n'est jamais une punition.
Personne ne connait, ni l'heure ni la manière, dont il va quitter cette terre.
Cela ne veut pas dire qu'il n'existe pas de punition, pour preuve le peuple de Lot, Nouh et bien d'autre.
Citation
Safsaf38 a écrit:
Je pense que les pompéiens qui ont trouvé la mort, dans d'atroces souffrances, méritent un peu plus de respect que ça.
Ce n'est comme ça qu'il faut s'en prendre aux choses, avec mon respect pour toi et pour ton opinion, makgré l'ancienneté de ce poste un membre l'a fait revivre, et il a bien fait, je ne peux me retenir face au beau commentaire et photos de Unesugession bravo je n(ai pas le quitter des yeux tellement les photos et le texte sont extra.Citation
unmecsage a écrit:
Soubhanallah c'est impressionnant comment Allah azza wa jal a détruit le peuple pervert de pompei
Dans la Rome antique vers l'an 79 , il pratiquai l'homosexualité , la pédérastie , le libertinage ! Et était par dessus tout de grand muchrikin ! Il s'ont des représentation de leur dieux auquelles il mette de grand sexe aoudhou billage , on retrouver tout cela sur leur fresques murale , et leur statut , !! Ils avait un culte bizarre pour le phallus qu'il dessinait presque partout y'a même un endroit sur le site qu'on appelle luparne interdit au mineur tellement les fresque sont explicite !! Allah azza wa jal a réveiller le volcan du vesus qui a cracher une pluie de Pierre et de feu , et peut être aussi qu'il ont était surpris par le "fameux cris " qui a surpris les thamud ! Et le peuple de loth car ont a retrouver plusieurs corps pétrifier dans des position comme si la mort l'avais prit subitement
Allahouakbar , sa fait vraiment peur !! Je vous invite a allez voir les photo et vidéo
Citation
Unesuggestion a écrit:
La prostitution était légale et taxée par l'État.
Tout comme les Chinois, les Romains ont taxés pour ainsi dire toutes les activités. Même l'urine des pissoirs fut taxée. Pour que rien ne se perde, l'urine était utilisée comme acide pour traiter les textiles.
Pratiquent tous les phallus dans l'espace public, pas très nombreux, indiquaient où se trouvaient les bordels, des lupanars).
Dans une rue comme celle-là,
.
pleine de gens sur les trottoirs et avec un embouteillage sur la partie centrale, les panneaux indicateurs n'étaient visibles que par ceux qui les cherchaient vraiment.
On observera qu'en Europe, il y a 2'000 ans, il y avait déjà des rues à deux voies, avec des trottoirs et même des passages-piétons.
Les véhicules pouvaient circuler sans problème, puisque l’écartement des roues était normalisé. Cet écartement existe toujours: C'est celui des rails de train.
.
Lorsque des touristes veulent faire des photos, ils le font en très gros plan, sur un caillou parmi des millions. C'est tellement discret, qu'ils doivent mouiller la pierre pour que l'image se voie clairement.
Il n'y a pas besoin de savoir lire pour comprendre le sens du dessin. (Sauf si on est un ignorant critiqueur de tout ce qui fut romain, ou pervers).
Les autres phallus faisaient partie de l'espace privé, y compris les lupanars. Quoi de plus normal que de trouver un godemiché dans la chambre à coucher d'une veuve ?
Jusqu'à nouvel avis, pratiquement tous les adultes savent à quoi ressemble un phallus, le sien ou celui du mari: C'est de la simple anatomie.
Citation
unmecsage a écrit:
Soubhanallah c'est impressionnant comment Allah azza wa jal a détruit le peuple pervert de pompei
Dans la Rome antique vers l'an 79 , il pratiquai l'homosexualité , la pédérastie , le libertinage
...
Citation
piducas a écrit:
Bref, rien de vraiment extraordinaire en comparaison de ce qui se fait de nos jours dans nos villes et notre monde. Quant à la représentation du phallus et même du vagin, on en voit vraiment de toutes les couleurs ! ...
Doit-on donc s'attendre à pareil châtiment divin qui n'épargnera aucune cité ?
Ton argument de mouchrikin ne tiens pas la route ; n'oublions pas que les religions monothéistes étaient encore circonscrites au moyen orient.
En fait, ce sont les religions se réclamant d’Abraham qui ont entouré la sexualité de honte et de péchés ; auparavant on était bien plus à l'aise avec la chose. Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...
O tempora ! O mores !
Citation
Gozen a écrit:
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...
...
Citation
piducas a écrit:
Je n'invente rien : des historiens l'ont dit avant moi. Ne tirez pas sur le messager
Ah ?Citation
Gozen a écrit:
Ce que tu avances est erroné. L' Islam n'a jamais entouré la sexualité de honte et de péchés.
Citation
Unesuggestion a écrit:
On observera qu'en Europe, il y a 2'000 ans, il y avait déjà des rues à deux voies, avec des trottoirs et même des passages-piétons.
Les véhicules pouvaient circuler sans problème, puisque l’écartement des roues était normalisé. Cet écartement existe toujours: C'est celui des rails de train.
Citation
sograte a écrit:
Ce n'est comme ça qu'il faut s'en prendre aux choses, avec mon respect pour toi et pour ton opinion, makgré l'ancienneté de ce poste un membre l'a fait revivre, et il a bien fait, je ne peux me retenir face au beau commentaire et photos de Unesugession bravo je n(ai pas le quitter des yeux tellement les photos et le texte sont extra.
je reviens a mon frere unmecsage comment sais tu que les Romains étaient un peuple pervers et que Dieu les a punis ? il n'est pas dit dans le Coran et qui sait c'est peut etre nous les pervers , attendons le jugement de Dieu.
Y a pas que les Romains qui ont disparu et encore ils sont toujours existants mais d'autres nations par dizaines ont été effacées par d'autres nations