Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le peuple du maroc.
a
24 mars 2011 18:31
une question tres simple:

est ce que le peuple marocain merite le roi qu'il a maintenant?

je pose la question parceque au temps de h2 sortir manifester dans la rue était synonyme de suide collectif. h2 n'hesitait pas a tirer sur le tat ce qui n'a pas empecher le peuple du maroc a hurler dans les rues a l'annonce de sa mort.

est-il un peuple stupide comme tous les peuples arabes,le peuple du maroc et merite-il la démocratie?
S
24 mars 2011 22:07
Citation
aamirr a écrit:
une question tres simple:

est ce que le peuple marocain merite le roi qu'il a maintenant?

je pose la question parceque au temps de h2 sortir manifester dans la rue était synonyme de suide collectif. h2 n'hesitait pas a tirer sur le tat ce qui n'a pas empecher le peuple du maroc a hurler dans les rues a l'annonce de sa mort.

est-il un peuple stupide comme tous les peuples arabes,le peuple du maroc et merite-il la démocratie?

Tu cherches peut être à provoquer...
1) le peuple n'est pas stupide Taï Hchem
2) Oui il mérite M6, qui est un bon roi, même s'il a fait quelques erreurs de jugement.
M
24 mars 2011 22:27
une partie du peuple marocain commence à chichoter "m6 degage" et bientot va le crier dans la rue
les despotes arabes vont tomber tous : m6, boutef, assad, saoud, saleh....
tous vont tomber! je parie sur 1 à 2 ans
M
24 mars 2011 22:33
la peur a changé de camps, ce sont les despotes qui ont peur maintenant pas les peuples
regardez ce qui se passe aujourdhui en syrie! Assad fait des reformes!!! laissez moi rigoler! il a vu le feu s'approcher de son cu...

c'est bizare : tous maintenant deviennent gentils, donnent des augmentations, font des reformes, leve l'etat d'urgence ...
bizare bizare ... walad el kalb!
24 mars 2011 23:21
les jeunes qui sont sortis en suivant la mode ne connaissent pas les années du plomb .aussi ils nient ce que le roi Mohammed 6 fait depuis 10 ans on diraient qui ne vivaient pas au Maroc .
ces jeunes ne méritent la pseudo démocratie .
h
24 mars 2011 23:31
Citation
lahlay9i a écrit:
les jeunes qui sont sortis en suivant la mode ne connaissent pas les années du plomb .aussi ils nient ce que le roi Mohammed 6 fait depuis 10 ans on diraient qui ne vivaient pas au Maroc .
ces jeunes ne méritent la pseudo démocratie .

L'espoir et dans cette jeunesse
Laissez les faires et vous allez voir M6 pliera à leurs revendications et se sera benefique à notre Maroc.
Ils finiront par l'obliger à rendre les milliards volés...
regardez la syrie, le yemen , oman..... les regimes reculent devant les jeunes!
S
24 mars 2011 23:59
Citation
M6_DEGAGE a écrit:
la peur a changé de camps, ce sont les despotes qui ont peur maintenant pas les peuples
regardez ce qui se passe aujourdhui en syrie! Assad fait des reformes!!! laissez moi rigoler! il a vu le feu s'approcher de son cu...

c'est bizare : tous maintenant deviennent gentils, donnent des augmentations, font des reformes, leve l'etat d'urgence ...
bizare bizare ... walad el kalb!

Au Maroc, je ne vois pas pourquoi quelqu'un aurait peur, Ce qui se passe en Syrie n'a rien avoir avec ce qui se passe au Maroc. On a pas eu d'augmentation, les débuts de réformes sont normales si tu prend juste le temps d'analyser la chose. On a pas d'état d'urgence...
a
25 mars 2011 03:26
je crois que vous n,avez pas bien compris .

avec le roi actuel il y a des chose que les gens peuvent dire qu'ils n,osaient meme pas chochouter avant et ils demandent et ils demandent sans savoir exactement ce qu'ils veulent.

est ce que le peuple du maroc est assez mure pour la democratie? c,est ça la question.

qu,il commense a faire la queue pour monter dans un autobus.qu'il commense a ne plus jeter les zbal par tout.qu'il commense ...a ne plus manger le couscous avec les doigts et ne plus les lecher ,avant de revendiquer la democratie.

on se comprend maintenant?
B
25 mars 2011 12:54
Citation
aamirr a écrit:
je crois que vous n,avez pas bien compris .

avec le roi actuel il y a des chose que les gens peuvent dire qu'ils n,osaient meme pas chochouter avant et ils demandent et ils demandent sans savoir exactement ce qu'ils veulent.

est ce que le peuple du maroc est assez mure pour la democratie? c,est ça la question.

qu,il commense a faire la queue pour monter dans un autobus.qu'il commense a ne plus jeter les zbal par tout.qu'il commense ...a ne plus manger le couscous avec les doigts et ne plus les lecher ,avant de revendiquer la democratie.

on se comprend maintenant?

Ce que tu évoques devra être considéré comme un patrimoine mondial de l'humanité grinning smiley
Si c'est ça ta définition de la démocratie alors je ne le serai probablement jamais.
a
25 mars 2011 17:53
Citation
e-Flane a écrit:
Citation
aamirr a écrit:
je crois que vous n,avez pas bien compris .

avec le roi actuel il y a des chose que les gens peuvent dire qu'ils n,osaient meme pas chochouter avant et ils demandent et ils demandent sans savoir exactement ce qu'ils veulent.

est ce que le peuple du maroc est assez mure pour la democratie? c,est ça la question.

qu,il commense a faire la queue pour monter dans un autobus.qu'il commense a ne plus jeter les zbal par tout.qu'il commense ...a ne plus manger le couscous avec les doigts et ne plus les lecher ,avant de revendiquer la democratie.

on se comprend maintenant?

Ce que tu évoques devra être considéré comme un patrimoine mondial de l'humanité grinning smiley

Si c'est ça ta définition de la démocratie alors je ne le serai probablement jamais.



le contraire m,aurait surpris.
m
25 mars 2011 23:39
Citation
aamirr a écrit:
je crois que vous n,avez pas bien compris .

avec le roi actuel il y a des chose que les gens peuvent dire qu'ils n,osaient meme pas chochouter avant et ils demandent et ils demandent sans savoir exactement ce qu'ils veulent.

est ce que le peuple du maroc est assez mure pour la democratie? c,est ça la question.

qu,il commense a faire la queue pour monter dans un autobus.qu'il commense a ne plus jeter les zbal par tout.qu'il commense ...a ne plus manger le couscous avec les doigts et ne plus les lecher ,avant de revendiquer la democratie.

on se comprend maintenant?

Ce que tu ne comprends pas c'est que c'est la democratie, entre autre, qui améliore la societé!
Tes propos sont plus nazes que manger le couscous avec les doigtsptdr
tu es un comique malgré toiClap
26 mars 2011 00:15
il y a aussi de ses jeunots qui fument dans les bus ?

ola kay far3no 3la chi wa7ed wi yakhdo lihe 7a9o .

kibhale hadou mayssat9ocche dimo9ratia la7a9ache khasshoume idarssou tarbia lwatania .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/11 00:46 par lahlay9i.
m
26 mars 2011 11:15
Citation
M6_DEGAGE a écrit:
la peur a changé de camps, ce sont les despotes qui ont peur maintenant pas les peuples
regardez ce qui se passe aujourdhui en syrie! Assad fait des reformes!!! laissez moi rigoler! il a vu le feu s'approcher de son cu...

c'est bizare : tous maintenant deviennent gentils, donnent des augmentations, font des reformes, leve l'etat d'urgence ...
bizare bizare ... walad el kalb!
toi ton pseudo me degoute
jesper du fon du coeur ke t pa marocain, honte a toi sinon
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook