Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le peuple juif a le droit à un pays
A
9 janvier 2009 19:59
Citation
SerN a écrit:
Citation
Salaheddine a écrit:
Le Maroc que ça plaise à tes potes d'Imazighen (organisation terroriste séparatiste) est métissé et personne ne peut proclamer son origine éthnique de manière certaine

Bizzare, dans les constitutions en Afrique du Nord, tout le monde il est arabe, donc tout le monde il connait son origine ethnique de manière certaine. grinning smiley Mais bien sur quand un Marocain ou un Algérien te dit qu'il est Amazigh, là, bizarrement, tu lui dis qu'il a subi une aliénation mentale. c'est toi qui a du subir une aliénation mentale depuis ta naissance, SALAH E DDINE.Même ton prénom est arabe, tu as de la chance.
Le simple fait de lire cette phrase que je cite montre que tu n'es qu'un arabiste rempli de haine.
Tu dis que le Maroc est métissé et tu parles de "potes d'Imazighen" qui sont de surcroit des terroristes separatistes (et tu as oublié) sionistes. Il est ou ton métissage là si tu méprises les Amazighs? Toi, tu es ARABE, tes ancetres sont ARABES, alors défends les ARABES qui sont en train de se déchirer entre eux et qui soi disant sont en train de subir un génocide. Laisse les Amazighs tranquille. Ils ont pas de temps à perdre, ils sont justement en train de se battre contre ces idéologies ARABES qui produisent des terroristes prets à s'exploser n'importe ou n'importe quand, même chez les musulmans (AL QAIDA AU MAGHREB "islamique). Dieu merci, les Amazighs qui savent qui ils sont sont incapables de porter des bombes sur eux. Car le terrorisme, la haine, la violence aveugle ne fait pas partie de notre culture. Eh wè! Ceux qui s'explosent à tout va, ils sont soi arabes, soient arabisés, eh wè (bis) !

Azul agma, et paf un bel uppercut va pas s'en relever héhéhéhé
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
h
9 janvier 2009 20:01
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Citation
lhommequiensavaittrop a écrit:
Pour Amar el Soussi.

Euh...La, je ne te suis pas (tant pis s' "ils" diront qu'il y a de la zizanie dans notre camp de democrateswinking smiley

Tu te poses comme le defenseur du regime de Moubarak qui n'est pas joli-joli. Une police omnipresente, une repression tous azimuts, une presse sous controle, etc...

J'espere que le Pays Ideal dont nous revons toi et moi ne ressemblera pas a cela...

(PS Comme tu es comme moi un fan de Frederic Dard, on peut continuer a dialoguer).

Ouai, et j'ai honte de moi en plus arffffff mais bon je prouve en faisant ça que moi l'Amazhig que je suis est plus solidaire de ma famille sunnite que lui "l'enfant" de khomeiny. Il y a moins de traitrise chez nous envers le Maroc que chez les arabophones, de véritable girouettes^^ Sinon, bien entendu que l'Égypte n'est pas un exemple de sainteté avec un gouvernement rigide et ce que les islamistes font subir aux Coptes y a mieux c'est clair^^

(yep j'aime beaucoup les San Antonio, trop marrant^^)

qu'est ce que tu nous sors comme anneries!!!

tu defends ta famille sunnite ouahhh

deja faut vraiment avoir des neuronnes en moins pour se definir sunnite ou chiite, t'es musulman point...le prophete ne connaissit ni sunnite ni chiite, c'est une invention humaine...donc si t'a des meninges, oublie sunnite et blabla, ta famille c'est l'islam...enfin contente toi des bases ca sera deja bien...

si t'a des complexes avec ton amazaghite,ne viens pas la confondre avec la religion, c'est different l'ami
A
9 janvier 2009 20:13
Citation
hakim-uk a écrit:
deja faut vraiment avoir des neuronnes en moins pour se definir sunnite ou chiite,

Tu diras ça aux Imams et aux Ayatollahs ils vont beaucoup apprécier^^, mais bon rien de nouveaux comme avec vous tous les musulmans sont Arabes alors.....
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
c
9 janvier 2009 20:31
le peuple juif ont un pays la pologne (varsovie)
h
9 janvier 2009 20:34
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Citation
hakim-uk a écrit:
deja faut vraiment avoir des neuronnes en moins pour se definir sunnite ou chiite,

Tu diras ça aux Imams et aux Ayatollahs ils vont beaucoup apprécier^^, mais bon rien de nouveaux comme avec vous tous les musulmans sont Arabes alors.....


c'est a toi que je le dis, mais ca te depasse en effet...si t'a des complexes l'ami, tant pis pour toi, mais pour ma part, je me fous que tu sois berbere ou arabe ou guatemalteque si tu es musulman
A
9 janvier 2009 21:00
Citation
hakim-uk a écrit:
c'est a toi que je le dis, mais ca te depasse en effet...si t'a des complexes l'ami, tant pis pour toi, mais pour ma part, je me fous que tu sois berbere ou arabe ou guatemalteque si tu es musulman.

En gros, je dois comprendre par là "soit musulman avant tout, et de ta culture et de tes opinions je m'en tamponne"!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/01/09 21:04 par Amar el Soussi.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
h
9 janvier 2009 21:04
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Citation
hakim-uk a écrit:
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Citation
hakim-uk a écrit:
deja faut vraiment avoir des neuronnes en moins pour se definir sunnite ou chiite,

Tu diras ça aux Imams et aux Ayatollahs ils vont beaucoup apprécier^^, mais bon rien de nouveaux comme avec vous tous les musulmans sont Arabes alors.....


c'est a toi que je le dis, mais ca te depasse en effet...si t'a des complexes l'ami, tant pis pour toi, mais pour ma part, je me fous que tu sois berbere ou arabe ou guatemalteque si tu es musulman.

En gros, je dois comprendre par là "soit musulman avant tout, et de ta culture et de tes opinions je m'en tamponne"!!



t'a des problemes de comprehensiosn apparement, c'etait pourtant clair....

etre berbere ou arabe ou guatemalteque, c'est avoir une opinion???

tu comprends ce que tu veux comprendre....mais d'une maniere deformer bien sur grinning smiley
S
9 janvier 2009 21:12
Citation
SerN a écrit:
Citation
Salaheddine a écrit:
Le Maroc que ça plaise à tes potes d'Imazighen (organisation terroriste séparatiste) est métissé et personne ne peut proclamer son origine éthnique de manière certaine

Bizzare, dans les constitutions en Afrique du Nord, tout le monde il est arabe, donc tout le monde il connait son origine ethnique de manière certaine. grinning smiley Mais bien sur quand un Marocain ou un Algérien te dit qu'il est Amazigh, là, bizarrement, tu lui dis qu'il a subi une aliénation mentale. c'est toi qui a du subir une aliénation mentale depuis ta naissance, SALAH E DDINE.Même ton prénom est arabe, tu as de la chance.
Le simple fait de lire cette phrase que je cite montre que tu n'es qu'un arabiste rempli de haine.
Tu dis que le Maroc est métissé et tu parles de "potes d'Imazighen" qui sont de surcroit des terroristes separatistes (et tu as oublié) sionistes. Il est ou ton métissage là si tu méprises les Amazighs? Toi, tu es ARABE, tes ancetres sont ARABES, alors défends les ARABES qui sont en train de se déchirer entre eux et qui soi disant sont en train de subir un génocide. Laisse les Amazighs tranquille. Ils ont pas de temps à perdre, ils sont justement en train de se battre contre ces idéologies ARABES qui produisent des terroristes prets à s'exploser n'importe ou n'importe quand, même chez les musulmans (AL QAIDA AU MAGHREB "islamique). Dieu merci, les Amazighs qui savent qui ils sont sont incapables de porter des bombes sur eux. Car le terrorisme, la haine, la violence aveugle ne fait pas partie de notre culture. Eh wè! Ceux qui s'explosent à tout va, ils sont soi arabes, soient arabisés, eh wè (bis) !


Tu n'as pas du lire mes posts d'avant. Je disais que suis rifi, de Bnou yaznecen , mais je ne revendique aucun origine, il se peut que mes ancêtres soient arabes, amazighs, africains,européens, juifs ... le Maroc est un carrfour entre plusieurs civilisation.
Je ne cherche pas à défendre qui que ce soit. Je dis tout simplement que le discours séparatiste et stupide qui vise à faire un tri dans la population marocaine, n'a aucun sens.
Je ne peux mépriser les amazighs puisque je suis moi même amazigh, donc lis un peu ce que j'ai écrit avant.
les arabes ne sont pas des terroristes. Pas plus que les amzighs ou n'importe quelle ethnie ou civilisation. ce sont les conditions sociales et économiques qui peuvent pousser un peuple à lutter ou se révolter.
Les français en période d'occupation allemande, faisaient sotter des trains. Les allemands et les collabos, les appelaient terroristes. L'histoire se répêtent. Les palestiniens luttent pour se libérer, ils sont stigmatisés par les sionistes , tes amis, de terroristes.
A
9 janvier 2009 21:20
Citation
Salaheddine a écrit:
Je ne peux mépriser les amazighs puisque je suis moi même amazigh,

Avant

Citation
Salaheddine a écrit:
ils sont stigmatisés par les sionistes , tes amis, de terroristes.

Après

Viens pas nous seriner ensuite avec les blablabla sur la tolérance des islamo-panarabistes, merci^^
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
s
9 janvier 2009 22:04
Pour Salaheddine.

Afin de mettre un peu de sel dans ce debat surrealiste, rappelons que ton heros eponyme (j'ai cherche sur Wikipedia) etait ...Kurde, et non Arabe.

Le paradoxe, c'est qu'aux yeux de la mythologie europeenne qui s'est forme a partir des Croisades, Salaheddine (l'original) represente le cote positif de Arabes, avec ses vertus militaires, son sens de l'honneur, son cote chevaleresque, bref ce qu'on appelle "al 3ourouba".

On peut dire sans etre taxe de simplification que les Kurdes sont a l'Irak-Syrie-Iran ce que les Amazighen sont a l'Afrique du Nord: le tronc primordial sur lequel se sont greffees les differentes ethnies que tu cites.
9 janvier 2009 22:05
Citation
lamyaâ a écrit:
Ba alors ali avant d'écrire ton post ta fumé de l'herbe ou quoi
ba les pattes on en veux pas au maroc l'oncle Sam les accueillera les bras ouvert grinning smiley


Exact !!

Les U.S.A est une vaste étendue de terre, is auraient dû leur faire de la place au lieu de planter leur souk dans le monde arabe..Grrrr
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
E
9 janvier 2009 23:02
Comment le fait d'être Amazigh et revendiquer votre culture etc peut-il faire de vous des sionistes?Grrrr
Et approuver les horreurs qu'ils se passent...

Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme, traitre et raciste anti-arabe au point de soutenir un massacre d'arabes.. Musulman vous avez dis? Laissez moi rire
S
10 janvier 2009 09:11
Citation
lhommequiensavaittrop a écrit:
Pour Salaheddine.

Afin de mettre un peu de sel dans ce debat surrealiste, rappelons que ton heros eponyme (j'ai cherche sur Wikipedia) etait ...Kurde, et non Arabe.

Le paradoxe, c'est qu'aux yeux de la mythologie europeenne qui s'est forme a partir des Croisades, Salaheddine (l'original) represente le cote positif de Arabes, avec ses vertus militaires, son sens de l'honneur, son cote chevaleresque, bref ce qu'on appelle "al 3ourouba".

On peut dire sans etre taxe de simplification que les Kurdes sont a l'Irak-Syrie-Iran ce que les Amazighen sont a l'Afrique du Nord: le tronc primordial sur lequel se sont greffees les differentes ethnies que tu cites.

Je ne fais pas allusion à Salaheddine Al-Ayoubi (Saladdin), mon pseudo est tout simplement mon veritable prénom.
Et pour que cela soit clair dans ton esprit, je ne mets pas en avant l'arabité de mes orines ni son amazighité, parce que en étant marocain , nous sommes tous sans exception des metisses, on a du sang de plusieurs éthnies et civilisations dans nos veines. Celui qui t'affirmera le contraire , il t'aura menti.
Quant à la formule "Al3ourouba" cela ne veut absolument pas mettre en avant l'arabe e, tant qu'individu, mais tout simplement une formule qui a pris ses sources dans la pöésie pré-islamique, au temps d'Al-jahiliya, où les tribues mettait en avnt leur courage face aux perses , et aux juifs de Khaybar par exemple, qui menaient des razzias contre elles.
Vous agitez le mot "panarabisme" que vous venez de découvrir comme étant la source de tous les maux de nos sociétés, alors que vous êtes tout simplement victime d'une idéologie raciste, séparatiste et dangereuse. Car si vous réflichissez un instant, vous vous rendrez compte que cette idéologie, vous mènera aux mêmes résultats que Milozevitch ou que les Htuus au Rowanda... ou aux sionistes en Palestine
D'ailleurs Amar El... soutient ce que font actuellement les sionistes, c'est logique selon so idéologie.
A
10 janvier 2009 10:01
Citation
Salaheddine a écrit:
D'ailleurs Amar El... soutient ce que font actuellement les sionistes, c'est logique selon so idéologie.

Et c'est reparti pour un tour !!! Jamais je n'ai dis que je soutenais cette guerre, mais bien au contraire ! Je dénonce l'attaque israélienne autant que la provocation des miliciens du Hamas. J'accuse le Hamas de de tous ces morts, ils sont inconscients, ils ont livrés leur propre peuple à la boucherie !!! Je ne sais pas qui est le commandant des milices des armées du Hamas, mais je peux te dire qu'il mérite vraiment d'être jugé pour assassina !!! Si le grand Salaheddine était là aujourd'hui il l'aurait fait décapiter pour incompétence ! Les géorgiens ont faient la même erreur face à la Russie ils n'avaient aucune chance de l'affronter par les armes, sans l'intervention de l'Europe et des USA ont aurait assisté aux mêmes horreurs !

Il faut absolument qu'Israël arrête les frappes se retire de Gaza et laisse entrer les milices Arabes.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
h
10 janvier 2009 10:07
pathetique, la mauvaise foi....

comment vivaient les palestiniens avant le hamas?

ah oui je suis bete, ils etaient heureux, mangaient a leur faim, le ween end ils se rendaient a disneyland jerusalem, leur capitale d'ailleurs...

mais le hamas est venu tout arreter, ohh les mechantssss.....
S
10 janvier 2009 10:21
Amar, le Hamas n'a fait que réagir à une agression sioniste qui affamait son peuple. Les forces sont inégales, tout le monde le sait et c'est l'évidence même, c'est ce que l'on appelle les guerres assymétriques, puisque les forces en présence sont aux antipodes.
Que fallait-il faire ?
Attendre que le Hamas aient les forces nécessaires ? Lesquelles? Par qui ? Quand ?
Le Hamas a très bien fait de réagir, car ce n'est pas cet énergumène de Abbas qui allait faire quelque chose. Il est corrompu jusqu'à l'os. Il est faible, et prépare son départ pour des cieux plus clément (En arabie,aux USA... ou ailleurs).
Le peuple palestinien lutte pur sa survie, et là il n'y a pas lieu de distinguer Hamas du reste, car les bombes tombent sur tous les palestiniens sans exception. l'unité des palestiniens et des arabo-musulmans du monde doit être sans faille pour délmontrer aux USA-Sionistes que le monde a changé et on ne peut rester muet à ce qui se passe.
Les dirigeants arabes font dans leur frocs, ils tiennent à leurs places. le peuple va les déloger tôt ou tard. Car si tu vu la rage qui montent de partout, ces gens passeront à l'acte.
La repression n'y pourra rien, car ce sera une révolution qui fera tâche d'huile.
Nous vivons des moments historiques. Tous les paramètres démontrent que les conditions économiques, sociales et maintenant politiques vont faire exploser une guerre généralisée ou quelque chose de ce genre.
Les idéologies américano-sionistes ne résisteront plus longtemps.
j'ai écouté hier le ministre des affaires étrangères du Vénezuella, il a très bien parlé, il a donné une analyse très sérieuse de ce qui se passe. Il a décrit ce que fait l'Etat nazioniste avec le soutien de son oncle Sam, de crimes contre l'humanité et que les sionistes font exactement comme les nazis. Et que le monde ne restera pas muet à ça. Et ce n'est pas une guerre de civilisation mais une guerre idéologique et impérialiste.
A
10 janvier 2009 10:46
Citation
Salaheddine a écrit:
Nous vivons des moments historiques. Tous les paramètres démontrent que les conditions économiques, sociales et maintenant politiques vont faire exploser une guerre généralisée ou quelque chose de ce genre.

A ton avis que va t'il se passer maintenant ?
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
h
10 janvier 2009 11:12
salaheddine, tu discutes avec des gens qui reflechissent avec la logique du sioniste, le juif qui tue en ce moment croit etre dans son droit, defendre ses valeurs....c'est pareil ici, demain tu remplaces le hamas par cendrillon, ils trouveront toujours a redire....ah c'est cendrillon qui a provoque et blabla....
S
10 janvier 2009 11:46
Citation
hakim-uk a écrit:
salaheddine, tu discutes avec des gens qui reflechissent avec la logique du sioniste, le juif qui tue en ce moment croit etre dans son droit, defendre ses valeurs....c'est pareil ici, demain tu remplaces le hamas par cendrillon, ils trouveront toujours a redire....ah c'est cendrillon qui a provoque et blabla....

Tu as raison, je vais arrêter de discuter avec ces fachos, ils ne valent pas le coup. Ils ont subi un lavage de cerveau si tant est qu'ils en avaient un.
w
10 janvier 2009 13:04
Citation
hakim-uk a écrit:
salaheddine, tu discutes avec des gens qui reflechissent avec la logique du sioniste, le juif qui tue en ce moment croit etre dans son droit, defendre ses valeurs....c'est pareil ici, demain tu remplaces le hamas par cendrillon, ils trouveront toujours a redire....ah c'est cendrillon qui a provoque et blabla....


non hakim je ne suis pas d accord.

le juif qui tue les palestinien sait pertinemant qu il n est pas dans son droit, mais il s en fiche. quand un voleur ou un tueur va commetre un crime, il sait tres bien que ce qu il fait est absolument injustifiable.
Facebook