Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peuple docile vous dites??? revolution Marocaine...
c
10 mars 2011 13:23
Salam.


a 13 000 Km j'étais la devant mon écran avec mon joint et le thé a la menthe....

En direct sur LCI j'ai assisté a une révolution intelligente.........

Vous connaissez ma haine en vers Lmakzhen et son système..mais j'étais heureux....heureux de voir Mon Maroc prend un chemin....un chemin intelligent.........

Et je peut dire que quelques parts je me réconcilie avec Mon Maroc......

Je suis optimiste .....comme quois il suffit de peu aux Marocains les plus critiques pour retrouver l'amour de leur pays.......

J'ai sentis quelques choses.....comme un aire frais qui vas souffler sur le Maroc......et les équilibres sont la....la stabilité est la.....

Oui demain sera meilleur et il faut que chacun pose sa petite pierre a sa manière..........

Il y'aura besoin de Temps et cela n'est pas gênant car il faut d'abord réaliser des bonnes fondations et il ne s'agit pas de construire un château en carton.....

Lmakzzen commencent a se fissurer et il suffit de pousser dans le temps pour qu'il tombent sans que personne s'en aperçoit....

Je suis heureux et hier devant mon écran des petites larmes sont tombés..........
Tous n'est pas réglé car demain on veut que la famille Royale se retire des affaires pour rester le symbole de l'unité de Tous les Marocains.....

Nous sommes arabes Amazigh,riffins mais le Maroc est dans la peau......
oui le Maroc est dans ma peau.....

Le Maroc est dans le bon chemin......

Le Roi M6 fait son travail et je doit le dire malgré mes critiques je suis séduit par M6....il a quelques choses de sincères.......


Vive le Maroc.


a vous.
f
10 mars 2011 17:04
Peut-être pas encore révolution mais plutôt évolution
10 mars 2011 21:27
chibani , on dirait que tu t'es fait une copine smiling smiley
m
10 mars 2011 21:28
non Gemia ce n'est pas qu'une Evolution,
c'est plus qu'une transition c'est la fin d'un Regime
et le debut d'une Nouvelle ère de la Monarchie au Maroc qui se construit sous nos yeux ...
o
10 mars 2011 22:25
C'est une revolution peuple et roi. Comme on les aime au maroc. Le roi a parle. Au peuple de parler.
Sans casse et sans bruit. La violence et les crises s'arretent a la frontiere EST. Que dieu sauve notre
cher maroc. Quand je vois ce petit Moulay Hassan, fils de M6 et d'une femme du peuple, il sera
certainement un autre gros os dans la gorge des ennemis du Maroc. Hier je suis sur qu'il n'a rien compris.
Mais il est la et un jour il va comprendre. Que dieu le garde a sa famille et au maroc.
10 mars 2011 22:32
vous etes en train d'aller plus vite que la Musique

Hassan2 disait la meme chose lors de la revision de la constitution de 1996, que ca allait consolider la democratie et blabla, et on a vu la suite

Quand on se veut democrate, on n'impose pas une Constitution au peuple, mais on donne la possibilité à ce dernier de choisir lui meme les gens qui vont elaborer cette constitution

bref, faut pas trop s'exstasier alors qu'il y a rien de concret encore
Speaks only Arabic and English
N
10 mars 2011 22:36
Hassan II avait dit que le Maroc doit avancer vers la démocratie "à petits pas". Mohammed VI a su hier saisir l'opportunité pour avancer un peu plus dans ce domaine. Il faut l'aider en ce sens. Que Dieu le guide dans le droit chemin !
o
11 mars 2011 11:11
Entre Hassan II et M6 y a un ocean. Ces manifestants seraient dans le cachot au temps
de Basri. Les services de securite les ont repere meme avant la marche. Bravo. Le ministre les
a meme invite a manifester.

Va voir la lybie, le yemen, ou l'arabie saoudite. Il parait que Hassan II est encore en vie.
Au faite ne va pas trop loin. Va a l'algerie et tu verras que ces homos ne seraient meme
pas sorti. il n'aiment pas trop les homos en algerie. Au maroc on est tolerant. Mais
jamais de bisoux devant le public. JAMAIS. Les mangeurs de ramadan. JAMAIS.
NIET. NIET. NIET.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook