Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les pets dans le couple
4 avril 2016 21:29
ptdr excellent. Tu m'as tué de rire
Citation
Jebli84000 a écrit:
J'ai une bonne anecdote aussi j'étais avec une meuf c'etait le genre de fille princesse toujours bien habiller bien parfumé bien coiffé bien maquillé c'était Mme je fais que pipi pas caca.
Mohim on est entrain de discuté de tout et de rien un moment je lui je ne s'est plus qu'elle connerie elle a telment rigoler Meskina qu'elle a lâcher un pet énorme
Sa a fini en fou rire d'une bonne heure
Juste d'y repenser je rigole tout seul
k
4 avril 2016 21:42
Salama alikoum,

Je ne demande pas de se retenir pour la journée, mais se retenir le temps d'aller au wc, je n'ai aucune envie de sentir les pets de mon mari et lui non plus, ça ne sent pas la rose.
Citation
Kassatay a écrit:
Toute personne homme ou femme Pete normalement jusqu'à 14 fois par jour 1 l de gaz . Celui qui se retient le jour compense la nuit quand le sphincter se relâche .
Connaître certaines réalités aide à dédramatiser , mais surtout à accepter de dormir avec la fenêtre entrouverte pour ne pas suffoquer dans ce mélange de méthane , d'hydrogène et ,d'hydroxyde de carbone .
À ce qui paraît Peter constamment pendant 6 ans et 9 mois non stop , crée assez de gaz pour faire une bombe atomique..

En attendant et pour les âmes sensibles , on peut toujours investir dans des Under-ease
Et remerciez Dieu que votre conjoint n'est pas de la tribu des Yanomami pour qui Peter c'est se dire bonjour
4 avril 2016 22:10
Bonsoir

Euh comment fais-tu s'il essaie de t'embrasser le matin au réveil malgré une haleine de phoque? Ou lorsqu'il revient du travail ou du sport en sueur?

Moi je suis peut être bizarre, je ne sais pas, mais j'aime même sa sueur (à petite dose) et parfois, j'aime porter son tee shirt rien que pour ça. J'aime aussi quand il sort de la douche. En fait, j'aime tout chez lui, rien ne me rebute. Idem pour lui. Il a d'ailleurs tenu à participer à "nos" deux accouchements. J'étais gênée d'un côté mais heureuse qu'il m'épaule.

Bonne soirée
4 avril 2016 22:15
Salam,
Pas mariée donc pas d anecdote mais j en ai une via le boulot.

Vol de nuit venant d am sud... un client Russe devant moi, il a tellement péter que je vous promets que je n arrivais plus à respirer et j avais les yeux qui piquait...

Heureusement l hôtesse ma changer de place et j étais très loin de lui, limite le lendemain je voulais lui dire arrivée à paris ...
4 avril 2016 22:30
Salam

Une anecdote a mourir de rire d'un curé sicilien venu d'Italie en Belgique (Charleroi) pour encourager les immergés italiens a ne pas abandonner la prière.
Comme les jeunes italiens ne comprennent pas bien l'italien, le curé a essayé de faire le discoure en français, mai il na parle pas bien le français.
Comme le français et l'italien se ressemblent un peu le curé pense que ça posera pas de problèmes. il se dit : comme en italien mangeari c'est manger, parlari c'est parler, pieteri il pense que ça doit être peter.
Alors il commence : Chères frères et sœurs, je viens pour vous parler de quelque chose très important, vous encourager a peter a l’église ou a la maison, Dieu vous entendera toujours, peter en groupe ou en solo ça fait toujours de bien, peter dans votre lit au réveil et en allant se coucher, petez, petez pour communiquer avec le christ.
Quand vous petez ça soulage l'esprit et l'ame, ...Angel
4 avril 2016 22:38
En parlant d'exotisme. Lol. Nous, c'était en Espagne, notre premier voyage là bas. Plusieurs fois sur les routes de campagne, on s'est regardé l'un l'autre bizarrement. Genre "allez avoue, c'est toi". Après coups, on a compris que ça venait des nombreux abattoirs de cochons malheureusement. Jamais vu un pays qui sacralise autant le cochon. Ils font même des décos de restaurants/bars avec ça: jambon suspendu. .. Je plains les musulmans qui vivent là bas.
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Pas mariée donc pas d anecdote mais j en ai une via le boulot.

Vol de nuit venant d am sud... un client Russe devant moi, il a tellement péter que je vous promets que je n arrivais plus à respirer et j avais les yeux qui piquait...

Heureusement l hôtesse ma changer de place et j étais très loin de lui, limite le lendemain je voulais lui dire arrivée à paris ...
4 avril 2016 22:40
Mdr lapsus révélateur non?
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Une anecdote a mourir de rire d'un curé sicilien venu d'Italie en Belgique (Charleroi) pour encourager les immergés italiens a ne pas abandonner la prière.
Comme les jeunes italiens ne comprennent pas bien l'italien, le curé a essayé de faire le discoure en français, mai il na parle pas bien le français.
Comme le français et l'italien se ressemblent un peu le curé pense que ça posera pas de problèmes. il se dit : comme en italien mangeari c'est manger, parlari c'est parler, pieteri il pense que ça doit être peter.
Alors il commence : Chères frères et sœurs, je viens pour vous parler de quelque chose très important, vous encourager a peter a l’église ou a la maison, Dieu vous entendera toujours, peter en groupe ou en solo ça fait toujours de bien, peter dans votre lit au réveil et en allant se coucher, petez, petez pour communiquer avec le christ.
Quand vous petez ça soulage l'esprit et l'ame, ...Angel
4 avril 2016 22:49
Lol, pata de jamón notmal c est une institution pour eux.

Perso cela ne me dérange pas ça fait partie de leurs cultures smiling smiley

Le cochon c est pas cher et tout se mange...

Citation
Theresajane a écrit:
En parlant d'exotisme. Lol. Nous, c'était en Espagne, notre premier voyage là bas. Plusieurs fois sur les routes de campagne, on s'est regardé l'un l'autre bizarrement. Genre "allez avoue, c'est toi". Après coups, on a compris que ça venait des nombreux abattoirs de cochons malheureusement. Jamais vu un pays qui sacralise autant le cochon. Ils font même des décos de restaurants/bars avec ça: jambon suspendu. .. Je plains les musulmans qui vivent là bas.
A
4 avril 2016 23:55
" El museo de jamon " le cochon élevé au niveau d'œuvre d'art .. Ils se sont vengé après l'expulsion des musulmans , question de rattraper 6 siècles sin jamon. ptdr
Citation
Theresajane a écrit:
En parlant d'exotisme. Lol. Nous, c'était en Espagne, notre premier voyage là bas. Plusieurs fois sur les routes de campagne, on s'est regardé l'un l'autre bizarrement. Genre "allez avoue, c'est toi". Après coups, on a compris que ça venait des nombreux abattoirs de cochons malheureusement. Jamais vu un pays qui sacralise autant le cochon. Ils font même des décos de restaurants/bars avec ça: jambon suspendu. .. Je plains les musulmans qui vivent là bas.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
5 avril 2016 11:44
Exactement smiling smiley
j
5 avril 2016 17:37
Mdrrrrrrr
Citation
C.C. a écrit:
Salut,

Le meilleur topic de la soirée :

Les pets dans le couple
par une_femme_douce.

Clap


Nous, quand l'autre pète, ça nous fait marrer. Des fois avec les enfants, on a de ces fous-rire !

J'ai une anecdote de pet dans le couple !

Un pote m'a raconté que son ex devenait très chiante, à toujours vouloir s'embrouiller juste avant de s'endormir. Une fois, il en a tellement eu marre, il a pété sous la couette et a dirigé le vent nauséabond (en déplaçant la couette) vers son ex pour la punir.

C'est pas l'anecdote du siècle, mais ça vaut ce que ça vaut.
5 avril 2016 21:19
Salut à tous,

Nouvelles histoires de pet.

Je suis maîtresse en maternelle, je dirige un atelier, la classe est plutôt silencieuse.
On entend un pet.... Alors je dis : "Qu'est-ce qu'on dit ?" à la cantonade, en espérant un "pardon".

Le péteur lève le doigt et dit : " C'est moi."



Une autre fois, toujours en classe, mais cette fois-ci avec des CM, je lis une histoire en début d'aprem, assise sur la table devant le tableau pour me mettre un peu en hauteur.
Ayant mangé du cassoulet à midi, je sens la chose arriver, alors je me mets à encore plus mettre le ton dans mon histoire, je fais des gestes grandiloquent, des expressions de visages digne de Louis de Funès, des bruitages, je tousse, pour détourner l'attention et faire en sorte que mes flatulences passent inaperçues.

Je pensais vraiment m'en être bien sortie, jusqu'à la fin de l'histoire : je ferme le livre, je me lève, me retourne, et me rappelle que ma collègue avait puni un de ses élèves à ladite table sur laquelle j'étais assise.
J'ai pas osé le regardé quand je lui ai dit de rejoindre sa classe.
5 avril 2016 21:56
Salam

Quand j'étais petit au bled dans une école coranique à l'ancienne méthode, assis par terre comme tous les autres élèves devant "Lffki" avec un long bâton en bambou pour courrier les faibles. Ça arrive souvent que un élève lâche un pèt, avec la chaleur dans une pièce sans fenêtres ça sens très mauvais.
Pour détecter le coupable l"ffki ordonne à un élève de renifler le dernière de chaque élève pour trouver le coupable par l'odeur, le prêteur sera porté par 3 élèves pour exposer ses pieds nus devant l'ffki pour subir un châtiment qui consiste à briser un bâton ou deux sur ses pieds nus.
Durant la torture de prêteur on doit lire le couran très fort moins entendre les cris de pauvre prêteur.
Très souvent les pieds de coupable sont gonflés et ensanglantés, âge moyen des élèves +\- 10 à 11 ans
6 avril 2016 07:51
Triste. Des enfants.

Moi je me souviens juste qu'à l'école catholique, à la cantine, on avait une camarade (5-7 ans) qui mangeait rien et si les soeurs l'obligeaient, elle vomissait. Bah un jour, excédée, la mère supérieure lui a fait ravaler son vomi. Beurk.

Les bonnes manières, ok. Mais parfois, un peu de compréhension: on est humains. C'est pour ça que je n'aime pas la rigidité de quelque façon qu'elle se présente.

Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Quand j'étais petit au bled dans une école coranique à l'ancienne méthode, assis par terre comme tous les autres élèves devant "Lffki" avec un long bâton en bambou pour courrier les faibles. Ça arrive souvent que un élève lâche un pèt, avec la chaleur dans une pièce sans fenêtres ça sens très mauvais.
Pour détecter le coupable l"ffki ordonne à un élève de renifler le dernière de chaque élève pour trouver le coupable par l'odeur, le prêteur sera porté par 3 élèves pour exposer ses pieds nus devant l'ffki pour subir un châtiment qui consiste à briser un bâton ou deux sur ses pieds nus.
Durant la torture de prêteur on doit lire le couran très fort moins entendre les cris de pauvre prêteur.
Très souvent les pieds de coupable sont gonflés et ensanglantés, âge moyen des élèves +\- 10 à 11 ans



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/16 11:36 par Theresajane.
C
6 avril 2016 09:37
Le pet provenant d'une femme peut être magique...
Attention ce dernier ne doit pas éructer de la zone A marécageuse et sans intérêt mais de la zone B qui est la porte de tous les délices...
Comprend qui pourra...
6 avril 2016 09:49
C'est par ici qu'on cause de la métaphysique de Kant Bye
6 avril 2016 19:58
Oui vaz y entre quoique non sors ca pue grinning smiley

Peter or not peter zat is ze mouchkil
Shakesprout
Citation
Jennett a écrit:
C'est par ici qu'on cause de la métaphysique de Kant Bye
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook