Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les pets dans le couple
o
2 avril 2016 23:55
Salam alaykoum

Alors moi je n'ai jamais compris ce que je qualifie de manque de "pudeur"
Que ce soit emettre des pets, des rots, lâisser la porter des toilettes ouvertes pendants ces besoins, où se décrotter le nez

C'est un manque de pudeur à mon sens, je n'ai jamais fais cela en famille ou entre amies et je supporterai difficilement ce comportement étant marié, enfin bon je comprend que Ca puisse arriver, mais se lacher complètement comme si cetait normal... Non
3 avril 2016 08:01
Bonjour @oum-mlle

J'étais comme toi plus jeune. Disons 5 ans en arrière.

Et n'imagine pas qu'on le banalise, je m'excuse toujours quand ça arrive. Mais voilà, après deux grossesses avec rdv sage femme tous les mois, deux accouchements, deux bébés allaités. ... certaines barrières mentales tombent dans le couple. Une fois, mon mari a eu un trop plein et vomi tout son repas devant sa maman et moi. Je ne sais pas ce qu'il a eu. Il était au 36eme dessous, gêné, ... bah j'ai dédramatisé ça et sorti la serpillière. On est humains. Dans ces cas là, il vaut mieux rire que se regarder en chiens de faïence genre "Tu as pas honte! Odieux!" C'est mon mari.

Ça m'empêche pas d'être toujours gênée quand je suis forcée d'allaiter à l'extérieur. Même devant mon père, je le fais pas ou alors je couvre tout. Idem si on doit avoir un autre enfant un jour, ça fait que 7mois le dernier accouchement mais je serais toujours mortifiée de me montrer à l'heure fatidique. A tel point que je craignais plus ça que la douleur.

Pour la crotte de nez de mon fils. Il est dans la période du non. Si tu lui dis, c'est pas bien, il le fait juste pour te défier. Alors pour l'empêcher maintenant, je lui dis "tu veux mon doigt?" - ça le calme direct. Oui on dédramatise ces choses. Car un enfant en bas âge, si tu le fais diaboliser le caca par exemple, il va se constiper juste pour ça. Ils apprennent à connaître leur corps. La pudeur vient doucement. Là, le grand, preuve qu'il sera bientôt prêt pour le pot, se cache pour faire (sous la table. ..).

Bref, avec l'âge, on apprend à mettre sa pudibonderie de côté par moment. Parfois par obligation. Parfois par amour. Ça fait pas de nous des sauvageons.

Bonne journée
u
3 avril 2016 08:22
Il n'y manque que les differents magnitude sur l'echelle de richter , le taux de radioactivité , et l'effet immediat sur l'environnement proche !! ptdrmoody smiley
Sur YT y'en a qui s'amusent a faire de leur petes des lances flammes , je vous epargne les details !! Are you crazy
3 avril 2016 08:39
Une femme ne pète pas,elle murmure dans sa culotte confused smiley
pet sur toi aussi ma soeur Angel

Citation
Une_Femme_Douce a écrit:
Salem tout le monde,

Message aux hommes ici :
Dites moi, est ce que les pets de votre bien aimée vous a répugné lorsque vous l'avez entendu (et surtout sentie) une fois que vous vous êtes mis en couple ?
Comment avez vous réagi ? Vous avez dit quelque chose ?

Question sérieuse.

Pet sur vous Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/16 08:54 par nazha1.
B
3 avril 2016 08:52
Je vois très clairement un lien entre flatulences et divorce, c'est évident !
3 avril 2016 09:21
Le niveau moody smiley
3 avril 2016 10:14
Salamo3alaykoum

J ai bien rit de si beau matin lol

Chokrane
3 avril 2016 11:46
Les pet sourd

Les les pireeeee

Elle sont mortel
3 avril 2016 11:47
Et si il vomie devant vous

Vous reagisser comment??
3 avril 2016 12:01
Salam

Médicalement si on plus tu éructes va falloir surveiller ton alimentation voire
éventuellement un omnipraticien (généraliste) pour y palier avant le gastro-entérologue
pour plus amples informations.....! Émettre un, des gaz, intestinaux avec bruit n'est
pas d'un bon goût dans notre société et encore moins dans la communauté, quoique ....!



Citation
Une_Femme_Douce a écrit:
Salem tout le monde,

Message aux hommes ici :
Dites moi, est ce que les pets de votre bien aimée vous a répugné lorsque vous l'avez entendu (et surtout sentie) une fois que vous vous êtes mis en couple ?
Comment avez vous réagi ? Vous avez dit quelque chose ?

Question sérieuse.

Pet sur vous Angel
3 avril 2016 12:09
Ptdr ce poste m'a bien fait rire !!!
Qui a connu les pires douleurs au monde du ventre quand vous êtes à vos premièr rendez vous et que vous retenez tous vos pets???
Et quand vien le moment de dire au revoir qu'on se retrouve seul c'est limite l'orgasme des pet qui dure 5 minutes
3 avril 2016 13:55
Salam pour ma part ça m'arrive de *flatuler* quand je dors et ben mon mari se venge directement grinning smiley ça nous fais rire plus qu'autre chose on est pas là à se le reprocher on en rigole heureusement car tout le monde Pete !! C'est naturel après je vais pas dire que je vais le faire volontairement devant lui je le garde jusqu'à que je sois seule :p après c'est pas la fin du monde si il m'entend exemple pendant le travail de l'accouchement j'avais envie mais graaaave et il était à côté de moi on était que tous les 2dans la salle jai dit stp sors vite fait il me disait pourquoi pourquoi pourquoi au finale je lui ai dit je eux peteeer il voulait pas sortir pour mieux rigoler je me suis dit bon vaut mieux maintenant que quand tout les infirmières seront la grinning smiley et la grossesse qui donne beaucoup de Gazs n'arrange pas la chose donc bon si ton mari t'aime il sera passer outre de tout ça smiling smiley
3 avril 2016 14:33
Salam

Oui, c'est ce que je pense. Bonne conclusion lol.

Oui la grossesse aide à dédramatiser ces choses. Moi j'avais des remontées gastriques horribles, genre tu rotes sans même ouvrir la bouche et le gaviscon n'y faisait rien. Certains disent que c'est dû aux cheveux et c'est vrai que mes enfants étaient très chevelus.

C'est notre mari. Pas toute la société mdr. On partage déjà ce qu'on a de plus intime avec lui. C'est pas n'importe qui et c'est entre nous. Comme toi qui t'es cachée des infirmières.

Bon aprem
Citation
bidoudamour a écrit:
Salam pour ma part ça m'arrive de *flatuler* quand je dors et ben mon mari se venge directement grinning smiley ça nous fais rire plus qu'autre chose on est pas là à se le reprocher on en rigole heureusement car tout le monde Pete !! C'est naturel après je vais pas dire que je vais le faire volontairement devant lui je le garde jusqu'à que je sois seule :p après c'est pas la fin du monde si il m'entend exemple pendant le travail de l'accouchement j'avais envie mais graaaave et il était à côté de moi on était que tous les 2dans la salle jai dit stp sors vite fait il me disait pourquoi pourquoi pourquoi au finale je lui ai dit je eux peteeer il voulait pas sortir pour mieux rigoler je me suis dit bon vaut mieux maintenant que quand tout les infirmières seront la grinning smiley et la grossesse qui donne beaucoup de Gazs n'arrange pas la chose donc bon si ton mari t'aime il sera passer outre de tout ça smiling smiley
3 avril 2016 15:15
On sent le vecu mdrrrrr
Citation
Jebli84000 a écrit:
Ptdr ce poste m'a bien fait rire !!!
Qui a connu les pires douleurs au monde du ventre quand vous êtes à vos premièr rendez vous et que vous retenez tous vos pets???
Et quand vien le moment de dire au revoir qu'on se retrouve seul c'est limite l'orgasme des pet qui dure 5 minutes
3 avril 2016 15:29
Ptdr oh oui

Citation
Khalissi a écrit:
On sent le vecu mdrrrrr
3 avril 2016 16:01
Mdrrrr
Je le s avait
Citation
Jebli84000 a écrit:
Ptdr oh oui
3 avril 2016 16:30
Mdrrr
Et toi dit moi que ta jamais etait dans cette situation la ????
Citation
Khalissi a écrit:
Mdrrrr
Je le s avait
k
3 avril 2016 17:31
Salama alikoum,

Je trouve que c un manque de respect ce genre de choses, avec mon mari 12 ans de mariage hamdoulilah, si g besoin d'évacuer les wc sont fait pour ça, mais enfin c quoi ça, mon mari de même, c écoeurant je trouve, punaise mes enfants pareil, je leur apprend à évacuer au wc, des fois ça leur échappe com je dis là c pas contrôler mais qd on le sent c quoi de faire devant l'autre. pour moi c un tue l'amour.
3 avril 2016 17:39
Moi mdrrr franchement

Ouii
J ai pas honte de le dire

Emplus sa fait mal au ventre
Lol


Citation
Jebli84000 a écrit:
Mdrrr
Et toi dit moi que ta jamais etait dans cette situation la ????
3 avril 2016 17:58
Ptdrrrrr tu me régale!
Au final Le meilleur moment de la soirée c'était pas avec la personne qui t'accompagner c'est quand tu te retrouve seul mdrrr
Citation
Khalissi a écrit:
Moi mdrrr franchement

Ouii
J ai pas honte de le dire

Emplus sa fait mal au ventre
Lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook