Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petrole en grosse quantité découvert au Maroc et gaz aussi
17 mars 2019 09:47
Dire que les algériens viennent toujours se vanter en me disant que le Maroc n'a rien que du phosphate..

Le Maroc n'est pas une prostituée il se découvre que petit à petit il ne retire pas ses vêtements tout se suite lol

Petrole très Importante quantite decouverte au maroc

[www.h24info.ma]

Gaz grosse réserve découvertes à kenitra

[www.jeuneafrique.com]
J
17 mars 2019 09:55
Que viennent faire l'Algérie et la prostitution dans le sujet?
Quel est le sujet exactement?
Citation
Marre2vous a écrit:
Dire que les algériens viennent toujours se vanter en me disant que le Maroc n'a rien que du phosphate..

Le Maroc n'est pas une prostituée il se découvre que petit à petit il ne retire pas ses vêtements tout se suite lol

Petrole très Importante quantite decouverte au maroc

[www.h24info.ma]

Gaz grosse réserve découvertes à kenitra

[www.jeuneafrique.com]
o
17 mars 2019 10:31
L'Algérie ennemie jurée des Marocains....
Il faudrait peut-être un jour changer de disque ça devient lassant Welcome
Citation
Marre2vous a écrit:
Dire que les algériens viennent toujours se vanter en me disant que le Maroc n'a rien que du phosphate..

Le Maroc n'est pas une prostituée il se découvre que petit à petit il ne retire pas ses vêtements tout se suite lol

Petrole très Importante quantite decouverte au maroc

[www.h24info.ma]

Gaz grosse réserve découvertes à kenitra

[www.jeuneafrique.com]
17 mars 2019 10:38
Et tu crois sérieusement que le peuple va en profiter? Ils feront comme en Algérie, Arabie saoudite,... ils prendront tout et le peuple restera pauvre
N
17 mars 2019 10:39
Trouver du pétrole et du gaz... C'est sympa 2 secondes, mais ça va encore une fois faire perdre de la durée de vie a notre belle planète...
Plutôt que d'exploiter ce pétrole, ce serait plus utile de se concentrer sur le tourisme et a terme sur les énergies renouvelable afin de faire du Maroc un éventuel exemple pour le monde tel le Costa Rica est entrain de le faire.
F
17 mars 2019 11:05
Si le peuple profite de ces 2 richesses pas de souci si c'est pour enrichir les plus grand pas la peine. Question écologie la planète est déjà defoncer et ceux qui moi je le plus se ne sont pas les pays pétrolier mais plutôt états unis chine ...
Citation
Nouveau croyant a écrit:
Trouver du pétrole et du gaz... C'est sympa 2 secondes, mais ça va encore une fois faire perdre de la durée de vie a notre belle planète...
Plutôt que d'exploiter ce pétrole, ce serait plus utile de se concentrer sur le tourisme et a terme sur les énergies renouvelable afin de faire du Maroc un éventuel exemple pour le monde tel le Costa Rica est entrain de le faire.
C
17 mars 2019 11:13
Pourquoi tu ramène l algerie mais quel rapport ca.montre juste une frustration de ta part.
Alors qu en ce moment la situation est sensible pour les muslims
Franchement il est triste ton poste
i
17 mars 2019 11:35
.


Encore des anglais qui trouvent les richesse du sous sol marocain
Que font les ingénieurs marocains ? assis dans les cafés à mater les fesses des promeneuses.


.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/19 11:36 par imtiyaz.
a
17 mars 2019 11:59
Bonjour à toutes et à tous

Entre les annonces et la réalité il y a un monde.
Avec ou sans pétrole les pays Arabes sont voués à dependre des autres et les peuples à vivre dans la misère.
La richesse se crée elle ne se trouve pas en creusant un puits.
L espoir fait vivre les fatalistes, on verra le prix du baril après la sieste.
Bonne journée.
J
17 mars 2019 12:22
C'est donc leur faute si le pouvoir marocain fait appel aux Anglais.
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Encore des anglais qui trouvent les richesse du sous sol marocain
Que font les ingénieurs marocains ? assis dans les cafés à mater les fesses des promeneuses.


.
N
17 mars 2019 12:27
En tout cas, la bêtise n'a pas de frontière.
L
17 mars 2019 12:50
T vraiment paumer ma chère . On as rien contre le Maroc . C dieu qui donne sur terre nous somme tous terrien . On est fières de nos pays comme tous le monde mais sans plus . Et après sur le plan pétrolier tu ne peux pas comparer l'Algérie et le Maroc . L'Algérie peut vivre de son pétrole et le Maroc vie de son tourisme et de son ouverture au monde occidental .
Citation
Marre2vous a écrit:
Dire que les algériens viennent toujours se vanter en me disant que le Maroc n'a rien que du phosphate..

Le Maroc n'est pas une prostituée il se découvre que petit à petit il ne retire pas ses vêtements tout se suite lol

Petrole très Importante quantite decouverte au maroc

[www.h24info.ma]

Gaz grosse réserve découvertes à kenitra

[www.jeuneafrique.com]
17 mars 2019 14:03
Non on ne fait pas ça, toi peut être mais pas nous. On n'est pas issues de la caste qui tient le Maroc et s'accapare toutes les richesses, cette caste refuse de nous donner les postes à la hauteur de nos compétences et refuse de nous laisser travailler pour le bien du peuple, c'est pour ça qu'on travaille là où notre expertise est reconnue. On n'est pas des gens corrompus qui mangent la chaire des pauvres, c'est pour ça qu'on ne peut pas vivre dans un Maroc contrôlé par des gens comme toi Heu
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Encore des anglais qui trouvent les richesse du sous sol marocain
Que font les ingénieurs marocains ? assis dans les cafés à mater les fesses des promeneuses.


.
i
17 mars 2019 14:12
.

Je n'ai rien compris de ton blabla

Bois de l'eau et évite la fumette

.
Citation
DontKnow a écrit:
Non on ne fait pas ça, toi peut être mais pas nous. On n'est pas issues de la caste qui tient le Maroc et s'accapare toutes les richesses, cette caste refuse de nous donner les postes à la hauteur de nos compétences et refuse de nous laisser travailler pour le bien du peuple, c'est pour ça qu'on travaille là où notre expertise est reconnue. On n'est pas des gens corrompus qui mangent la chaire des pauvres, c'est pour ça qu'on ne peut pas vivre dans un Maroc contrôlé par des gens comme toi Heu
i
17 mars 2019 14:31
.

j'ai relis ta salade pour comprendre

tu dis "nous" veut dire que tu es ingénieur du Maroc venu en France

Un ingénieur qui écrit 5 lignes avec une dizaine de fautes grammaticales et d'incorrection. malgré le correcteur orthographique Google il reste encore des fautes d'orthographe

Ça confirme ce que j'ai écrit plus haut . Gallak "nous"



.
Citation
DontKnow a écrit:
Non on ne fait pas ça, toi peut être mais pas nous. On n'est pas issues de la caste qui tient le Maroc et s'accapare toutes les richesses, cette caste refuse de nous donner les postes à la hauteur de nos compétences et refuse de nous laisser travailler pour le bien du peuple, c'est pour ça qu'on travaille là où notre expertise est reconnue. On n'est pas des gens corrompus qui mangent la chaire des pauvres, c'est pour ça qu'on ne peut pas vivre dans un Maroc contrôlé par des gens comme toi Heu
17 mars 2019 15:49
Oui j'ai deux diplômes d'ingénieur français et j'ai une expertise rare dans mon domaine peu importe les fautes grammaticales que je fais Cool
Contrairement à toi, je sais très bien de quoi je parle Football
Citation
imtiyaz a écrit:
.

j'ai relis ta salade pour comprendre

tu dis "nous" veut dire que tu es ingénieur du Maroc venu en France

Un ingénieur qui écrit 5 lignes avec une dizaine de fautes grammaticales et d'incorrection. malgré le correcteur orthographique Google il reste encore des fautes d'orthographe

Ça confirme ce que j'ai écrit plus haut . Gallak "nous"



.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook