Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petits vaisseaux rouges dans les yeix
Z
25 avril 2019 06:31
Slm

J'ai des petits vaisseaix rouges tres prononcé dans.lrs yeix ils se voiyent bck et je trouve ca trop moche. A quoi est ce du?
F
Fpc
25 avril 2019 06:35
Une allergie peut être.
P
25 avril 2019 06:35
Salam,

Il faut arrêter la fumette smoking smiley ptdr

Manque de sommeil ? Yeux secs ? Truc dans l'œil ?
C'est douloureux ? C'est les deux yeux pareil ?
A
25 avril 2019 06:35
Selem

Fatigue fatigue ...
Z
25 avril 2019 07:08
Oui. Des fois jai les yeux ki pikent kant jregarde trop les ecrans
Citation
Pitchoue a écrit:
Salam,

Il faut arrêter la fumette smoking smiley ptdr

Manque de sommeil ? Yeux secs ? Truc dans l'œil ?
C'est douloureux ? C'est les deux yeux pareil ?
P
25 avril 2019 07:13
Ah oui tu dois pas cligner assez des yeux et ils doivent être un peu secs. Essaie de faire des pauses régulièrement quand tu es devant un écran, ferme les yeux qques secondes.
Si ça suffit pas il existe des gouttes que tu peux mettre dans les yeux en pharmacie, mais je sais pas si ça se trouve sans ordonnance
Citation
Zizou31000 a écrit:
Oui. Des fois jai les yeux ki pikent kant jregarde trop les ecrans
l
25 avril 2019 07:19
salam
ça fait combien de temps que t'as ça ma soeur ?
c'est peut être de la fatigue occulaire ,une allergie ou irritation du a un produit agressif,savon ou autre
prend rdv chez un ophtalmologue, lui seul pourra te dire
en attendant lave avec du sérum physiologique et repose tes yeux un maximum, kheyr insh'ALLAH
Citation
Zizou31000 a écrit:
Slm

J'ai des petits vaisseaix rouges tres prononcé dans.lrs yeix ils se voiyent bck et je trouve ca trop moche. A quoi est ce du?
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
N
25 avril 2019 07:21
Salam aleykoum

Essaye les lunettes anti lumière bleue, ça soulage pas mal devant les écrans. C'est pas très cher, pour 40 euros tu en as des pas mal.

Pense aussi à voir un ophtalmo, c'est toujours mieux d'avoir l'avis d'un professionnel.
T
25 avril 2019 07:35
c est du a la fatigue tes yeux sont trops solicités
Z
25 avril 2019 07:44
 
Vaisseau rouges 0
25 avril 2019 08:29
Les yeux rouges (dits de lapin russe) font partie des effets secondaires et évocateurs de consommation récente de cannabis. C'est pour cela que les lunettes de soleil font souvent partie de l’attirail du fumeur.

Cette conséquence est due à la dilatation des vaisseaux des conjonctives, une couche transparente de cellules recouvrant l’intérieur des paupières et le globe oculaire, ainsi qu'à une irritation des yeux.

En effet le tetrahydrocannabinol, plus communément appelé THC, est un vasodilatateur.
ptdr ptdr

Plus certainement, tu as une conjonctivite, chose courante en ces moments de pollen intensifs. À faire soigner car la vue est fragile.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
A
25 avril 2019 08:46
Re

Au vu de tes cernes ma belle je pense que tu dois être KO

Ton corps a besoin de repos !

Ce ne sont pas des « vaisseaux » mais des capillaires, (donc des vaisseaux mais plus petits)

C’est un signe de fatigue je pense.

Repose toi, alimente toi bien, fais des masques concombre etc.

smiling smiley
l
25 avril 2019 10:55
Je te conseille de te faire des compresses de camomille.

Ca aide beaucoup !
1
25 avril 2019 12:09
Au vu des cernes que tu as, cest certains que tu es fatiguée
Citation
Zizou31000 a écrit:
 
Vaisseau rouges 0
Z
25 avril 2019 17:07
Tu sais je s8 tres complexer par mes cernes cesr mon plus gros complexe. Jai deja fait une depression par rapport a ca. Et a chaque fois quon me fait la remarque sur mes cernes jai mal au coeur. Jessaye de les soigner avec lalimentation je bois tt les jours une bouteille d'eau je mange de la vitamine c et tt mais apparemment mes efforts n'ont servit a rien, on me fait encore la remarque sur mes cernes. Mon but cest davoit la meilleur.mine possible mais enfaite... je sais plus quoi faire. La jai envi de pleurer sad smiley
Citation
Arc-en-cieux a écrit:
Re

Au vu de tes cernes ma belle je pense que tu dois être KO

Ton corps a besoin de repos !

Ce ne sont pas des « vaisseaux » mais des capillaires, (donc des vaisseaux mais plus petits)

C’est un signe de fatigue je pense.

Repose toi, alimente toi bien, fais des masques concombre etc.

smiling smiley
A
25 avril 2019 17:16
Oh lala lala princesse

Pardon pardon je suis désolée ma belle .. sad smiley

Ne pleure pas s’il te plait crying(

Alors peut-être qu’elles sont « physiologiques »

Il y a des personnes qui ont des cernes même si elles petent la forme

Si cela fait partie de toi, peut être devrait tu les accepter ces cernes .. non ?

Tu sais les complexes, j’ai remarqué quelque chose:

1) on les combat toute sa vie, chirurgie, on masque on gomme jusqu’à plaire à soi/à l’image qu’on veut renvoyer aux autres

2) on en déprime toute sa vie, on les met en cause de nos problèmes

3) on s’en contre fiche, on les zappe, ou alors mieux : on les ACCEPTE !

Tu penses appartenir à laquelle de ces 3 ?

...

Encore pardon je suis sure que tu es sublime

yawning smiley
Citation
Zizou31000 a écrit:
Tu sais je s8 tres complexer par mes cernes cesr mon plus gros complexe. Jai deja fait une depression par rapport a ca. Et a chaque fois quon me fait la remarque sur mes cernes jai mal au coeur. Jessaye de les soigner avec lalimentation je bois tt les jours une bouteille d'eau je mange de la vitamine c et tt mais apparemment mes efforts n'ont servit a rien, on me fait encore la remarque sur mes cernes. Mon but cest davoit la meilleur.mine possible mais enfaite... je sais plus quoi faire. La jai envi de pleurer sad smiley
Z
25 avril 2019 17:29
Tu as reussi a me faire pleurer mdrr ca fait lgt ke g pas pleurer comme ca. Mais cest pas contre toi tkkt tu pouvais pas savoir. Cest juste le fait den avoir et dessayer de les soigner et de ne voir aucune amelioration. Ya ma collegue qui ma dit la meme chose a chasue fois quelle me voit elle me dit " t fatigué olalala ta cerne" donc voila. Jai limpression kon ne voit ke ca et jai limpression detre moche comme ca. Meme si je dors 20h par jour ya tjr ces cernes. Je me leve avec des cernes et je mendors avec des cernes.
Citation
Arc-en-cieux a écrit:
Oh lala lala princesse

Pardon pardon je suis désolée ma belle .. sad smiley

Ne pleure pas s’il te plait crying(

Alors peut-être qu’elles sont « physiologiques »

Il y a des personnes qui ont des cernes même si elles petent la forme

Si cela fait partie de toi, peut être devrait tu les accepter ces cernes .. non ?

Tu sais les complexes, j’ai remarqué quelque chose:

1) on les combat toute sa vie, chirurgie, on masque on gomme jusqu’à plaire à soi/à l’image qu’on veut renvoyer aux autres

2) on en déprime toute sa vie, on les met en cause de nos problèmes

3) on s’en contre fiche, on les zappe, ou alors mieux : on les ACCEPTE !

Tu penses appartenir à laquelle de ces 3 ?

...

Encore pardon je suis sure que tu es sublime

yawning smiley
A
25 avril 2019 17:32
Pardon si je t’ai blessée .. je ne voulais vrmt pas ..

Quelqu’un t’a dit qqch de méchant sur tes cernes ?

Moi aussi je suis cernée. Je ne suis même pas jolie.

Et alors ?

Tu crois que la vie se résume à ça ?

Si la vie est belle alors je m’en fiche d’être jolie ou pas ?

Citation
Zizou31000 a écrit:
Tu as reussi a me faire pleurer mdrr ca fait lgt ke g pas pleurer comme ca. Mais cest pas contre toi tkkt tu pouvais pas savoir. Cest juste le fait den avoir et dessayer de les soigner et de ne voir aucune amelioration. Ya ma collegue qui ma dit la meme chose a chasue fois quelle me voit elle me dit " t fatigué olalala ta cerne" donc voila. Jai limpression kon ne voit ke ca et jai limpression detre moche comme ca. Meme si je dors 20h par jour ya tjr ces cernes. Je me leve avec des cernes et je mendors avec des cernes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook