Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petits sucré/soiré oui mais comment ?
n
25 mars 2011 15:33
bonjour,
a mon avis, tu peux mettre sur table des amusegueule, dans des petits bols en ver transparent,amandes salés, cacahuetes, fkass sghir, noix de cajou, raisins secs... surtout pas de pistaches.. ça laisse beaucoup de dégats ...;-) puis tu demandes au serveur de faire passer des plateaux de fourés et gateau soirée..(tu peux acheter trois ou quatres grand tartes à la creme patissiere et tu les decoupes en petits morceaux... parcequ une table prend au maximum 12 personnes, et tu peux pas mettre un plateau de 12 pieces, ça va faire cheap.. parcontre si tu mets sur la table des amusesgeules variés, et tu demandes au serveur de presenter le plateau aux invités ça fait classe, professionnel et chic... c est mon point de vue chere yabi et ALLAH yssehel lik aloumour.
O
25 mars 2011 15:51
Oui faut voir, si tu savais tout ce que je dois emmener !!!! Je vais meme envoyer un sac par car !! :s

Sinon je sais pas combien de bouteille faudra, mais pas beaucoup. je pense que 5 et encore c'est bcp car on en met qu'une petite quantite

A reflechir

Ah et puis il me faut aussi les petits batons avec les evantails quelqu'un sait ou je peux en trouver en gde quantites ??
c
25 mars 2011 16:03
les bouteilles de sirops sont les meme qu on utilise pour les gateaux?
je sais pas c koi les petits batons avec les evantail?
O
25 mars 2011 17:26
Je sais pas c'est du sirop au rayon sirop je peux te dire j'en ai jaais vu du sirop pour gateau mais ke pense pas que ce soit pareil
O
25 mars 2011 17:41
nina non j'aime pas trop les amuses gueules genre etc dans les mariages mais chacun ses gouts

je trouve pas ça cheap de mettre entre 10 et 20 petits fours par tables mais comme tu dis chacun son point de vue, etsurtout chacun son budget moi j'ai pas les moyens de prendre 30 plateau de 54 pièces ...
c
25 mars 2011 17:43
aaaaaaah ok safi 3refthoum, une bouteille d un 1 L c ca?moujoudin au maroc grinning smiley
moi j ai cru avant que ce sont des petites bouteilles de quelques ml qu on utilise pour aromer les gateaux.
O
25 mars 2011 17:44
voilàààà c'est çaaaa aneelaaa mdr iwa mezianeee bon une chose en moins mdr
a
25 mars 2011 18:58
salam sherazade smiling smiley
tu pourras trouver du sirop ddans les 7anout, aux marjane de saidia et oujda ou encore a aswak assalam a oujda a coté de la frontière..
O
25 mars 2011 22:12
merciiiiii ahfiriyaaaaaaaaaa
a
25 mars 2011 22:28
de rien hbiba
autrement pour les plateaux te casse pas la tête
comme tu as di tu mets un plateau par table.. jai assister a plusieurs mariages ou s'étaient les serveurs qui passaient avec des plateaux et bsara7a c'est galère car tu as tjrs un ou une qui est sur la piste en train de danser ou qui est parti prendre l'air etc etc.. tt le monde ne sera pas servi.. Prend des plateaux a barbes lool
moi je vais mettre un plateau par table par contre ce sera du thé et nn du jus... originaire de beni drar jai pas trop le choix loool
pour le sirop au fd du jus c'est une tres bonne idée... je te conseil de faire des essais chez toi lool et tkt a marjane tu as touuuuuuuuuuuut mais vraiment touuuut surtt marjane de oujda ( aswa9 assalam est encore pluuus grand)
voilà ma belle !!!
a
25 mars 2011 22:30
Citation
aneela a écrit:
aaaaaaah ok safi 3refthoum, une bouteille d un 1 L c ca?moujoudin au maroc grinning smiley
moi j ai cru avant que ce sont des petites bouteilles de quelques ml qu on utilise pour aromer les gateaux.

mdddrrrrr tu m'as troop fait rire !!
c
25 mars 2011 22:53
Citation
ahfiriya86 a écrit:
Citation
aneela a écrit:
aaaaaaah ok safi 3refthoum, une bouteille d un 1 L c ca?moujoudin au maroc grinning smiley
moi j ai cru avant que ce sont des petites bouteilles de quelques ml qu on utilise pour aromer les gateaux.

mdddrrrrr tu m'as troop fait rire !!
grinning smileygrinning smileytongue sticking out smiley
a
25 mars 2011 23:11
iwa dok la9ri3at wachta dir bihom?? khasha mya hhhh
c
25 mars 2011 23:15
hahaaaaa au contraire elles sont trop concentrées, une goute pour 1 L de jus 6 perplexe
nnnnnnoooooonnnnn,ghir tandhek 3endaki diriha Oups
s
25 mars 2011 23:45
lekri3at c des aromes et pas du sirop :d on les utilise pour aromer les gateaux :d:d
pour le sirop biensur k il y en a au maroc et ce depuis trreeeeeeeeeeess lgt. meme f les 7anout les plus cachés aux campagnes du maroc. le plus connu c sirop sport :d:d:d grenadine ou menthe
O
26 mars 2011 08:50
super et bien j'irais voir nchallah à aswak salam ou marjane smiling smiley

il me faut les batons nta3 coktail je compte voir à metro ici j'ai denicher quelqu'un qui connait quelqu'un qui en a une !!! mdrrrr
[img.alibaba.com]
ou
[img.alibaba.com]

voilààà

que peut on trouver d'autre à metro qui nous serT ?
y
26 mars 2011 20:46
coucou les filles,

Chera t batonner tu pe les trouver en grande kantites a Metro et pour les sirop je confirme ce ke ahfiria a di a Marjane de oujda ya TOUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
a
26 mars 2011 21:08
eeeh les filles
a metro vous pouvez acheter meme si vous n'avez pas la carte pro??
O
26 mars 2011 21:22
Ahfiriya en France il faut obligatoirement la carte pro pour y acceder, moi on me la prete smiling smiley
y
26 mars 2011 21:31
moi aussi on me la prete ! il ne demamde pa de piece didentite c genialllll
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook