Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les petits secrets ♥ pour de grands Hommes♂
M
13 septembre 2011 18:49
salamWelcome

Les petits secrets pour de grands Hommes :

♂ Celui qui est d’une bonne famille, a le cœur tendre ; vos femmes portent vos enfants, protègent votre argent et gardent vos secrets ; donc, soyez doux envers elles, souriez-leur car le sourire fait revivre les cœurs et efface la haine. Faire l’éloge des femmes à propos de leurs vêtements, de la nourriture, et de leur beauté, les réjouit beaucoup. Les cadeaux entre les époux sont la clé des cœurs, ils engendrent l’amour et la joie.

♂ Etre gentil avec l’épouse et éviter l’orgueil sont les particularités d’une vie heureuse ; Omar ibn Al-Khattab (ra) a dit :
« L’homme doit être dans sa famille comme un enfant, c’est-à-dire dans la gaieté et la facilité ; mais lorsqu’il se trouve avec les gens, il doit être un homme ».

♂ Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d’Allah subhano wa ta’ala, des épouses pieuses

♂ Soyez avec vos épouses comme vous voulez qu’elles soient avec vous dans tous les domaines de la vie, car elles aiment de vous ce que vous aimez d’elles ; Ibn Abbas (ra) a dit :
« J’aime me faire beau pour la femme comme j’aime qu’elle se fasse belle pour moi ».

♂ Ecoutez les paroles de vos épouses avec un bon cœur et avec contentement, car les épouses (ra) du Prophète sallahu alayhi wa salam discutaient ses opinions et il ne se fâchait pas contre elles.

♂ L’homme doit aussi accomplir les travaux de la maison, Aïcha (ra) fut interrogée à propos de ce que le Messager d'Allah (saws) faisait chez lui ; elle répondit :
« Il était un homme comme les autres, il nettoyait ses vêtements, trayait sa brebis et il accomplissait lui-même ses affaires »
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
B
13 septembre 2011 21:23
salam tata
c'est quoi l'espèce de cercle avec une flèche vers le haut grinning smiley
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
M
13 septembre 2011 21:34
c'est le signe Homme ♂

et celui la celui de la FEMME ♀

tongue sticking out smiley
p
13 septembre 2011 21:53
c'est le signe homme
13 septembre 2011 22:42
Trop complexe, Il suffisait juste de porter des talons.
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook