Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petits déplaisirs...
L
28 août 2009 11:16
Citation
lallaM a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
-Voir quelqu'un boire du café alors que toi tu ne peux pas. S'entendre dire par un collègue "Ha oui, vous n'avez pas le droit de boire d'eau. Mais du café, vous pouvez, non??!"

-Trop manger au Ftour et se retrouver lourd comme un rocher, en sueur, bleur/vert, incapable de se déplacer avec une seule idée en tête, trouver un endroit pour s'allonger.

-Regarder sa montre et se dire qu'au maximum, la durée de sommeil pour cette nuit sera de 4h30.

-Se réveiller et confondre la porte de la chambre avec la fenêtre.


Tout pareil... ou presque

Pour la première, pas plus tard que ce matin ptdr

Ha oui quand même...Moi qui pensait être tombé sur un cas...

ISMALIA, si mes petits déplaisirs te redonnent le sourire, ils méritent d'être vécus.
l
28 août 2009 11:28
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
-Voir quelqu'un boire du café alors que toi tu ne peux pas. S'entendre dire par un collègue "Ha oui, vous n'avez pas le droit de boire d'eau. Mais du café, vous pouvez, non??!"

-Trop manger au Ftour et se retrouver lourd comme un rocher, en sueur, bleur/vert, incapable de se déplacer avec une seule idée en tête, trouver un endroit pour s'allonger.

-Regarder sa montre et se dire qu'au maximum, la durée de sommeil pour cette nuit sera de 4h30.

-Se réveiller et confondre la porte de la chambre avec la fenêtre.


Tout pareil... ou presque

Pour la première, pas plus tard que ce matin ptdr

Ha oui quand même...Moi qui pensait être tombé sur un cas...

ISMALIA, si mes petits déplaisirs te redonnent le sourire, ils méritent d'être vécus.

Non, je t'assure ça m'est arrivé plus d'une fois.

Justement une collègue vient de me dire: "Mais comment vous faites pour pas manger ni boire pendant un mois entier????"

Qu'une chose à dire lol.

J'ai pas réussi à retenir mon fou rire. J'en ai encore mal au ventre
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
I
28 août 2009 11:31
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
-Voir quelqu'un boire du café alors que toi tu ne peux pas. S'entendre dire par un collègue "Ha oui, vous n'avez pas le droit de boire d'eau. Mais du café, vous pouvez, non??!"

-Trop manger au Ftour et se retrouver lourd comme un rocher, en sueur, bleur/vert, incapable de se déplacer avec une seule idée en tête, trouver un endroit pour s'allonger.

-Regarder sa montre et se dire qu'au maximum, la durée de sommeil pour cette nuit sera de 4h30.

-Se réveiller et confondre la porte de la chambre avec la fenêtre.


Tout pareil... ou presque

Pour la première, pas plus tard que ce matin ptdr

Ha oui quand même...Moi qui pensait être tombé sur un cas...

ISMALIA, si mes petits déplaisirs te redonnent le sourire, ils méritent d'être vécus.

Welcome

Merci c'est très gentil de ta part, mais ça ne m'étonne guère!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
h
28 août 2009 11:32
Mais ils sont grave quand même!

Moi j'ai eu le coup du: Mais une salada c'est léger, ça tu peux quand même manger? lol

- Se réveiller à shour alors que ça ne fait que 2, 3h que vous vous êtes endormi. Et vous êtes tellement stone que vous ne savez même pas ce que vous mangez.
k
28 août 2009 11:34
Citation
lallaM a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
- entendre les feux d'artifice du 14 juillet mais ne pas pouvoir les voir

-entendre chaque "boom" de feux d'artifice et me dire: "Aïe!! mes impots partent en fumé IllSOS"
c'est scandaleux!


lol. Je paye pas d'impôt moi...

salam collèguegrinning smiley

bienvenu au club grinning smiley

punaise je sais même pas ce que je vais faire avec ma prime pour l'emploi Oupsptdr
l
28 août 2009 11:38
Citation
karimero a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
- entendre les feux d'artifice du 14 juillet mais ne pas pouvoir les voir

-entendre chaque "boom" de feux d'artifice et me dire: "Aïe!! mes impots partent en fumé IllSOS"
c'est scandaleux!


lol. Je paye pas d'impôt moi...

salam collèguegrinning smiley

bienvenu au club grinning smiley

punaise je sais même pas ce que je vais faire avec ma prime pour l'emploi Oupsptdr


Dilemme, bon pour te faire plaisir je veux bien te décharger de ce fardeau, tu veux mon RIB?
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
c
28 août 2009 12:16
Aujourd'huit tius vas bien...je suisZen....Bientot je vais me preparer pour partir 3 jours en afrique noir et d'ici 3 semaines le Maroc...

En faite plus ma rencontre avec le Maroc s'approche ,plus je m'invente des choses pour retarder cet echeance....vous allez trouver que je suis Bizare et bien le Maroc me fait peur..sad smiley.

J'ai peur de la deception...mais je vais me jeter..et enfin voir de mes yeux ce nouveau Maroc..tant chanté ici par certains yabi.
z
28 août 2009 22:00
- tomber sur un scorpion Ill
z
1 septembre 2009 19:42
-Quand ya des gens qui proutent sans pudeur!
-quand je m'apercois que j'ai presque plus d'essence
-quand mon pere m'appel alors que je suis au fin fond dla maison, pour lui passer la telecommande qui est a 2mètres de luiOh
-quand je récure et que mes freres passent sans cesse
l
1 septembre 2009 22:21
Citation
alyah59 a écrit:
-Quand ya des gens qui proutent sans pudeur!
-quand je m'apercois que j'ai presque plus d'essence
-quand mon pere m'appel alors que je suis au fin fond dla maison, pour lui passer la telecommande qui est a 2mètres de luiOh
-quand je récure et que mes freres passent sans cesse


Il me fait tout le temps le coup moi aussi ptdr

Dis moi, qu'est ce que t'appelles récurer?
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
z
1 septembre 2009 23:12
récurer le sol et non pas les WC, dsl g oublié de préciser smiling smiley
z
2 septembre 2009 13:58
- Etre réveillée par une [bip] de crampe. ça fait un mal de chiensad smiley
A
2 septembre 2009 15:52
Salam

-Arriver à la gare et me rendre compte que le train est supprimé Grrrr
-Prendre sa douche tranquilllooo et à la fin se rendre compte que j'ai oublié la serviète, la honte !! grinning smiley
-Faire des documents grrrr
-Avoir des crampes pendant un match de foot Grrrr
......
voili voiluuu 3ayeni 7ewalouu
s
2 septembre 2009 16:20
quand je mange quelque chose dont je regrette tt de suite ptdr et je pars directement vomir Ill
l
3 septembre 2009 09:45
Selem,


-Voir sa tit'nièce partir pour sa première rentrée et se dire que décidément le temps passe vraiment trop vite (j'espère qu'elle va pas se faire taper par les petits sauvages du quartier sinon evil...)

crying(
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
z
4 septembre 2009 18:29
- Prendre un virage un peu sec alors que j'ai oublié que j'ai une tarte aux fraises dans le coffre.
H
8 septembre 2009 12:59
Salem,

- sortir de chez soi le matin et avoir le ventre qui gargouille DEJA!!

- arriver au boulot et avoir des collègues qui me prènnent la tête avant d'avoir pu m'installer sur mon
poste

- rater son bus et le voir partir devant soi le matin
8 septembre 2009 13:06
salam

demander au patron de sortire une heur a l'avance (ramadan)et laisez les colégues au bouloptdrBye
l
8 septembre 2009 13:13
Bon allez, ma chouinerie hebdomadaire...

- Partir (pour une fois) en avance pour le boulot et comme de par hasard y'a des travaux sur la route du coup j'arrive quand même en retard

- Etre obligée de rester souriante et polie alors qu'on a envie de crier et de tout envoyer balader

- Entendre ma jeune soeur me demander à longueur de journée, t'as pas vu mon portable? tu sais pas où j'ai mis mes clés? C'est pas toi qui a déplacé ma ceinture? P.... mais ranges tes affaires!!!!!

- Avoir des collègues qui te disent comment faire ton boulot alors qu'ils ne font déjà pas le leur correctement.

A part ça tout va bien grinning smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
c
10 septembre 2009 16:12
Citation
lallaM a écrit:
Bon allez, ma chouinerie hebdomadaire...

- Partir (pour une fois) en avance pour le boulot et comme de par hasard y'a des travaux sur la route du coup j'arrive quand même en retard

- Etre obligée de rester souriante et polie alors qu'on a envie de crier et de tout envoyer balader

- Entendre ma jeune soeur me demander à longueur de journée, t'as pas vu mon portable? tu sais pas où j'ai mis mes clés? C'est pas toi qui a déplacé ma ceinture? P.... mais ranges tes affaires!!!!!

- Avoir des collègues qui te disent comment faire ton boulot alors qu'ils ne font déjà pas le leur correctement.

A part ça tout va bien grinning smiley

ptdr Je suis un peu comme ta soeur!Et ça fait partie de mes pitits "déplaisirs" :
-Chercher pendant 3 heures mon portable ou mes clés et parfois les retrouver dans ma poche....ou dans ma main confused smiley
-Marcher dans la rue et se retrouver coincée par un groupe de *##*#*, en rond au milieu du trottoit, tranquilleeee en train de taper la discute, sans faire attention qu'il y a des gens qui aimerait avancer! Il leur manquerait plus qu'un couscous au milieu grinning smiley, ou une table de poker...Oh
-Quand un ou une prof reste me fixer pendant le cours, comme si j'atais la seule élève de la classe confused smiley trop génant...

Et tellement d'autre!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook