Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petits conseille
W
24 novembre 2016 00:34
Salam Aleycoum ;

Alors déjà je voudrais quelque conseille , pour voir un peu , j'ai besoin d'avis extérieur donc voila je me lance .

Alors je fréquente quelqu'un depuis 1 an ; on va pas dire fréquente parce que je ne sort pas avec on est très proche , je l'aide vraiment , alors je demande de pas juger car dans la vie chacun fait des erreurs , Alors c'est une personne qui compte vraiment dans ma vie , qui me respect énormément c'est la bases le respect comme je dit et en 2016 y'en a qui ne connaissent pas trop la notions du respect avec les fille , comme je disait il étais très proche je vous mens pas que je suis tomber amoureuses maigres la différence de confession lui chrétien non pratiquant , et moi musulmane et il comprends ma religions est .. en-dehors que on se parler ect .. il pratiquer des choses illicites , que moi meme je ne consoit pas , enfete le truck c'est maigres redonner des conseille ect .. il a continue et puis on a couper les pommes c'était trop de problèmes de continue a lui parler , et quelque mois après j'ai pris Qu'il étais en prison et je le souhaite a personne on a réussi a se contacte quelque mois après qui soit aller a 6 mois de sa penne et lui de son cotes il m'as dit que c'était finis et je lui est toujours dit que si il arrêter quelque choses c'était pour lui et samare qui n'avais pas a me prouver quelque chose mais c'est très difficile en ce moment de ne plus pouvoir lui parler ; j'ai rencontre sa mère très gentille mash'Allah ; mais il sort dans 1 mois maigres que je les soutenue après tous sa ; je mme sens énervée de lui je suis perdu je sais pas a sa sortie comment sa va se passer la différence de religions est Allah u alhem

Merci a ceux qui vont me reprendre et donner des conseil c'est toujours a prendre

bonne nuit sur la protection d'Allah et Salam Aleycoum smiling smiley
I
24 novembre 2016 01:17
Tu ne peux pas etre avec lui car il est chrétien.
Arrête tout, en plus il a fait du prison donc il cache qqchose.

Quoi qu'il en soit tu ne peux pas penser a un futur avec lui car il n'est pas musulman. Des musulmans il y en a plein donc a toi de bien les choisir et pas tomber dans le panneau, leur rêves qui vendent juste pour pouvoir couchez.
24 novembre 2016 01:34
Salem aleykūm

Tu te te dis pratiquante, certes alors tu devrais savoir que se marier avec un non musulman est strictement INTERDIT. Tu savais comment il était et ta continué à le fréquenter car même si tu n'avais pas de rencontres ou autres avec cette homme c'est pareil.

En bref oubli le il t'apportera rien dans ta vie.
T
24 novembre 2016 07:49
Ta pratique de l'Islam est à l'image de ta maîtrise de l'orthographe : misérable

Oups ! Faut pas juger confused smiley



Comment tu déchires thumbs up


Bravo ! Clap


...
W
24 novembre 2016 10:38
Je ne jamais dit que j'allais me marie avec un chretiens , la priorite et que mon futurs mari soit musulmans avant tous
d
24 novembre 2016 11:16
Salam,


franchement toi tu as touché le gros lot:

-pas musulman, il pratique des choses illicite mais il me respecte ...
-taulard...

Sinon rassure-toi: tu crois peut être en la religion musulmane mais ton niveau de pratique est proche du sien.

Bien entendu, je ne te juge pas...
T
24 novembre 2016 12:38
Que fais-tu donc avec lui ?

Votre relation est plus qu'ambiguë...


...
Citation
WeSaPasse a écrit:
Je ne jamais dit que j'allais me marie avec un chretiens , la priorite et que mon futurs mari soit musulmans avant tous
24 novembre 2016 13:09
Bah alors c'est quoi l'objectif de ton post alors si tu sais très bien que cette homme est tous sauf musulman
Citation
WeSaPasse a écrit:
Je ne jamais dit que j'allais me marie avec un chretiens , la priorite et que mon futurs mari soit musulmans avant tous
O
24 novembre 2016 13:26
Salam
Tu es musulmane tu n'as pas à fréquenter de garçon, les "aider", les soutenir ou les attendre. Arrêtez de vous enfoncer dans des fossés sentimentaux. Arrêtez. Vous finirez pae perdre votre santé et/ou votre honneur !!
24 novembre 2016 14:31
C'est une blague ??? moody smiley

Non seulement il est pas musulman mais en plus il est prison ....

Il y en a vraiment qui s'ennuie et qui se créer des problèmes pour rien ....
Citation
WeSaPasse a écrit:
Salam Aleycoum ;

Alors déjà je voudrais quelque conseille , pour voir un peu , j'ai besoin d'avis extérieur donc voila je me lance .

Alors je fréquente quelqu'un depuis 1 an ; on va pas dire fréquente parce que je ne sort pas avec on est très proche , je l'aide vraiment , alors je demande de pas juger car dans la vie chacun fait des erreurs , Alors c'est une personne qui compte vraiment dans ma vie , qui me respect énormément c'est la bases le respect comme je dit et en 2016 y'en a qui ne connaissent pas trop la notions du respect avec les fille , comme je disait il étais très proche je vous mens pas que je suis tomber amoureuses maigres la différence de confession lui chrétien non pratiquant , et moi musulmane et il comprends ma religions est .. en-dehors que on se parler ect .. il pratiquer des choses illicites , que moi meme je ne consoit pas , enfete le truck c'est maigres redonner des conseille ect .. il a continue et puis on a couper les pommes c'était trop de problèmes de continue a lui parler , et quelque mois après j'ai pris Qu'il étais en prison et je le souhaite a personne on a réussi a se contacte quelque mois après qui soit aller a 6 mois de sa penne et lui de son cotes il m'as dit que c'était finis et je lui est toujours dit que si il arrêter quelque choses c'était pour lui et samare qui n'avais pas a me prouver quelque chose mais c'est très difficile en ce moment de ne plus pouvoir lui parler ; j'ai rencontre sa mère très gentille mash'Allah ; mais il sort dans 1 mois maigres que je les soutenue après tous sa ; je mme sens énervée de lui je suis perdu je sais pas a sa sortie comment sa va se passer la différence de religions est Allah u alhem

Merci a ceux qui vont me reprendre et donner des conseil c'est toujours a prendre

bonne nuit sur la protection d'Allah et Salam Aleycoum smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook