Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les petits beurres
12 juillet 2015 14:21
Vous aussi vous aimez les petits beurres ?

Je suis le seul à pouvoir littéralement peter un plomb quand il se brise alors que je le trempais dans mon bol de lait ?

Si vous avez des expériences cocasse,insolite, drôle,triste,... Partagez !
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
s
12 juillet 2015 14:42
Salam aleykoum,

J'adore ça, justement j'aime quand ça tombe dans le lait, je ramasse ça à la petite cuillère et savoure cette espèce de bouillie.
J'aime aussi tremper des petits beurres dans un verre de thé, ça fait une sorte de bouillie, c'est ce qu'on donne aux petits, mais c'est trop bon.
En résumé, j'aime les bouillies de petits beurres
12 juillet 2015 14:50
Citation
samar.ray a écrit:
Salam aleykoum,

J'adore ça, justement j'aime quand ça tombe dans le lait, je ramasse ça à la petite cuillère et savoure cette espèce de bouillie.
J'aime aussi tremper des petits beurres dans un verre de thé, ça fait une sorte de bouillie, c'est ce qu'on donne aux petits, mais c'est trop bon.
En résumé, j'aime les bouillies de petits beurres

Arrrgh sacrilège !! je déteste ça quand il se brise. j'aime le manger en entier quand il est encore tout mou.

J'ai remangé ce que ma mère me donnait quand j'étais petit. Panade de fruit (orange, pomme, banane,) avec des morceaux de petit beurre dedans. Bon normalement c'est pour les bébés mais qu'est-ce que c'est booooooooooon
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
s
12 juillet 2015 16:25
Salam

Petits beurres avec une grosse couche de nutella In love
12 juillet 2015 16:52
Salima tout a fait d'accord In love
S
12 juillet 2015 20:30
Le mille feuille de p'tits beurre (les Brun)

Avec du crunchy d ovomaltine ....un régal
« Ô Allâh, Tu es celui qui pardonne, et Tu aimes le pardon, aussi pardonne-moi » [center][/center]اللّهمَّ اِنّك عفوّ تحبّ العفو [center][/center] فاعف عنّي 
12 juillet 2015 20:40
ahh tu parles des biscuits?? en lisant le titre de ton post je pensais que tu faisais allusion aux jeunes arabes....les jeunes beurs lool whistling smiley
R
12 juillet 2015 20:53
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

Petits beurres avec une grosse couche de nutella In love

Hi!

Je fais pareil mais avec les biscuits au thé de LU, c'est meilleur que les petits beurres!winking smiley
L'originalité c'est que je mets 2 biscuits et le nutella au milieu, ça donne un chocorem!MIAM

Aussi, je trempe mes biscuits au thé de LU dans un ramequin rempli de compote de pommes!
MIAM MIAM!


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
s
12 juillet 2015 21:04
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Je fais pareil mais avec les biscuits au thé de LU, c'est meilleur que les petits beurres!winking smiley
L'originalité c'est que je mets 2 biscuits et le nutella au milieu, ça donne un chocorem!MIAM

Aussi, je trempe mes biscuits au thé de LU dans un ramequin rempli de compote de pommes!
MIAM MIAM!


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Moi aussi je met le nutella au milieu!!
Par contre g jamais essayé avc les biscuit thé....à tester!!
12 juillet 2015 21:04
Citation
Summy♡ a écrit:
Le mille feuille de p'tits beurre (les Brun)

Avec du crunchy d ovomaltine ....un régal

Nesquick au caramel, mamamia
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
12 juillet 2015 21:06
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Je fais pareil mais avec les biscuits au thé de LU, c'est meilleur que les petits beurres!winking smiley
L'originalité c'est que je mets 2 biscuits et le nutella au milieu, ça donne un chocorem!MIAM

Aussi, je trempe mes biscuits au thé de LU dans un ramequin rempli de compote de pommes!
MIAM MIAM!


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

héééé pinaise, j'en ai jamais vu des comme ça ..
ça doit etre seulement en france à mon avis..Quel racisme

Le ventre est encore fécond ..
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
12 juillet 2015 21:07
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Je fais pareil mais avec les biscuits au thé de LU, c'est meilleur que les petits beurres!winking smiley
L'originalité c'est que je mets 2 biscuits et le nutella au milieu, ça donne un chocorem!MIAM

Aussi, je trempe mes biscuits au thé de LU dans un ramequin rempli de compote de pommes!
MIAM MIAM!


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Tu trempes dans le thé à la menthe (marocain ) ?
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
R
12 juillet 2015 21:19
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Tu trempes dans le thé à la menthe (marocain ) ?

Je les trempe dans le lait, le café, le thé aussi!winking smiley
D'ailleurs c'est pour cela qu'ils portent ce nom!ptdr
En France, t'as les deux : petits beurres et biscuits thé de LU dans le même rayon au même prix le kilo!
Tu es de Belgique?
Comme c'est la même marque, je pensais qu'il y avait les 2 sortes dans tous les magasins!
S
12 juillet 2015 22:07
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Nesquick au caramel, mamamia


Je ne connais pas !
Mais le caramel au beurre salé...top grinning smiley
« Ô Allâh, Tu es celui qui pardonne, et Tu aimes le pardon, aussi pardonne-moi » [center][/center]اللّهمَّ اِنّك عفوّ تحبّ العفو [center][/center] فاعف عنّي 
13 juillet 2015 16:39
les beurettes j'aime pas ni les beurs...c'est périmé.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/07/15 18:34 par dupopo.
13 juillet 2015 18:28
Le truc c'est qu'il faut etre souple et rapide, on trempe dans le the une fois bien franchement et hop direct dans la bouche, le geste sur Cool

Mon autre astuce, c'est que je re-remplit au fur et a mesure le verre de the, pour eviter d'avoir a trop enfoncer le biscuit a l'interieur du verre et ainsi doubler le temps de repechage...grinning smiley
a
13 juillet 2015 18:53
je les tartine de beurre et les trempe dans du café au lait , miam miam , s'il se casse je le chope vite avant qu'il se décompose avec une petite cuillère
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
14 juillet 2015 12:12
moi je prefere le thé au speculos hummmmmm
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook