Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pétition Zemmour
23 décembre 2014 09:39
Faites suivre cette pétition :


[www.petitionpublique.fr]
c
23 décembre 2014 12:41
les gens comme lui mieux vaut pas s'en occupé Dieu el fera le moment venu

il essaye de se faire connaitre en rabaissant notre religion et en traitant les musulman de tous les noms

le pauvre il a trouvé que ca à faire pour faire vendre ses livres bidon et gagner de l'argent plus on lui donnera de l'interet et plus il sera heureux mieux vaut l'ignorer

Puisse Dieu nous préserver de ces gens Amine.
U
23 décembre 2014 13:47
Il dit que le mot déportation n'a pas été prononcé.

Je ne considère pas ses propos comme des dérapages.
23 décembre 2014 15:42
Mon seul problème avec sa pensée c'est qu'il généralise les musulmans à des terroristes sinon il dit beaucoup de vérités pertinentes concernant l'économie la politique la géopolitique les moeurs la société française et l'immigration n'en déplaise à certains.
U
23 décembre 2014 19:43
Zemmour dit qu'il ne les prends pas pour des terroristes et qu'il ne parle pas de tous les musulmans, qu'il parle d'une minorité.
Z
23 décembre 2014 22:46
Salam,

je suis contre la censure.

Et il ne dit pas que des âneries, d'ailleurs, il a le droit de penser ce qu'il veut penser, au nom de quoi le lui interdirait-on ?
24 décembre 2014 01:27
salam

cet homme est juste insignifiant....
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
24 décembre 2014 09:56
Citation
cmoi123 a écrit:
les gens comme lui mieux vaut pas s'en occupé Dieu el fera le moment venu

il essaye de se faire connaitre en rabaissant notre religion et en traitant les musulman de tous les noms

le pauvre il a trouvé que ca à faire pour faire vendre ses livres bidon et gagner de l'argent plus on lui donnera de l'interet et plus il sera heureux mieux vaut l'ignorer

Puisse Dieu nous préserver de ces gens Amine.

Ben oui: que vient faire ce fennec ici?
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook