Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petition yabiladi
27 septembre 2016 23:42
Salam alaykoum,

J'ouvre une petition pour demander plus d'emoticones a la modération, en effet, le choix est trop faible, il manque beaucoup d'emoticones symbolisant l'expression, il manque aussi des images qui representent la vie de tout les jours, animaux, temps, matériels, etc...ou tout simplement des emoticones représentatifs.

Signez la petition si l'emoticone aux grosse dent vous tape sur les nerf, celui la...grinning smiley...insuportable...ont dirai moul'hanout quand il m'arnaque d'1 dihram sur ma monnaie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/16 23:44 par Yac888.
27 septembre 2016 23:45
Wa aleykoum Salam

Je le déteste aussi ^^ Je signe
27 septembre 2016 23:58
Vraiment ?

Perso j'aime bien les émoticones de ce forum.

Surtout ceux-là :

eye rolling smiley

smoking smiley

Et celui-là grinning smiley
T
28 septembre 2016 00:06
Au contraire je l'aime bien celui-là moi grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Celui que j'aime pas et que j'utilise jamais parce que je le trouve quelque peu ridicule c'est celui-ci Danse
28 septembre 2016 00:09
Et celui là aussi Chef
j ai jamais compris son utilité smiling smiley
celui de moul lhanout je le trouve marrant qd même grinning smiley = tayferness comme on dit au dialect marocain
la vérité tout le forum gagnerait à être amélioré ..je n suis pas très ancienne du coup je ne sais pas si le site s est amélioré comparativement à ses débuts

Je signe la pétition smiling smiley
Citation
Yac888 a écrit:
Salam alaykoum,

J'ouvre une petition pour demander plus d'emoticones a la modération, en effet, le choix est trop faible, il manque beaucoup d'emoticones symbolisant l'expression, il manque aussi des images qui representent la vie de tout les jours, animaux, temps, matériels, etc...ou tout simplement des emoticones représentatifs.

Signez la petition si l'emoticone aux grosse dent vous tape sur les nerf, celui la...grinning smiley...insuportable...ont dirai moul'hanout quand il m'arnaque d'1 dihram sur ma monnaie.
28 septembre 2016 00:16
Salam


Les inomo,énoticoneme, Les Émoticônes, dicton sans hram...

Citation
Yac888 a écrit:
Salam alaykoum,

J'ouvre une petition pour demander plus d'emoticones a la modération, en effet, le choix est trop faible, il manque beaucoup d'emoticones symbolisant l'expression, il manque aussi des images qui representent la vie de tout les jours, animaux, temps, matériels, etc...ou tout simplement des emoticones représentatifs.

Signez la petition si l'emoticone aux grosse dent vous tape sur les nerf, celui la...grinning smiley...insuportable...ont dirai moul'hanout quand il m'arnaque d'1 dihram sur ma monnaie.
f
28 septembre 2016 01:34
je signe grinning smiley
C
28 septembre 2016 07:06
eye rolling smiley celui-ci m'énerve bien, c'est genre un petit "bien fait pour toi" ou "cheh!" en arabe avec son air faussement naïf...une tête à claque quoi.eye rolling smiley
28 septembre 2016 11:23
Moi c'est justement dial mou'lhanout mon préféré grinning smiley
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
28 septembre 2016 12:20
Je vois que vous l'aimez bou snane grinning smiley

Bon, signez cette petition pour que la modération rajoute des emoticones.
28 septembre 2016 13:34
Lol
Yala je signe aussi
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
28 septembre 2016 15:52
Je signe à condition qu'il me laisse mon fumeur addict si non je me barre d'ici smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
D
29 septembre 2016 09:47
Svp ...j'ai une question est ce que si je supprime mon compte ...mes sujets se supprime avec ....svp réponder moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook