Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pétition pour sanctionner les prostitués d'Agadir
a
7 août 2005 13:40
Zackmtl,
A mon avis il faut sanctionner les prostituées et leurs familles parce que ces dernieres ne les ont pas bien éduqués.
Il faut penser aussi à des actions citoyennes : informer et solliciter les gens qui facillitent la tâche à ces obsédés comme les chauffeurs taxi, les propriétaires des appart., les garçons d'hotel, ... Quit les réprimender en cas d'infraction.
s
8 août 2005 17:42
salut abbad, enfin je commence á sentir un progrés dans ton discour!
je te redis que si tes motivation c est le gene devant tes europeans alors ton discourt pert toute credibilité.car tant que t es enfermé sous tes sentiment t arrivera pas á raisoner.
voici un exemple tres interessant d une vision de la prostitution que je vous invite pleinement á lire:
[www.sweden.gov.se]

amicalement
s
8 août 2005 17:43
se/content/1/c6/03/29/03/d6dd5ff8.pdf
la suite du lien
D
8 août 2005 17:51
Salam,



Moi je pense qu'il faut etre ferme et en faire un exemple qu'il faudra faire connaitre a tous les marocains par la voix de tous les canaux d'informations, juste hier, en allant dans un snack je vis un europeen francophone la cinquantaine trainant avec une marocaine ayant entre 18-25 ans, je sais pas s'ils ont des liens, mais la maniere de leurs comportement etaitent pour moi suspect, peut etre une prostituée, et ce dans une ville non touristique allahou a3llam, en tout cas, je dis qu'ils faut un controle draconien.

Par ailleurs je pense qu'il y a une prise de conscience j'ai remarqué des patrouile de police et de gendarmerie, dans la ville et dans les principales avenues, je pense pour lutter contre ce phenomene, puisque les agent surveillait ce qui se passe sur les trottoirs
Z
8 août 2005 18:53
Salam,
En suede la prostitution est prohibé et le client risque de tres lourde sanction si il est surpris ne serait qu' a discuter avec une prostituée...
Pourquoi les suedoisnesont ils pas taxés d'islamistes? sad smiley confused smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
a
10 août 2005 22:45

Can't stop this prostitution progress. It contues sucking and fucking ! See below ! Horrible !

Morocco clamps down on sex tourism
by
Friday 05 August 2005 3:49 PM GMT



Morocco has jailed 60 suspected prostitutes for up to four months after a mass trial in a tourist resort.


The move was praised by Islamists but assailed by rights activists, lawyers and newspapers.



Police last month raided a hotel in the coastal city of Agadir, famed for its sandy beaches and lively nightlife, and arrested the women with 28 Saudi and nine Kuwaiti holidaymakers. Seven of the hotel's employees were also arrested.



The authorities later deported the holidaymakers without charging them, while they accused the 67 arrested Moroccans of debauchery and encouraging sex tourism.



In a verdict late on Tuesday, an Agadir court sentenced 15 girls to four months in jail and 45 to two months, including eight who received suspended terms, defence lawyers said.



Five hotel employees got jail sentences of between two and three years, a sixth got two months and another was acquitted. The court also ordered the closure of the hotel.



"If the goal of this swoop is to fight sex tourism, then authorities ought to look at all hotels in Agadir, not just one, apply the law on all, not only on Moroccans, and fight factors that help prostitution flourish"

Abd al-Rahman Yazidi,
Anaruz leader

An Islamist faction within the main opposition Justice and Development party (PJD) called the action a right step to help preserve the Muslim country's moral and religious values.



The PJD recently called on the authorities to crack down on what it says is growing sex tourism in the country, a popular destination mainly for tourists from Europe and the Arab Gulf.



Criticism

But human rights activists called the trial a scandal, criticising the authorities for letting the tourists go free.



"The women involved are victims of society," said Abdelhamid Amine, head of the country's main human rights group AMDH.



"If the goal of this swoop is to fight sex tourism, then authorities ought to look at all hotels in Agadir, not just one, apply the law on all, not only on Moroccans, and fight factors that help prostitution flourish," said Abd al-Rahman Yazidi, head of local rights group Anaruz.


Agencies
By

You can find this article at:
[english.aljazeera.net]

Close

a
11 août 2005 00:35
Donatello a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam,
>
>
>
> Moi je pense qu'il faut etre ferme et en faire un
> exemple qu'il faudra faire connaitre a tous les
> marocains par la voix de tous les canaux
> d'informations, juste hier, en allant dans un
> snack je vis un europeen francophone la
> cinquantaine trainant avec une marocaine ayant
> entre 18-25 ans, je sais pas s'ils ont des liens,
> mais la maniere de leurs comportement etaitent
> pour moi suspect, peut etre une prostituée, et ce
> dans une ville non touristique allahou a3llam, en
> tout cas, je dis qu'ils faut un controle
> draconien.
>
> Par ailleurs je pense qu'il y a une prise de
> conscience j'ai remarqué des patrouile de police
> et de gendarmerie, dans la ville et dans les
> principales avenues, je pense pour lutter contre
> ce phenomene, puisque les agent surveillait ce qui
> se passe sur les trottoirs


Tu dis toi même que tu ne sais pas si la fille était une prostituée. Peut-être étaient ils mariés ou simplement fiancés. La différence d'âge dans une relation n'implique pas forcément la prostitution.


De plus d'après ce que j'ai pu constater les principaux clients des prostituées marocaines sont les hommes marocains eux-m^mes (à part peut-être à Marrakech et Agadir et encore seulement pendant les périodes touristiques).
a
14 août 2005 11:48
il faut les punir sévèrement !
s
14 août 2005 13:25
Cette affaire dont je découvre des élements chaque jours (j'ai pris connaissance des faits il y a seulement 2-3 jours) est relativement sordide.
Il est certain que l'image du pays est atteinte mais l'image de la femme
J'ai du mal a comprendre comment ont peut en arriver à subir de tel acte d'humiliation, j'ai lu qu'il leurs uriné dessus et qu'une des filles déclaré être flatté qu'un occidental s'interesse à elle, et penser que cette personne va nous épouser.
Au départ je defendais ces filles mais au fur et à mesure ma compassion s'estompe. Je m'interoge, je me dis que certe le Maroc ne ressemble pas au monde merveilleux de Candy mais "sacrifier" au tout du moins tracé un trait sur tout ce que l'on croit, perdre toute fierté pour vivre en occident ou à l'occidentale.
J'essaie en fait d'imaginer ce que je ferais surement parce que je certainement trop fiére et que jamais je ne me suis rabaissée devant personne mais j'ai du mal.

Je pense que les familles n'ont rien à se reprocher elles sont à mes yeux les victimes. Ces filles ont eu le choix elles ont fait appel à leur libre arbitre maitenant elles ont des remords (j'ai aussi du mal à comprendre pourquoi elles se sont laissées photographier dans se genre de posture).
Je reflechi au conséquence de mes actes et me dis que je préfere les regrets au remords (il est plus facile de regretter de ne pas avoir fait quelque chose que de regretter les conséquences de ses actes).
Quand aux personnes qui se livrent au tourisme sexuelle je pense qu'ils doivent être sévérement puni leurs donner un bon gout de se genre d'activité.



a
14 août 2005 13:36
une organisation americaine classe le maroc a l'enviable 2 eme place des pays ou le tourisme sexuel sevit juste apres le bresil
un peu de perseverance et de volonté on sera bientot premier
c
14 août 2005 13:40
rifton75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> une organisation americaine classe le maroc a
> l'enviable 2 eme place des pays ou le tourisme
> sexuel sevit juste apres le bresil
> un peu de perseverance et de volonté on sera
> bientot premier


le brésil fait 180 millions d'habitant, nous 30 millions .
Par tête d'habitant on est les 1er.

faites couler le champagne.
Z
14 août 2005 14:09
Le Maroc est vraiment le meilleur du pire sad smiley
2eme en prostitution
1er en Hachich
...
C'est clair y'a de koi sabrer le champagne...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/05 14:09 par Zackmtl.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
c
14 août 2005 14:36
Zackmtl a écrit:
-------------------------------------------------------
> Le Maroc est vraiment le meilleur du pire
> 2eme en prostitution
> 1er en Hachich
> ...
> C'est clair y'a de koi sabrer le champagne...
>
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$
> Chut, de grace ,forumez moins fort,je dors!!!
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification
> le 10-08-05 09h09.


Nous devons cette réusite à nos cher roi et amir el mouminine, qui nous ont guidé sur cete voie
a
18 août 2005 20:39
t'as raison casaparis.
I
18 août 2005 20:57
casaparis et abbab,vous n avez jamais eu affaire à ces "proféssionnelles"?
Z
18 août 2005 21:00
Iron-man a écrit:
-------------------------------------------------------
> casaparis et abbab,vous n avez jamais eu affaire à
> ces "proféssionnelles"?


Moi non hemdoulah smiling smiley, c'est degoutant de profiter de la detresse humaine...que ce soit à 15 balles ou a 1500 sad smiley...

Je pense que les mecs qui profitent de leur detresse sont aussi coupable qu'elles sad smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
I
18 août 2005 21:06
Zackmtl a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moi non hemdoulah , c'est degoutant de profiter de
> la detresse humaine...que ce soit à 15 balles ou a
> 1500 ...





je ne te visait aucunement zack,mais la redondance de certains dans leurs sujets

laisse à supposer un esprit plus que captivé par ce milieu....

A plus khouia,tu a vu samimarroki?au faitgrinning smileyle pauvre il a dégusté....grinning smiley
c
18 août 2005 22:12
Iron-man a écrit:
-------------------------------------------------------
> casaparis et abbab,vous n avez jamais eu affaire à
> ces "proféssionnelles"?


apparement ça t'étonne que certain soient outré par ce phénoméne au maroc, toi apparement ça te permet de passer de meilleurs vacances, t'es peux être de ceux qui invite leur am étranger à profiter de ce phénoméne culturelle marocain.
I
18 août 2005 22:38
casaparis a écrit:
-------------------------------------------------------
> apparement ça t'étonne que certain soient outré
> par ce phénoméne au maroc, toi apparement ça te
> permet de passer de meilleurs vacances, t'es peux
> être de ceux qui invite leur am étranger à
> profiter de ce phénoméne culturelle marocain.







T est faché casaparis??????


Il n y a que la vérité qui blessesmiling smiley


c
19 août 2005 00:23
Iron-man a écrit:
-------------------------------------------------------
> casaparis a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > apparement ça t'étonne que certain soient
> outré
> > par ce phénoméne au maroc, toi apparement ça
> te
> > permet de passer de meilleurs vacances, t'es
> peux
> > être de ceux qui invite leur am étranger à
> > profiter de ce phénoméne culturelle
> marocain.
>
>
>
>
>
>
>
> T est faché casaparis??????
>
>
> Il n y a que la vérité qui blesse
>
>
>


non je suis pas faché.
je t'ai répondu simplement que je sui pas comme toi.
ça me fache pas dêtre différent de toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook