Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pétition pour Samira, 10 ans.
3 novembre 2019 13:20
Bonjour,

Aujourd'hui je vous sollicite car Samira a besoin de nous et de notre aide. Elle risque d'être expulsée avec son papa.

Voici son histoire et le lien de la pétition : [www.change.org]

Évitons lui un énième traumatisme.

Si vous ne voulez pas signer pas de souci mais abstenez vous de polluer le post avec votre négativité, merci d'avance et un grand merci à ce qui prendront quelques secondes de leur temps pour signer. Coeur sur vous ❤️
3 novembre 2019 13:22
Sa marche vraiment ce genre de pétition ?
Citation
Be Happy a écrit:
Bonjour,

Aujourd'hui je vous sollicite car Samira a besoin de nous et de notre aide. Elle risque d'être expulsée avec son papa.

Voici son histoire et le lien de la pétition : [www.change.org]

Évitons lui un énième traumatisme.

Si vous ne voulez pas signer pas de souci mais abstenez vous de polluer le post avec votre négativité, merci d'avance et un grand merci à ce qui prendront quelques secondes de leur temps pour signer. Coeur sur vous ❤️
3 novembre 2019 13:25
Je ne peux pas te le confirmer mais je trouve le geste important et symbolique. Juste à la place des concernés je n'imagine pas comme ça réchauffe le cœur de voir des milliers de personnes les soutenir.

Mieux vaut ça plutôt que ne rien faire et en avoir rien à secouer.

Citation
azerty0007d® a écrit:
Sa marche vraiment ce genre de pétition ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/19 13:26 par Be Happy.
3 novembre 2019 13:27
Je signe cette pétition.

La pauuuuuuuuvre je trouve inhumain de renvoyer des gens, d'autant plus qu'on sait pertinemment à quel danger ils seront exposé Censored

Les mutilations génitales sont une atteinte à l'intégrité humaine.
3 novembre 2019 13:29
C'est clair.

Que la France ne puisse pas accueillir tout le monde c'est un fait et je le comprends mais expulsée une pauvre petite fille qui s'est déjà installée et a pris ses marques après tout ce qu'elle a vécu c'est juste ignoble.
Citation
Jeyda a écrit:
Je signe cette pétition.

La pauuuuuuuuvre je trouve inhumain de renvoyer des gens, d'autant plus qu'on sait pertinemment à quel danger ils seront exposé Censored

Les mutilations génitales sont une atteinte à l'intégrité humaine.
3 novembre 2019 13:34
Salam

Cela peut aider L’Essentiel est de participer !!
Citation
azerty0007d® a écrit:
Sa marche vraiment ce genre de pétition ?
o
3 novembre 2019 15:02
svp comment je peux utiliser ce site .,,?????
.y a un enfant pauvre handicape au Maroc sa mere pauvre et ont besoin de l aides..achat medicaments couches etc
ya aussi un orphelin age de 4 ans sa mere pauvre
3 novembre 2019 15:04
Essai avec Leetchi pour récolter des dons.
Citation
om mounir a écrit:
svp comment je peux utiliser ce site .,,?????
.y a un enfant pauvre handicape au Maroc sa mere pauvre et ont besoin de l aides..achat medicaments couches etc
ya aussi un orphelin age de 4 ans sa mere pauvre
s
3 novembre 2019 15:06
Salam

J'ai lu l'article.
Loin de moi de créer une polémique mais je vois pas le rapport avec l'excision.
Sa mère est morte et elle vit avec son père.
Ou est le danger de l'excision ?
Je veux juste comprendre..
Citation
Be Happy a écrit:
Bonjour,

Aujourd'hui je vous sollicite car Samira a besoin de nous et de notre aide. Elle risque d'être expulsée avec son papa.

Voici son histoire et le lien de la pétition : [www.change.org]

Évitons lui un énième traumatisme.

Si vous ne voulez pas signer pas de souci mais abstenez vous de polluer le post avec votre négativité, merci d'avance et un grand merci à ce qui prendront quelques secondes de leur temps pour signer. Coeur sur vous ❤️
o
3 novembre 2019 15:20
oui le probleme je ne sais pas comment utiliser ces sites ?

Citation
Be Happy a écrit:
Essai avec Leetchi pour récolter des dons.
s
3 novembre 2019 15:50
Tu vas sur leur site, tu ouvres un compte rapidement et tu crées une cagnotte.
Par contre je te préviens, y'a énorme de cagnotte similaire à la tienne.
N'espère pas ramasser une fortune...
Le meilleur système est le bouche à oreille...
Citation
om mounir a écrit:
oui le probleme je ne sais pas comment utiliser ces sites ?
o
3 novembre 2019 23:02
ne t inquiete pas je vais pas l ouvrir ...tu pense que je cherche une fortune pour moi
crois moi si je trouve de grande somme par exemple je sais c est impossible mais juste pour te dire que la somme je la distribue aux familles pauvres .
..hamdolillah j aime trouver des aides pour des pauvres mais malheureusement en cet epoque les gens sont mefiants ne savent pas que donner est un bien pour eux seront heureux ici bas et au dela ..ils se privent parce qu ils ont des doutes .dommage ..
Citation
stinky a écrit:
Tu vas sur leur site, tu ouvres un compte rapidement et tu crées une cagnotte.
Par contre je te préviens, y'a énorme de cagnotte similaire à la tienne.
N'espère pas ramasser une fortune...
Le meilleur système est le bouche à oreille...
s
3 novembre 2019 23:06
Oh
Je n'ai jamais pensé ça une seule seconde... sad smiley
Tu as raison... Dommage que la suspicion prévaut sur la générosité...
Citation
om mounir a écrit:
ne t inquiete pas je vais pas l ouvrir ...tu pense que je cherche une fortune pour moi
crois moi si je trouve de grande somme par exemple je sais c est impossible mais juste pour te dire que la somme je la distribue aux familles pauvres .
..hamdolillah j aime trouver des aides pour des pauvres mais malheureusement en cet epoque les gens sont mefiants ne savent pas que donner est un bien pour eux seront heureux ici bas et au dela ..ils se privent parce qu ils ont des doutes .dommage ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook