Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pétition pour le remplacement de GNV de Sète Tanger Sète
M
9 août 2015 21:27
Salam

Que pensez vous d'une pétition pour le remplacement de GNV de Sète Tanger Sète, pour ses abus contre les MRE, et les prix pratiqué par cette compagnie qui fait ce quelle veut,
o
9 août 2015 21:30
Citation
Millau 12 a écrit:
Salam

Que pensez vous d'une pétition pour le remplacement de GNV de Sète Tanger Sète, pour ses abus contre les MRE, et les prix pratiqué par cette compagnie qui fait ce quelle veut,


Tu a mon soutient!!!
a
9 août 2015 21:38
excellente initiative !

soyons prêts pour la saison 2016

pétition et boycott !
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
M
9 août 2015 21:50
Salam

En effet il faut la lancer vers le mois de janvier 2016 sur fb, et faire pression sur les autorités en précisent qu'ont pourraient boycotté les vacances au Maroc, sans une réponse favorable
a
9 août 2015 21:54
Citation
Millau 12 a écrit:
Salam

En effet il faut la lancer vers le mois de janvier 2016 sur fb, et faire pression sur les autorités en précisent qu'ont pourraient boycotté les vacances au Maroc, sans une réponse favorable

moi je suis d'avis de lancer la pétition au mois de septembre , car janvier certains de nos compatriotes auront déjà pris leurs billets certains les prennent en décembre même

on boycotte déjà la GNV , au gouvernement de chercher une solution pour les MRE
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
M
10 août 2015 13:29
Salam

Moi je suis partant pour septembre, je la signe la pétition, mais d'abord il faut la rédigé, il faut que quelqu'un de compétant la rédige et la mette en place sur plusieurs site, fb, ect!! pour toucher un maximum de MRE, et d'autre aussi qui voudront nous soutenir,

alors qui est compétant pour la rédigé et la mettre en place, d'avance merci a la personne Femme ou Homme qui pourra la rédigé dans la règle de l'art, en s'adressant avec respect au autorité, tout en restant ferme et déterminé a en finir avec gnv, et abus répéter merci encore

personnellement, je m'ais pas la compétence pour ça, je suis et je reste qu'un chibani de la première génération
o
10 août 2015 14:58
Citation
Millau 12 a écrit:
Salam

Moi je suis partant pour septembre, je la signe la pétition, mais d'abord il faut la rédigé, il faut que quelqu'un de compétant la rédige et la mette en place sur plusieurs site, fb, ect!! pour toucher un maximum de MRE, et d'autre aussi qui voudront nous soutenir,

alors qui est compétant pour la rédigé et la mettre en place, d'avance merci a la personne Femme ou Homme qui pourra la rédigé dans la règle de l'art, en s'adressant avec respect au autorité, tout en restant ferme et déterminé a en finir avec gnv, et abus répéter merci encore

personnellement, je m'ais pas la compétence pour ça, je suis et je reste qu'un chibani de la première génération

Salam

Je n est jamais pris cette companie et je l a prendrais jamais mais je peut vous donner un coup de pouce dans la rédaction de lettre! Il me fau juste plus de détail! En plus vous parlez juste de gnv mais les autres companie sont aussi à mettre dans le meme sac mis à part armas qui reste correct!
M
10 août 2015 19:33
Salam oujdi 1977


Merci pour ton pour de ta proposition d'aide, en effet la pétition vise que la gnv, car elle a l'exclusivité de la traversé de Sète Tanger Sète,et elle abus sur les prix, sur le respect des mre, et d'autre choses encore, il faut lire sur le forum beaucoup de gens se plaine d'elle,
pour les détails je ne sais pas, par cette pétition ont voudraient attiré l'attention des autorités a prendre leurs responsabilité envers les mre, et changer cette compagnie,et trouvé d'autres compagnies de façon a se qu'ont est le choix de la compagnie et ne pas être a la merci d'une d'une seule , comme il y'avait avec la commarite et la comanav, merci pour ton aide

Cordialement
l
11 août 2015 11:52
Bonjour
Vous oubliez juste un détail
Il y a eu une demande du gouvernement pour octroyer des autorisations ! pas une seule compagnie (hormis gnv) ne c'est proposée
Donc sans gnv plus de liaison Sète Tanger
Il ne restera que la liaison Barcelone Tanger (avec Grimaldi) ! et de toute façon plus pour longtemps , ils en on déjà marre vue le comportement des clients sur le ferry
A mon dernier passage ,il parlait de laisser tomber dés la fin du contrat ( mars 1016)
Cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook