Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petition pour l'Etat de la pelouse du Complexe Mohamed V
c
27 septembre 2005 12:51
A vous si vous etes interessé c'est vraiment la honte l'etat du satde de la plus grande ville au maroc
[www.petitiononline.com]
Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme
a
27 septembre 2005 13:11
ta petition je l'ai signé

seulement, je crois qu'il est aussi utile de toucher le Ministre
de la jeunesse et des sports

et que les champs de la pétition soient en français (pourquoi tu
utilises l'anglais ?)
r
27 septembre 2005 13:23
amazigh l'arabe a écrit:
-------------------------------------------------------
> ta petition je l'ai signé
>
> seulement, je crois qu'il est aussi utile de
> toucher le Ministre
> de la jeunesse et des sports
>
> et que les champs de la pétition soient en
> français (pourquoi tu
> utilises l'anglais ?)


Très bonne idée cette pétition, c'est vraiment honteux de jouer un match de 1/2 finale de champions league sur cette pelouse là.
Après le match, le président de l'etoile du sahel s'est demandé comment les footballeurs marocains pouvaient jouer sur cette pelouse là; ils nous ont non seulement gagné mais leçonné; la honte.

Pour amazigh l'arabe le ministère de la jeunesse et des sports n'existe plus, il n'y a que le ministère de la jeunesse...va savoir pourquoi.

Enfin, il n'est pas normal que des grands clubs comme le Raja, le Wydad ou les FAR n'aient pas leur propre stade.
Un long chapitre était réservé à ce sujet dans l'émission planète foot dimanche soir sur 2M.
f
27 septembre 2005 14:43
salam
Et bien non j ene signerai pas ta petition tongue sticking out smiley
t'etais ou quand j'avais deposé une demande d'entretien des espaces verts de ce fameux stade? hien, et qu'on m'avait refusé le dossier car techniquement, l'entreprise n'etait pas à la hauteur?
donc non non et non; mdr.
reviens dans 15 ans, j'aurai créer une autre boite.
d'ailleur j'ai entendu dire que vu le niveua de notre equipe, allah yhfed al jami3, le stade va etre reconverti en autre chose winking smiley tu te verra ecrire une autre ptition mon amie smiling smiley


POUR REDCOUD " Pour amazigh l'arabe le ministère de la jeunesse et des sports n'existe plus, il n'y a que le ministère de la jeunesse...va savoir pourquoi"
Et bien mon ami, sidi al gahs que dieu le garde, amine, s'est fait attribué uniquement la mission de la préservation de la jeunesse marocaine en bonne forme, et il faut dire qu'il le fait bien winking smiley n edites pas le contraire, les faits sont la winking smiley
ensuite et vu le fait que nous serons plus organisater de la coupe du monde 2010, le budget attribué au ministére du sport sera dépensé ailleur winking smiley.
je ne sais pas pour vous mais moi je fais confianec et je sais bien que les dirigenats savent bien dirriger et dépenser l'argent du contribualble, en attendant je m'occupe de la préservation de ma jeunesse en faisant du sport smiling smiley

je ne sais pas pour vous mais le fait d'aborder cegenre de themes me donnent un grand sourire, d'ailleur j'ai epuisée tt les émoticones. donc casanice fouk ma tsme3 chi haja aji goulhalna, ou ila 3andek maytgal goulou, 3la casa bien sur smiling smiley

Petite pluie abat grand vent
a
27 septembre 2005 14:52


Ache khassek al3aryane galih khassni khatem amoulay

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook