Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une pétition pour la FRMF!!
k
30 mars 2007 12:31
le site Lionsdelatlas.net a organisé une pétition pour la démission de la FRMF alors aidez nous a faire évoluer les choses!! je compte sur vous pour envoyer des mails afin que ceux ci fassent réagir notre fédération!!
voici l'adresse ou vous pouvez réagir et n'hésitez pas a etre "cruel" et a participer dans l'espoir de faire changer les choses!!
[email protected]
k
31 mars 2007 13:25
sérieu signez la ca peut etre un moyen de faire bouger les choses!!
l
31 mars 2007 22:54
Je vous le conseil également. Tout le monde a toujours protesté maintenant il est temps que vous réagissiez pour sauver le football marocains!
Supporters et supportrices, le football marocain a besoin de votre aide alors signer ici :
[www.lionsdelatlas.net]
[www.lionsdelatlas.net]
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
s
4 avril 2007 18:40
Citation
lionne de l'atlas a écrit:
Je vous le conseil également. Tout le monde a toujours protesté maintenant il est temps que vous réagissiez pour sauver le football marocains!
Supporters et supportrices, le football marocain a besoin de votre aide alors signer ici :
[www.lionsdelatlas.net]
[www.lionsdelatlas.net]

Salam,

Les liens marchent pas
k
5 avril 2007 13:57
Citation
srnit a écrit:
Citation
lionne de l'atlas a écrit:
Je vous le conseil également. Tout le monde a toujours protesté maintenant il est temps que vous réagissiez pour sauver le football marocains!
Supporters et supportrices, le football marocain a besoin de votre aide alors signer ici :
[www.lionsdelatlas.net]
[www.lionsdelatlas.net]

Salam,

Les liens marchent pas

envoi directemen un mail a cette adresse car le site est en rénovation [email protected] et essaye sil te plait d'en parler a ton entourage pour qu'on puisse faire évoluer les choses! merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook