Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petition pour dissoudre la LDJ et la LICRA
21 juillet 2014 21:18
Salam alaykoum le député Jean Jacques Candelier du Nord a demandé au ministre de l'intérieur de dissoudre la LDJ .
Une vidéo tourne sur la toile montrant les militants de la LDJ (Ligue de Défense Juive) dégradant les rues et provoquant les manifestants pacifiques qui soutenaient la Palestine et le droit international.
Les agissements de cette organisation criminelle, classée "organisation terroriste" par le FBI, et interdite d'activité en Israël comme aux États-Unis, doivent cesser. L'impunité de ces barbares dont le seul but est d'attiser la haine est inacceptable. Leur politique de "défense des juifs" contribue à l'amalgame entre judaïsme et sionisme. Il lui demande s'il compte dissoudre ce groupe fasciste et raciste qui terrorise la population.


il a besoin de nos signatures; il veut arriver à 20 000 signatures il n y en a pour l instant que 4887 allez signer la pétition sur ;


[dissolutiondelaldj.wesign.it]

même si cela ne fait pas sérieux je rajoute cette petition pour dissoudre la licra [www.change.org]


et diffusez au max cette info Merci à vous tous



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/07/14 20:05 par aichaaicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
21 juillet 2014 21:24
partager cette page en masse sur votre facebook merci
[www.facebook.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
21 juillet 2014 22:57
Il faut bannir les socialopes de nos votes.

Ce n'est pas parce que nous sommes issus de l'immigration que nous pouvons penser que seules les socialopes soient enclines à faire valoir nos droits.

Même les Maghrébins issus de leur rang (les Arabes de service) il ne faut pas donner lun vote.

Si ce Monsieur maintien sa position, je suis prêt â voter pour lui.

Question: ou est la bouze (celui qui pensait faire rire) en ce moment?

Pourquoi ne se prononce t-il pas sur Gaza?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/14 23:02 par pouletrotii.
22 juillet 2014 00:05
Citation
pouletrotii a écrit:
Il faut bannir les socialopes de nos votes.

Ce n'est pas parce que nous sommes issus de l'immigration que nous pouvons penser que seules les socialopes soient enclines à faire valoir nos droits.

Même les Maghrébins issus de leur rang (les Arabes de service) il ne faut pas donner lun vote.

Si ce Monsieur maintien sa position, je suis prêt â voter pour lui.

Question: ou est la bouze (celui qui pensait faire rire) en ce moment?

Pourquoi ne se prononce t-il pas sur Gaza?


salam je suis entièrement d'accord avec toi thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
22 juillet 2014 01:11
salam 9303 signatures thumbs up Clap même si cela n'aboutie a rien il faut leurs montrer que nous aussi on est solidaire winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
A
22 juillet 2014 02:14
il la disoudron pas même si il y a 60 millions de signatures
22 juillet 2014 02:31
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
il la disoudron pas même si il y a 60 millions de signatures



salam ALBAN-de-CA winking smiley si si je pense qu'ils le feront smiling smiley mais seulement a partir du moment que tu commence tes interventions par un gentil "salam" winking smiley je rigole
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
A
22 juillet 2014 02:34
Citation
aichaaicha a écrit:
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
il la disoudron pas même si il y a 60 millions de signatures



salam ALBAN-de-CA winking smiley si si je pense qu'ils le feront smiling smiley mais seulement a partir du moment que tu commence tes interventions par un gentil "salam" winking smiley je rigole

je vais te faire plaisir

salam

non il ne le feront pas ce pays est à eux dans le moindre recoin il commendent tout de a à z si tu cherche la démocratie va dans un autre bled ici c'est un règne sans partage par une communauté
22 juillet 2014 02:39
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Citation
aichaaicha a écrit:
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
il la disoudron pas même si il y a 60 millions de signatures



salam ALBAN-de-CA winking smiley si si je pense qu'ils le feront smiling smiley mais seulement a partir du moment que tu commence tes interventions par un gentil "salam" winking smiley je rigole

je vais te faire plaisir

salam

non il ne le feront pas ce pays est à eux dans le moindre recoin il commendent tout de a à z si tu cherche la démocratie va dans un autre bled ici c'est un règne sans partage par une communauté



merci pour le salam smiling smiley on verras si tu as raison , seul l'avenir nous le diras sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
22 juillet 2014 04:18
Jai signé...

Le probleme , meme dissoute, ils (les terroristes de la ldj) peuvent changer de nom ?
22 juillet 2014 13:39
Citation
Salladin1 a écrit:
Jai signé...

Le probleme , meme dissoute, ils (les terroristes de la ldj) peuvent changer de nom ?


salam Salladin1 smiling smiley oui peut être ! mais on les a trop laisser faire ,on a trop courber l’échine sous prétexte qu'ils on subit l'holocauste, ils on en profiter pour se renforcer et devenir intouchable.
mais on a atteint plus de 20000 signatures thumbs up preuve que beaucoup de personnes dont beaucoup de français commencent a ouvrir leurs yeux .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
22 juillet 2014 19:12
Salam

c'est normal que le lien ne marche pas ??
22 juillet 2014 19:59
Citation
37° a écrit:
Salam

c'est normal que le lien ne marche pas ??


salam non ce n'est pas normal sad smiley je pense qu'on a pirater le site au dernier nouvelles ils était a 21000 signatures .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
22 juillet 2014 20:36
Salem aleykoum

j ai signer la petition mais je suis plus que sur que ca n aboutisse pas. Le lien fonctionne pourtant
C
23 juillet 2014 07:17
Aleykoum salam,

Le problème c'est qu'elle est déjà dissoute en 2003, du moins officiellement mais il continue a sévir, ils brandissent leur drapeau, organisent des meetings, ils ont un local qui a pignon sur rue, ils ont un compte twitter, ...

La meilleur dissolution c'est la dissolution physique, si tu vois ce que je veux dire ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/14 07:18 par Clan D'Einstein.
23 juillet 2014 13:33
Citation
shashounet a écrit:
Salem aleykoum

j ai signer la petition mais je suis plus que sur que ca n aboutisse pas. Le lien fonctionne pourtant

wa3llilkoum el salam shashounet smiling smiley le lien marche une fois sur deux, soit ils sont victime de leurs succès soit on essaye de les pirater sad smiley





Citation
Clan D'Einstein a écrit:
Aleykoum salam,

Le problème c'est qu'elle est déjà dissoute en 2003, du moins officiellement mais il continue a sévir, ils brandissent leur drapeau, organisent des meetings, ils ont un local qui a pignon sur rue, ils ont un compte twitter, ...

La meilleur dissolution c'est la dissolution physique, si tu vois ce que je veux dire ...

wassalam 3llikom Clan D'Einstein oui je vois mais c,est radical grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
23 juillet 2014 14:37
En fait j'aimerais bien que ça explose une fois pour toute , que tous les musulmans de France se lève et qu'ils aillent manifester.
Sinon il faut les dissoudre physiquement , c'est radical mais bénéfique
L
23 juillet 2014 19:42
Citation
Merouane75 a écrit:
En fait j'aimerais bien que ça explose une fois pour toute , que tous les musulmans de France se lève et qu'ils aillent manifester.
Sinon il faut les dissoudre physiquement , c'est radical mais bénéfique

Salam merouane
Eh oui C'est la seule solution!!angry smiley
24 juillet 2014 03:27
les médias nous mentent mais c nous qui les financons par la redevance audiovisuelle, cessons de les financer. cà n'a que trop duré. 200 000 signatures !!! ca prend 20s. faites tourner sur un max de réseaux sociaux et à un max de personnes [www.change.org]
26 juillet 2014 13:32
salam j'ai reçu c e message ce matin le site a bien était attaque sad smiley



Cher amis,
Le député communiste, Jean-Jacques Candelier, a demandé au President de la République au Premier Ministre et au Ministre de l'Intérieur, "la dissolution de la LDJ", "une organisation criminelle barbare" déjà interdite dans de nombreux pays. Pour appuyer son action, il a solliciter le soutien populaire des citoyens en lançant une pétition le Samedi 19 Juillet.
Cette pétition a connue un succès fulgurant dans les 48h qui ont suivi son lancement. Cependant des personnes malintentionnées et apparemment dérangée par cette mobilisation sans précédent ont attaqué notre plateforme citoyenne et ont essayé d'empêcher cette mobilisation.
Au bout de trois jours de combat, notre équipe technique a pris le dessus malgré les moyens colossaux que disposent nos adversaires.
Malheureusement certains personnes de notre entourage que nous avions invités n'ont pas pu signé.
Aujourd'hui la pétition vient de dépasser les 40000 signataires. Nous voulons donc utiliser ce weekend pour démontrer notre capacité de mobilisation et notre détermination. Pour cela d'ici dimanche, nous devons:
1) Faire signer 3 personnes de notre entourage en envoyant le lien [dissolutiondelaldj.wesign.it] à au mon 10 personnes avec un petit message personalisé leur demandant de signer et de diffuser.
2) Diffuse le lien [dissolutiondelaldj.wesign.it] la pétition dans tous les médias que vous utilisez( blogs, journaux alternatives en ligne, radio.....)
3) Diffuser le lien [dissolutiondelaldj.wesign.it] dans tous les réseaux sociaux
4) Suivez nous pour ceux qui ne l'ont pas encore faites sur Facebook et Twitter pour suivre en temps réel ce qui se passe.

Nous devons atteindre les 100000 signataires avant Lundi pour donner plus de poids à l'actions des élus qui veulent mettre la pression sur le gouvernement.
Alors à nous de jouer.

S'il vous plaît signez et partagez.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook