Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pétition libérer Tarik Ramadan
15 février 2018 16:41
Salam mes frères et mes sœurs smiling smiley
un frère a des problèmes ,quoi qu’il ai fait, signant la pétition et partageant ,la barrak Allah ou fikoum

[www.change.org]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/18 16:43 par aichamicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
D
15 février 2018 16:45
Salam ,

Quoi qu'il a fait ? On doit le défendre ?Oh

De toi à moi , il a bon avocat . Ne t'inquiète pas pour lui ... Il va s'en sortir comme les autres !
Citation
aichamicha a écrit:
Salam mes frères et mes sœurs smiling smiley
un frère a des problèmes quoi qu’il a fait signant la pétition et partageant la barrak Allah ou fikoum

[www.change.org]
L
15 février 2018 16:47
Tu es sérieuse ????

et ce sont pas tes soeurs les victimes ????

sérieux reveillez vous !!!!

il a trompé sa femme .... il a menti ... il a donné une image de lui fausse ...

il faut assainir les troupes ... les boiteux chez les boiteux ...
i
15 février 2018 16:54
il n'est pas jugé coupable donc présomption d'innoncence
Citation
LynetteScavo33 a écrit:
Tu es sérieuse ????

et ce sont pas tes soeurs les victimes ????

sérieux reveillez vous !!!!

il a trompé sa femme .... il a menti ... il a donné une image de lui fausse ...

il faut assainir les troupes ... les boiteux chez les boiteux ...
15 février 2018 16:55
thumbs up voila au moins de bonnes paroles ....meme si l'autre salafiste qui l'accuse ne vaut pas mieux que lui..
Citation
LynetteScavo33 a écrit:
Tu es sérieuse ????

et ce sont pas tes soeurs les victimes ????

sérieux reveillez vous !!!!

il a trompé sa femme .... il a menti ... il a donné une image de lui fausse ...

il faut assainir les troupes ... les boiteux chez les boiteux ...
A
15 février 2018 16:55
Salam,

Sans moi pour cette pétition grinning smiley

Par contre s'il y a une pétition pour qu'il reste en prison et que la justice puisse faire son travail tranquillement sans être importunée, et sans qu'il y ait de passe-droits pour des "célébrités", alors je suis prêt à la signer winking smiley
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
L
15 février 2018 16:56
je m'en fou des accusations .... je parle de son infidélité dans toute la Suisse avant même ses pseudo relations en France ...

et honnêtement je peux pas croire que ces accusations soient gratuites!
Citation
issa83 a écrit:
il n'est pas jugé coupable donc présomption d'innoncence
L
15 février 2018 16:58
Vous soulez avec Tariq Ramadan
i
15 février 2018 16:59
je ne suis pas spécialement un défenseur de tarik ramadan , mais si toute personnes victime d'accusation ou de ragot était coupable il ne resterai plus grand monde
Citation
LynetteScavo33 a écrit:
je m'en fou des accusations .... je parle de son infidélité dans toute la Suisse avant même ses pseudo relations en France ...

et honnêtement je peux pas croire que ces accusations soient gratuites!
a
15 février 2018 16:59
il a pas besoin de toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/18 17:04 par arcacy.
N
15 février 2018 17:04
On va remplacer la justice par des pétitions maintenant ? moody smiley

Parceque c'est une personnalité célèbre, il a droit à un traitement spécial?

Pourquoi ne pas signer une pétition pour tous les hommes accusés de viol? Vous le connaissez personnellement Tariq Ramadan?

À quoi ça sert de condamner ou innocenter un accusé sans connaitre absolument rien de l'affaire et en ayant aucun élément objectif. Grandissez sérieux ...
15 février 2018 17:20
salam

et si il y a une pétition pour contraindre la justice a mieux faire son travail d'enquete comme l'affaire "oubliée" du mysterieux billet d'avion qui pourrait mettre a mal et contredire l'accusation d'une des plaignantes et dont la demande des avocats de Tariq Ramadan sur la saisie pour dysfonctionnement de l’Inspection générale de la justice viens d’être rejetée...tu signe ou pas?
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Salam,

Sans moi pour cette pétition grinning smiley

Par contre s'il y a une pétition pour qu'il reste en prison et que la justice puisse faire son travail tranquillement sans être importunée, et sans qu'il y ait de passe-droits pour des "célébrités", alors je suis prêt à la signer winking smiley
15 février 2018 17:22
Plus sérieuse que toi oui !


Ont est pas des victimes lorsqu’on est adultes et qu’ont va avec un homme dans un hôtel !!!

Ce qui arrive à Ramadan c’est juste un complot car il est musulman et n’as pas sa langue dans sa poche

Par contre lorsqu’un enfant se fait violer par un non
Musulman ont invoquent le consentement de l’enfant sad smiley

[mobile.lemonde.fr]


Quant à la femme de Tarik ramadan
Elle lui fait confiance et le soutient.

[www.google.fr]



Citation
LynetteScavo33 a écrit:
Tu es sérieuse ????

et ce sont pas tes soeurs les victimes ????

sérieux reveillez vous !!!!

il a trompé sa femme .... il a menti ... il a donné une image de lui fausse ...

il faut assainir les troupes ... les boiteux chez les boiteux ...
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
15 février 2018 17:25
De toi non plus d’ailleurs! Ton commentaire est inutile thumbs down
Citation
arcacy a écrit:
il a pas besoin de toi
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
15 février 2018 17:26
Va dessoûler ailleurs ! Je m’adresse à des adultes pas à des gamins !
Citation
Khadraconnection a écrit:
Vous soulez avec Tariq Ramadan
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
15 février 2018 17:27
Inchallah!
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Quoi qu'il a fait ? On doit le défendre ?Oh

De toi à moi , il a bon avocat . Ne t'inquiète pas pour lui ... Il va s'en sortir comme les autres !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
L
15 février 2018 17:38
Arretes de l'idolatrer
Citation
aichamicha a écrit:
Va dessoûler ailleurs ! Je m’adresse à des adultes pas à des gamins !
A
15 février 2018 17:44
Salam,

Je n'ai absolument pas suivi l'affaire, ou plutôt LES affaires, puisque Ramadan semble les accumuler. Ça ne m'intéresse pas pour le moment. Mais je fais totalement confiance à la Justice pour trancher et nous dire s'il est innocent ou coupable.

Des milliers "d'innocents présumés" sont actuellement en détention préventive en attente de leur jugement. Alors je ne vois pas pourquoi Tariq Ramadan, parce qu'il est célèbre, aurait un traitement de faveur.
Si on doit le relâcher, alors il faut libérer tout le monde, avec le risque de voir des violeurs, des assassins, des proxénètes ou trafiquants de drogue relâchés dans la nature...

Si le Juge d'Instruction a oublié un élément dans le cadre de l'enquête, ne t'inquiètes pas, l'avocat de Ramadan aura tout loisir de mettre en avant cette preuve éventuelle dans le cadre du procès.


Citation
marocaiin91 a écrit:
salam

et si il y a une pétition pour contraindre la justice a mieux faire son travail d'enquete comme l'affaire "oubliée" du mysterieux billet d'avion qui pourrait mettre a mal et contredire l'accusation d'une des plaignantes et dont la demande des avocats de Tariq Ramadan sur la saisie pour dysfonctionnement de l’Inspection générale de la justice viens d’être rejetée...tu signe ou pas?
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
Y
15 février 2018 17:55
Salam mes frères et soeurs,

Je salue tous ceux qui ne se laissent pas aveugler par ce que les journaux racontent. Notre foi est-elle si faible pour faire condamner l'un des notre sur l'autel de l'humiliation ? Qui sommes-nous pour lui jeter la pierre ?

Je m'inquiète car beaucoup d'entre nous ont perdu la foi, et ne réfléchissent pas assez. Cette histoire, bien que nous ne connaissions pas tous les tenants et les aboutissants, semble sur plusieurs points relever d'une volonté de nuire et de mettre à genoux un homme qui peut représenter une gêne pour certains.

Tariq Ramadan est un grand homme, tout comme ses ancêtres. Sa réflexion a apporté beaucoup pour un grand nombre d'étudiants ainsi que pour la communauté musulmane.

Notre foi sera mise à l'épreuve. Sans doute y aura-t-il un temps où le "bon" passera pour le "mauvais" et inversement.

Aussi, je continue de croire que Tariq Ramadan ne mérite pas le traitement qui lui est infligé, lui qui avait pourtant loué les mérites de la démocratie française et de son Etat de "droit".

Bien sûr Tariq Ramadan a un avocat, mais cela n'empêche pas la communauté musulmane de le soutenir. Sinon, cela reviendrait à nous trahir.

Il n'ont pas réussi à l'avoir dans la sphère intellectuelle, alors ils l'ont attaqué à ce bas niveau (un coup bas). C'est honteux...
15 février 2018 17:56
tu a pas suivi l'affaire mais alors pourquoi irais -tu jusqu'a signer une pétition pour qu'il reste en prison? perplexe

"Alors je ne vois pas pourquoi Tariq Ramadan, parce qu'il est célèbre, aurait un traitement de faveur"

==>Gilbert Rozon?,Nicolas Hulot?Roman Polanski? perplexe

oui tout le loisir sauf si la justice leurs mettent des batons dans les roues,ce qui a déja commencé par le refus de la saisine,on sait qu'une preuve non vérifiée et reconnue par la justice est une preuve nulle qui sert a rien

enfin bon!


Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Salam,

Je n'ai absolument pas suivi l'affaire, ou plutôt LES affaires, puisque Ramadan semble les accumuler. Ça ne m'intéresse pas pour le moment. Mais je fais totalement confiance à la Justice pour trancher et nous dire s'il est innocent ou coupable.

Des milliers "d'innocents présumés" sont actuellement en détention préventive en attente de leur jugement. Alors je ne vois pas pourquoi Tariq Ramadan, parce qu'il est célèbre, aurait un traitement de faveur.
Si on doit le relâcher, alors il faut libérer tout le monde, avec le risque de voir des violeurs, des assassins, des proxénètes ou trafiquants de drogue relâchés dans la nature...

Si le Juge d'Instruction a oublié un élément dans le cadre de l'enquête, ne t'inquiètes pas, l'avocat de Ramadan aura tout loisir de mettre en avant cette preuve éventuelle dans le cadre du procès.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/18 17:58 par marocaiin91.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook