Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pétition pou l'égalité (remaniée)
A
19 novembre 2003 23:23
merci Belazir pour tes judicieuses remarques.

Hétérosexuels, homosexuels tous égaux devant la loi
" Aujourd'hui, après plusieurs siècles de persécutions, nous homosexuels marocains exigeons que notre sexualité soit reconnue comme légitime.
La sexualité dans l'Islam s'exerce dans le cadre d'un contrat juridique. Nous sommes de bons musulmans et refusons d'êtres exclus par des fuqaha qui interprétent les textes d'une façon qui nous est préjudiciable. Nous demandons que Mohammed VI, notre roi réformateur, apporte son soutient pour qu'une reflexion sur la promulgation d'un cadre juridique pour l'union des homosexuels soit mise en oeuvre.
Nous voulons partciper à la construction du Maroc nouveau. Ce pays sera plus fort avec nous à ses côté. Nous sommes un atout et nous nous mettrons au service de notre grand pays quand notre statut sera modifié.
A bas l'exclusion.
vive la liberté.

Qu'en penses-tu? est ce que tu vas signer?
Qui veux signer en plus de Majouba, Lorely, col72
A
19 novembre 2003 23:24
pardon, c'était par72 et non pas col-72
m
19 novembre 2003 23:46
Anis,

ça va être très très long, mais pas impossible.
e
20 novembre 2003 03:12
SALAM ANIS,


JE N AI RIEN CONTRE TOI, JE N AI RIEN CONTRE LES HOMOSEXUELS, MAIS JE TROUVE QUE LA TU POUSSES LE BOUCHON DE LA REFORME UN PEU TROP LOIN!!

J AVOUE NE PAS TROP AVOIR ENVIE DE M ETALER ET M EXPLIQUER SUR CE SUJET (J AURAIS TROP DE CHOSES A DIRE, PAS LE TEMPS!), MAIS JE TE PROMETS QUE TU FAIS LA UNE ERREUR MONUMENTALE (TU NE T EN RENDS PAS ASSEZ COMPTE ENCORE!).

S IL TE PLAIT REFLECHIS Y MIEUX A FOND, PESE BIEN LE POUR ET LE CONTRE. J ESPERE QUE TU COMPRENDRAS!

ENCORE UNE FOIS NE M EN VEUX PAS, JE N EN AI PAS CONTRE TOI, NI TES SEMBLABLES, MAIS IL FAUT ETRE RAISONNABLE PARFOIS, MEME SI CA TE COÛTE!

BON COURAGE ET BON RAMADAN.

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
A
20 novembre 2003 11:14
Bonjour elflfla,
Tu n'as rien contre moi ni contre les homosexuels à condition de ne pas les voir. Ta passivité est conditionnée par la non visibilité.
Je crois qu'il est plus préjudiciable aux homosexuels d'être invisible que le contraire. Parce que, en premier lieu quand on est dans la clandestinité nous lsubissons de toute façon les discriminations, mais individuellement.
L'invisibilité (tolérance au rabais) permet toutes les formes d'arbitraire.
La visibilité oblige ceux qui s'opposent à cette forme de sexualité, même les clowns comme tamachoutte, à s'exprimer, peut être même à agir.
Cela met au jour, aussi, le peu de fondement de leur opposition. En fait il y a les opposant enragés et ceux qui suivent al-qâfila. Les enragés sont peu nombreux. c'est pour cela que j'espère recueillir des signatures dans ma pétition.
Je revendique donc la visibilité comme outil politique pour faire avancer les choses.
A
20 novembre 2003 11:33
Belazir a dit :"Non Anis, je ne la signerai pas pour les raisons suivantes:

1 Je ne pense pas que le Maroc soit prêt aujourd'hui à se lancer dans un débat sur la création d'un cadre juridique pour l'union des homosexuels. On ne change pas une société avec des lois, les lois accompagnent et accélèrent une donnée et ne la précèdent pas.

2 le Maroc a d'autres priorités, notamment la réforme du statut de la femme, le statut des enfants "illégitimes", des réformes économiques et sociales.. Se lancer dans un débat sur le cadre juridique de l'homoséxualité, c'est risquer de faire capoter les autres réformes, ou même provoquer un coup d'Etat (au sens large)
Ceci dit, il n'y a pas de raisons de persécuter les homosexuels à partir du moment ou ils ne portent pas atteinte à l'ordre public (protection des mineurs, discrétion...)".

Je trouve que tes arguments sont fallacieux pour plusieurs raisons:
- 1 tu te substitue aux marocains pour decreter qu'il ne sont pas prêt à ouvrir les débat, or tu n'as pas d'éléments objectives pour savoir s'ils veulent en discuter ou pas (nous sommes toujours dans l'approche infantilisante: la posture de l'intellectuel qui réfléchi au bien public est dangereuse et légitime le fait qu'un cathégorie en domine une autre".
- 2 Le Maroc, comme tous les pays du monde n'a que des priorités, on peut attendre jusqu'a la fin des temps que les, soi disant priorités soient résorbés: on applle cela l'hypocrisie. Les priorités ne doivent pas être soustractives les unes des autres. Un homo a autant besoin que l'on règle son statut qu'un enfant illégitimes ou une femme.
Quand à l'introduction de la notion de l'ordre publique je la trouve hors sujet: je ne comprend pas en quoi ma sexualité peut troubler l'ordre publique (ça se passe en privé un acte sexuel: c'est la sphère privée) pour le reste cela concerne autant les homo que les hétéro.
Pour finir ton attitude me rappelle celle de la ligue des droits de l'homme égyptienne quand les autorités de ce pays ont fait une rafles de 52 homosexuels. Elle a refusé de les soutenir au pretexte qu'elle ne veut pas que son image soit brouillée. Et elle a ajoutée qu'elle ne s'occupe que des détenus politiques (elle sous entendait que les homos ont bien cherché leur incarcération.).
Y
20 novembre 2003 11:41

ALLAHOMA HADA MONKAR
ALLAHOMMA HADA MONKAR
ALLAHOMMA HADA MONKA
20 novembre 2003 12:14
le clown tamachoutte t'en dis des choses
20 novembre 2003 12:15
voilà tu as tt dis cher yassine mais attention pour anis tu risque d'etre un clown
A
20 novembre 2003 12:27
Merci Yassine pour ta contribution à ce débat: peux-tu en dire un peu plus?
e
20 novembre 2003 19:32
SALAM ANIS,


JE VOULAIS JUSTE TE FAIRE COMPRENDRE QUE TU PATAUGES DE PLIEN PIED DANS UN DELIRIUM DES PLUS AIGU!

TU PETES UN PLOMB EN QUELQUE SORTE!!

LOIN DE MOI L ENVIE DE T INSULTER OU QUOI QUE CE SOIT, CE N EST PAS DANS MES HABITUDES, MAIS JE ME REND COMPTE APRES AVOIR LU TES DIFFERENTES INTERVENTIONS QUE TU ES EN TRAIN DE TE DIRIGER A UNE ALLURE COMPLETEMENT FOLLE VERS LA FALAISE LA PLUS ELEVEE!!

QUI DIT FALAISE ELEVEE, DIT CHUTE EN CONSEQUENCE. CE QUI VEUT DIRE QUE TU VAS TOMBER DE HAUT MON PAUVRE ANIS, LES PROFONDEURS DANS LESQUELLES TU VAS T ENFONCER VIOLEMMENT ME SEMBLENT BIEN ETRE DES PLUS ABYSSALES!!!

MAIS BON, SI TU N AS PAS FROID AUX YEUX ET SURTOUT SI TU AS BEAUCOUP (ENORMEMENT MEME!) DE TEMPS ET D ENERGIE A PERDRE ET BIEN LIBRE A TOI, ON EST ENCORE HEUREUSEMENT LIBRE DE SE SUICIDER OU ON VEUT ET COMME ON LE VEUT!!

JE RESUME: ALORS VOICI UN HOMME (??) QUI ARRIVE DANS UNE SOCIETE QUI EXISTAIT DEPUIS DES LUSTRES AVANT LUI, QUI EXISTAIT AVEC SES TRADITIONS, SES COUTUMES, SA MORALE, SES LOIS, SA RELIGION, SA FOI, SES ENVIES, SES VALEURS ET VOILA QUE CET HOMME DECIDE COMME CA DU JOUR AU LENDEMAIN QUE CETTE MEME SOCIETE OUBLIE TOUT, S ASSEOIT SUR UN PASSE DE PLUSIEURS SIECLES, SE RETOURNE SUR ELLE MEME, QU ELLE SE FOURVOIE EN QUELQUE SORTE...ET TOUT CA POURQUOI???

POUR QUE MONSIEUR PUISSE FAIRE SES ACROBATIES OBSCENES ET IMMORALES EN PLEIN PUBLIC ET A LA FACE DE TOUS!!

T INQUIETE, JE SAIS TOUT A FAIT CE QUE TU VAS ME REPONDRE (CE QUE TU REPONDS DEJA DEPUIS UN MOMENT ICI...) QUE LA MORALE EST SUBJECTIVE, QUE LA RELIGION EST MALLEABLE SELON LE CONTEXTE ET L EPOQUE, QUE LES TEXTES NE SONT PAS EXPLICITES, QUE TU ES AUSSI MUSULMAN, QUE LES HOMOS ON AUSSI DROIT A DES ENVIES ET DES LIBERTES, QUE LE MARIAGE EST UN CONTRAT JURIDIQUE (CA T ARRANGE BIEN CETTE NOTION DE DROIT!!) ETC ETC....

ALORS LAISSE MOI TE DIRE UNE BONNE CHOSE MON CHER ANIS (SURTOUT POUR TON BIEN!!) TU POURRAIS INVOQUER LES PLUS GRANDS AUTEURS, LES PLUS GRANDES SOMMITES DE L UNIVERS, TU POURRAIS ECRIRE DES POEMES OU DES TEXTES AUX ENVOLEES LYRIQUES ET EMOTIONNELLES STRATOSPHERIQUES, TU POURRAIS TE JUSTIFIER ET BLABLATER A EN PERDRE HALEINE, TU NE CHANGERAS RIEN (MAIS ALORS STRICTEMENT RIEN DU TOUT!!) AU FAIT QUE CE QUE TU RECLAMES LA D UN PAYS COMME LE MAROC, D UN PEUPLE COMME LE NOTRE, D UNE RELIGION COMME L ISLAM (POURTANT TOLERANTE!) NE SERA JAMAIS ACCEPTE NI TOLERE ET NE TE SERA JAMAIS ACCORDE!!

JE COMPRENDS TOUT A FAIT QU IL EST DIFFICILE POUR UN HOMOSEXUEL DE VIVRE AU MAROC: TROP DE CACHOTTERIES, TROP DE SACRIFICES, TROP DE CRAINTES, TROP DE FRUSTRATIONS, MAIS JE CROIS QU IL FAUT RECADRER LES CHOSES ET LES REMETTRE A LEUR PLACE. L INTRUS CE N EST PAS MOI, LE MAROC OU LA SOCIETE, MAIS BIEN TOI ET CA IL FAUT QUE TU L INGURGITES RAPIDEMENT AVANT DE FAIRE UNE BETISE. PARCEQUE JE TE GARANTIT QU AUCUN CADEAU NE TE SERA FAIT DES LORS QUE TU VOUDRAS CREER UN TEL "SANS PRECEDENT"!!!

S IL TE PLAIT ANIS, JE N AI ENCORE UNE FOIS RIEN CONTRE LES HOMOSEXUELS, ET JE PENSE QUE C EST EGALEMENT LE CAS DE CEUX QUI T ONT REPONDU SUR LES DIFFERENTS POSTS, MAIS SI TU SOUHAITES VRAIMENT VIVRE PLEINEMENT ET LIBREMENT TA SEXUALITE, QUITTES LE MAROC ET VA VIVRE AILLEURS. JE TE CONSEILLERAIS SAN FRANCISCO (DONT 70% DE LA POPULATION EST HOMOSEXUELLE!!) OU LA SCANDINAVIE QUI EST LA REGION DU MONDE LA PLUS PERMISSIVE DE CE COTE LA. ET C EST LA UN CONSEIL DES PLUS AMICAL, LOIN DE MOI L ENVIE DE TE BANNIR DU MAROC!!

ALORS LAISSE LE MAROC ET LES MAROCAINS TRANQUILLE, N ESSAIE PAS DE LES PERVERTIR PAR TES PAROLES MIELLEUSES ET INSIDIEUSES QUI N ONT POUR OBJECTIF QUE DE CULPABILISER DES GENS QUI N ONT SURTOUT PAS A L ETRE!! MOI JE NE SUIS PAS HOMOPHOBE MAIS J ASPIRE A CE QU ON ME PERMETTE DE VIVRE DANS UNE SOCIETE QUI NE SERAIT PAS SOUILLEE PAR CE GENRE DE DEPRAVATIONS OBSCURES ET PERVERSES!

IMAGINE QUE MEME ICI EN FRANCE ET PLUS LARGEMENT EN OCCIDENT, LES SOCIETES ONT LES PIRES DIFFICULTES A ACCEPTER L HOMOSEXUALITE ET A LA BANALISER, ALORS COMMENT PEUX TU REELLEMENT CROIRE EN TES CHANCES (ROCAMBOLESQUES!) DE TRANSFORMER LA SOCIETE MAROCAINE!

EN TOUT CAS EN CE QUI ME CONCERNE, JE NE SUIS PAS DU TOUT PRET ( MAIS ALORS PAS DU TOUT!) A CROISER DES HOMMES SE TENANT PAR LA TAILLE, S EMBRASSANT SUR LA BOUCHE OU FRICOTANT EN PLEIN PUBLIC!!

TU SAIS QUELLE EST MA HANTISE?? C EST D ETRE AVEC MES PARENTS, MES FRERES ET SOEURS, MA FAMILLE, MES ENFANTS (INCHALLAH!) DE ME BALLADER DANS LA RUE, ETRE ASSIS A UNE TERRASSE DE CAFE OU DANS LE BUS/METRO ET QU EN FACE DE NOUS, DEUX HOMMES SE METTENT A AVOIR UN COMPORTEMENT AINSI DEPLACE, LE PLUS NATURELLEMENT DU MONDE. JE PEUX TE DIRE QUE JE NE SAURAIS VRAIMENT PAS QU ELLE SERA MA REACTION SUR LE COUP...LA MIENNE ET CELLE DES AUTRES!!

J ESPERE INCHALLAH NE JAMAIS AVOIR A VIVRE UNE TELLE SITUATION, VRAIMENT!! SI CELA ARRIVAIT UN JOUR (MAUDIT!!) AU MAROC, C EST QUE QUELQUE CHOSE DE TRES GRAVE SERAIT EN TRAIN DE SE PASSER ET QUE QUELQUE CHOSE D AUTREMENT PLUS MECHANT NOUS ATTEND DANS LE FUTUR..."LAH IHFDNA"!!!!

EST CE QUE TU AS DEJA ASSISTE A LA "GAY PRIDE" ICI A PARIS?? NON! J EN AI VU QUELQUES SCENES A LA TELE, ET BIEN JE PEUX TE JURER, AINSI QU AUX AUTRES YABILADIENS/YENNES, QUE CE QUE J AI VU LA DEFRAYAIT LA CHRONIQUE, J EN ETAIT TOUT RETOURNE!!

VOUS SAVEZ CE QUE CES MECS SE PERMETTAIENT DE FAIRE EN PLIEN PLACE DE LA NATION?? EN PLEIN AIR, A CIEL OUVERT, DEVANT DES IMMEUBLES HABITES ET LES FENETRES?? HEIN?? ET BIEN....................................JE NE PEUX MEME PAS VOUS LE DECRIRE TELLEMENT C EST HORRIFIANT ET DEGUEULASSE!! ET TU VEUX QU ON BANALISE CE GENRE DE COMPORTEMENT???? ALLEZ ARRETTE TES BETISES ANIS ET REPRENDS TOI VITE S IL TE PLAIT, IL EN EST ENCORE TEMPS!!


MAINTENANT TU PEUX REVER, IMAGINER, FANTASMER SUR UNE SOCIETE QUI SAURAIT VOUS ACCEPTER, C EST TON DROIT LE PLUS STRICT, MAIS JE TE LE REPETTE, TES BELLES PHRASES ET TESTENTATIVES DESESPEREES POUR NOUS CONVAINCRE QUE TU DEFENDS LA BONNE CAUSE, N ONT AUCUN EFFET SUR MOI ET JE L ESPERE SUR LES AUTRES NON PLUS.

ENCORE UNE FOIS JE N AI RIEN CONTRE TOI, SOIS EN CERTAIN!!!.

BON COURAGE ET BON RAMADAN.

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.

PS: TU VIS BIEN AU MAROC, N EST CE PAS????
S
20 novembre 2003 20:05
D'abord on lit les excuses d'usage, bien polies :

- "LOIN DE MOI L ENVIE DE T INSULTER " ;

- "JE N AI (...) RIEN CONTRE LES HOMOSEXUELS",

Mais c'est pour pouvoir mieux se lâcher ensuite. On te reproche alors de vouloir changer la société :

- "POUR QUE MONSIEUR PUISSE FAIRE SES ACROBATIES OBSCENES ET IMMORALES EN PLEIN PUBLIC ET A LA FACE DE TOUS!!" ;

Il n'a rien contre toi "L INTRU" (il le répète plusieurs fois), mais il dit ensuite : "J ASPIRE A CE QU ON ME PERMETTE DE VIVRE DANS UNE SOCIETE QUI NE SERAIT PAS SOUILLEE PAR CE GENRE DE DEPRAVATIONS OBSCURES ET PERVERSES!".

Enfin les menaces, si jamais il rencontrait des homos se tenant la main en présence de sa famille :

"JE PEUX TE DIRE QUE JE NE SAURAIS VRAIMENT PAS QU ELLE SERA MA REACTION SUR LE COUP"

et carrément l'invitation à quitter le territoire :

"QUITTES LE MAROC ET VA VIVRE AILLEURS"...


A part ça, il n'a "RIEN CONTRE TOI, SOIS EN CERTAIN".

Ah ah ah ah ah ah ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme c'est drôle... Je souhaite à tout le monde d'avoir "un ami qui vous veut du bien" comme lui...

Vive l'Amour, vive le Maroc !
b
20 novembre 2003 20:20
Anis,

Je ne souhaite pas entrer dans un débat sur ce sujet. Je crois que tout le monde sait dans ce Forum que je n'hésite pas à m'impliquer même si cela ne plaît pas à tout le monde.

Concernant ta pétition, je t'ai dit que je ne la signerai pas. J'aurais pu m'arrêter là, c'est tout de même mon droit de refuser de signer une pétition. Toi qui défend ton droit à la différence, tu devrais le savoir et surtout l'appliquer aux autres. Je ne signe jamais n'importe quoi.

J'ai voulu tout de même te donner les raisons à ce refus de signer.

Et voilà que tu commences à me dire que ces arguments sont "fallacieux". C'est ton point de vue, mais pour moi ce sont des arguments valables.

Que tu le veuilles ou non, les marocains ne sont pas prêts aujourd'hui ou mêm demain à débattre de l'homosexualité, c'est le dernier des soucis d'un pays qui a encore plus de 60% d'analphabètes et dans lequel la majorité des gens passent leur journée à lutter pour survivre. Nous ne sommes pas aux Pays-Bas. Il faut le réaliser. La plupart de nos lois concernant même des points importants de notre vie sont inadaptées et tu crois qu'on se mettre à discuter du cadre juridique des homosexuels?? Et pourquoi??

Si tu ne vois pas cette réalité, c'est que tu ne connais pas le Maroc.


La deuxième raison est liée au contexte religieux et politique. Il y a qq années, la gauche voulais réformer le statut de la femme, résultat, des centaines de milliers de manifestants dans les rues de Casa au nom de l'Islam. Je te laisse imaginer un discours de Roi disant, "reconnaissant le mariage des homosexuels!!" Non seulement ce sera une émeute, mais probablement le pire.

Alors soit tu es naif, soit tu es irresponsable et dans les deux cas, je te répète qu'un cadre juridique pour homos n'est pas prêt de voir le jour.

Quant à la notion d'ordre public, c'est une notion juridique que tu ne peux saisir que si tu as des notions juridiques.

Alors STP ne soit pas agressif car je ne t'ai pas agressé, j'ai voulu seulement que tu ouvres les yeux sur ces réalités que tu semble ignorer.
d
20 novembre 2003 20:26
Rien a ajouter Mr ElFELFLA, tu as bien repondu a Mr Anis.
Parcontre je ne suis pas d'accord quand tu dis que 70% des habitants de san Francisco sont des homo et que la scandinavie et une region tres permessive de ce cote la. L'europe du sud est en generale plus ouverte au niveau sex que que l'europe du nord.

Moi je suis d'accord que touts les gais se marient entre eux pour la raison suivante: Comme il n'auront pas de progeniture, ils vont finire par disparaitre dans les 100 ans a venir, et on n'entendra plus parler.

Cependant dans l'homosexsualite, il y'a ceux qui sont innes avec ce fleau et d'autre qui l'ont aqui a cause d'un mauvais entourage. Avec une bonne education, on peut regler le probleme de la derniere categorie, et la premiere categorie on les laisse se marier entre eux, sans qu'ils adoptent aucun enfant.
Je trouve redicule l'adoption d'enfant par des couples gais, C'est unjuste, car l'enfant va vraiment suoffrir.

J'espere ne pas avoir heurte la sensibilte a personne

un Doukkali qui vient de Doukkala

20 novembre 2003 20:33
un vrai ami c'est quelqu'un qui essaie par tout les moyens de te remettre sur le droit chemin, et si il le faut même avec les coups de poings. Ce qui compte, c'est l'amour profond que nous portons dans nos coeurs, pour défendre le Maroc et les marocains. Mais franchement, ce que vous êtes en train de dire ou même penser, pour l'homosexualité (vous êtes en train de rentrer au bled en marche arrière ) Point.
S
20 novembre 2003 20:44
Je comprends la réaction de Belaziz et je le remercie d'avoir répondu de façon fort courtoise, argumentée et équilibrée.

Alors qu'il n'est pas concerné, sa réponse est pourtant pleine de bons sens et pragmatique.

En France, le PACS a été "accouché" dans la douleur au Parlement, on se souvient du long discours de Chrisitne Boutin et de ses larmes. Pourtant les mentalités sont de plus en plus favorables à l'homosexualité...

Pourrait-on imaginer un tel débat au Maroc ? A l'heure actuelle, bien sûr que non. Les mentalités vont certes évoluer mais ce qu'il faut d'abord inculquer à tous, c'est le respect de la personne humaine... On ne peut pas vouloir, par radicalisme, imposer sa façon de voir même si l'on ressent une profonde discrimination. Les choses changent au Maroc, à leur rythme. Un petit coup de pouce peut être parfois nécessaire et il faut qu'il vienne d'en haut.

En tout cas, rien ne légitime les propos haineux envers les homos lus ici et là. La haine de l'homo s'appelle l'homophobie.

On peut toujours détester quelqu'un parce qu'il est différent de soi mais on peut aussi à son tour devenir un jour la victime de la haine des autres pour la même raison. Ne pas l'oublier...



Message edité (20-11-03 23:33)
Vive l'Amour, vive le Maroc !
S
20 novembre 2003 20:47
Ah bon les coups de poing peuvent transformer les gays en hétéros ?

Ça se saurait, non ?

Vive l'Amour, vive le Maroc !
20 novembre 2003 20:54
Je parle de l'amitié, cher ami. J'ai donné la définition d'un vrai ami. par contre les homos, j'en ai même au sein de ma famille et ce sont des gens que je ne regarde pas différemment, par contre, leur enfants me font peine.
S
20 novembre 2003 20:55
Pour ton information, l'homosexualité existe depuis la nuit des temps. Elle existe dans tous les pays du monde et peut concerner toutes les catégories sociales.

L'omosexualité ne se "transmet" pas ni ne s'hérite... Des homosexuels meurent, d'autres naissent, et ça, tu n'y peux rien. Il n'y a pas à s'en réjouir, ni à s'en offusquer, c'est un constat, c'est tout.

Enfin, reconnais quand même, mais ça tu ne le sais peut-être pas, que la liste des gays célèbres est très longue. Certains ont énormément apporté à la société.

On est tous des humains qui vivons sur la planète terre. On est dans la même galère. Nous sommes vos frères, vos soeurs, vos amis, vos voisins de palier, vos collègues de travail... Apprenons à vivre ensemble et à respecter les droits de chacun avant de juger et déverser la haine.

Un jour peut-être, vous les lanceurs d'anathèmes, serez confrontés au problème si par exemple un de vos enfant vous apprend qu'il est gay.

J'espère qu'à ce moment-là, vous ne les rejetterez pas et que l'amour des parents sera le plus fort.



Message edité (20-11-03 20:58)
Vive l'Amour, vive le Maroc !
20 novembre 2003 21:02

> Un jour peut-être, vous les lanceurs d'anathèmes, serez
> confrontés au problème si par exemple un de vos enfant vous
> apprend qu'il est gay.


Je suis heureux que tu admette qu'il s'agit bien d'un problème.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook