Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pétition contre zineb el rhazoui
30 octobre 2020 13:59
Salam smiling smiley
une pétition contre zineb el rhazoui a était mise en ligne, que ceux qui sont contre ses diatribes nauséabondes sur l’islam ?la signe?,les autres passer votre chemin ?

[www.change.org]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
30 octobre 2020 14:13
Il faut museller cette femme qui représente un réel danger pour le vivre ensemble de par ses appels à la haine récurrents !
30 octobre 2020 14:19
Elle n’a décapité personne.
F
30 octobre 2020 14:20
C’est qui cette femme moody smiley
W
30 octobre 2020 14:21
Sa voix est tout bonnement insupportable
M
30 octobre 2020 14:22
Connais pas Heu
30 octobre 2020 14:23
C'est qui ?
30 octobre 2020 14:32
Une apostate
Citation
Farès13 a écrit:
C’est qui cette femme moody smiley
r
30 octobre 2020 14:33
c'est son droit de dire ce qu'elle pense
dès qu'on estime qu'elle enfreint la loi, on est libre de l'attaquer en justice

museler la personne lui donnerait raison, il faut la contrer de manière intelligente
C
30 octobre 2020 14:35
La 2ème épouse de zemour Ill

Citation
Farès13 a écrit:
C’est qui cette femme moody smiley
30 octobre 2020 14:36
Une des rédactrice de Charlie Hebdo. Connue pour ses propos anti-islam. Femme la plus protégée de France.
Citation
Temporelle a écrit:
C'est qui ?
F
30 octobre 2020 14:37
Salam Aleykoum,

Pour comprendre qui elle est, et comment l’oligarchie à fabriquer sa "légende" comme on dit dans le milieu journalistique, de la même manière qu’avec un Chalgoumi.

Voici une vidéo de Youssef Hindi, historien et géopolitogue, et du rédacteur en chef de "Faits et documents" très bien expliqué, détaillé

Ces faussaires seront toujours démasqués ainsi que leurs patrons.Tout les infos sont vérifiables en sources ouvertes.

[youtu.be]
F
30 octobre 2020 14:38
Et pourquoi tu veux signer une pétition contre elle ? Si comme tu le dit c’est une apostat ( bien entendu tu es responsable de ce que tu dis vu que je ne la connais pas ) tu crois pas que c’est un assez grand châtiment pour elle d’avoir vendu sa demeure dernière pour ce bas monde? Puis elle a quel âge cette dame la? Parce que si c’est vrai elle a vendu sa demeure dernière pour une partie de ce bas monde car on ne compte pas tout ce qu’elle a raté. De plus combien elle a reçu pour cracher sur l’islam? Donc au final elle a vendu sa demeure dernière pour ce qui lui reste à vivre de ce bas monde et pour pas très cher! Tu crois pas qu’elle s’est fait rouler et que c’est assez pour elle comme châtiment moody smiley
F
30 octobre 2020 14:40
Il en a de la chance ! Bah espérons qu’il l’a garde parce que ça sera sa femme dans ce bas monde et en enfer! Bon chance!
30 octobre 2020 14:41
Problème : aucune de ses phrases citées dans la pétition ne tombent sous le coup de la loi, la pétition ne sert à rien, dommage.
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley
une pétition contre zineb el rhazoui a était mise en ligne, que ceux qui sont contre ses diatribes nauséabondes sur l’islam ?la signe?,les autres passer votre chemin ?

[www.change.org]
30 octobre 2020 14:47
Elle a dit quoii exactement ?
30 octobre 2020 14:48
Cette pétition n'est que symbolique je sais très bien qu'elle ne vaut rien . Qu'elle ait apostasiée ou non je m'en contre fiche mais qu'elle continue à cracher sa haine de l'Islam tous les jours ça, ça me dérange
Citation
Farès13 a écrit:
Et pourquoi tu veux signer une pétition contre elle ? Si comme tu le dit c’est une apostat ( bien entendu tu es responsable de ce que tu dis vu que je ne la connais pas ) tu crois pas que c’est un assez grand châtiment pour elle d’avoir vendu sa demeure dernière pour ce bas monde? Puis elle a quel âge cette dame la? Parce que si c’est vrai elle a vendu sa demeure dernière pour une partie de ce bas monde car on ne compte pas tout ce qu’elle a raté. De plus combien elle a reçu pour cracher sur l’islam? Donc au final elle a vendu sa demeure dernière pour ce qui lui reste à vivre de ce bas monde et pour pas très cher! Tu crois pas qu’elle s’est fait rouler et que c’est assez pour elle comme châtiment moody smiley
30 octobre 2020 14:52
Salam
Y'a des choses qui ne changeront jamais ! L'islam depuis sa naissance a été combattu et il est toujours là de plus en plus répandu dans le monde et ça continuera ainsi inshallah autrement dit le combat de ceux de son genre (zineb el rhazoui) est perdu d'avance !

Personnellement quand je vois des gens se dresser en ennemis de l'islam je les plains surtout quand je pense au sort que leur réserve Allah azawajal !
30 octobre 2020 14:53
Elle a le droit .
F
30 octobre 2020 14:53
Mais ces gens là n’ont de valeur que ce qu’on leur donne. Moi personnellement je ne la connais pas et je vis très bien ainsi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook