Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petition contre l'article 4
m
15 décembre 2005 12:14
allez signer

[www.abrogation.net]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/12/05 12:26 par webmaster.
a
15 décembre 2005 13:11
c fait
mais hier le deputé ump rapporteur de cette loi , a dit qu'il proposerait l'abrogation de l'article stipulant l'enseignement du role positif de la colonisation


sinon c maintenant que la gauche se reveille , c un article qui a été soumis au parlement il y a 2 ans , quels bande de clowns le PS
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
y
15 décembre 2005 13:19
C'est fait...

Je suis d'accord avec toi Rifton...

smiling smiley
s
15 décembre 2005 13:22
C'est fait aussi .

siryne
m
15 décembre 2005 14:36
s
15 décembre 2005 15:03
c'est fait




Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/05 15:03 par swalid.
m
16 décembre 2005 09:43
m
16 décembre 2005 09:49
je vois que t'es bien remonté rifton contre le PS et tu as bien raison concernant ce point là mais personne n'a rien dit tout court le jour ou cette loi est passé et il me semble qu'elle a été voté en février 2005.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
m
19 décembre 2005 22:11
Bonjour à tous

Vraiment populisme UMP contre démagogie PS et dans tous ça nous autre à regarder et subir ce manège que l’on joue à nos frais.

Amicalement.
m
19 décembre 2005 22:18
Encore une fois pour jouer un rôle plus imprtant et moins subir reportages télévisés et lambitions politiques de démagogues ? IL FAUT VOTER mais avant s'INSCRIRE sur les listes éléctorales .

Amicalement
19 décembre 2005 22:35
[www.abrogation.net]
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
20 décembre 2005 10:37
[www.abrogation.net]
H
20 décembre 2005 10:54
dsl mais cette histoir ne concerne pas le maroc et les pays sous protectorat.
ma devise :chacun pour soi et dieu pour tous
m
20 décembre 2005 10:57
ah bon alors comme ca le Maroc a été épargné par la mission civilisatrice des colons européens. Et même si cela était vrai c'est avant tout à certaines valeurs humaines qu'on fait appel au travers de cette pétition et non à la marocanité des gens



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/05 11:00 par mar_1.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
t
20 décembre 2005 11:17
salam

... ha vi Hicham.. le terme 'Afrique du Nord" ne contiendrait pas le Maroc? c'est curieux...

c'est fait aussi...c'était deja fait en fait lol

salam
H
20 décembre 2005 11:27
bien sur le maroc été épargné par cette mission civilisatrice des colons européens.
pour tachilhite : je suis pas africain du nord ou du sud je suis marocain tout court .


m
20 décembre 2005 11:32
dans mes cours d'histoire il me semblait avoir vu que le Maroc aussi avait été aussi soumis à la politique expansionniste française mais peut être qu'ils se trompent aprés tout
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
H
20 décembre 2005 11:42
personne ne detien l histoire
la preuve un historien francais va me dire que la colonisation été bénifique alors q un historien africains va me dire qu elle ne l etait pas du tou .
m
20 décembre 2005 11:54
pour ma part, j'ai signé
m
20 décembre 2005 11:56
HICHAM 1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> personne ne detien l histoire
> la preuve un historien francais va me dire que la
> colonisation été bénifique alors q un historien
> africains va me dire qu elle ne l etait pas du tou
> .


oui chacun son point de vue mais ce n'est pas à l'état d'imposer une histoire officielle. cela s'appelle de la propagande
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook