Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pétition contre l'arrêt de ligne Ryanair Nador/Marseille
n
27 avril 2018 15:27
Bonjour à tous et à toutes,
J'en appelle à la solidarité de tous les usagers du vol RYAN AIR NADOR/ MARSEILLE et de leurs familles.
Je viens de lancer une pétition sur le site CHANGE car une fois de plus RYAN AIR a annulé un vol qui devait ramener mes parents en France. Chaque fois c'est la même histoire, annulation avant les 48 heures légales, service client inexistant, pas de boîte mail. Il faut trouver des solutions pour les rapatrier mais TOUS SEULS!!
Sachant que c'est un petit vol low cost, ils n'ont que faire des gens modestes qui sont peut-être malades ou qui ont un travail, sans parler de leurs correspondances à prendre et qui perdent donc de l'argent.
Marre de ces pratiques irrespectueuses des clients.
Merci de signer cette pétition qui je l'espère fera réagir d'autres compagnies prêtes à ouvrir une ligne concurrente.
PETITION ICI
s
27 avril 2018 18:50
Depuis quand rayanair s'inquiète ,ce qui compte pour eux c est de remplir leurs avions à 20 euros la place avec un départ le 29 mai tant pis je prend le risque '
Ou alors on prend d'autres compagnies avec escales plus sures mais plus chères on ne peut pas avoir le beurre ,l'argent du beurre et la crémière avec faut pas réver
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook