Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une pétition appelant au boycott de «Messiah» de Netflix tournée vers le...
24 décembre 2019 14:38
Ils ne respectent pas l'Islam et les musulmans. Contre les musulmans tous les coups sont permis. Mais au final ils ne gagneront jamais. je suis sûr et certain.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/19 14:40 par LokmanTAZI.
r
24 décembre 2019 14:43
l'anti christ est un personnage qui existe chez les chrétiens avant que l'islam apparaissent.

je ne sais pas pq les musulmans se sentent concerné par cette série plus que les chrétiens

bref, faut juste de quoi polémiquer
24 décembre 2019 14:44
Le prophète nous avait prévenu , il disait qu'ils se jetteront tous autour de vous comme on se jette autour d'un plat, ce n'est qu'une question de temps et c'est notre épreuve.
Y
24 décembre 2019 14:53
Salam

Je ne vais pas attendre un boycotte pour éviter de regarder cette série

Nous savons qui l a fait et pourquoi...
K
24 décembre 2019 14:53
Mais pk je suis musulmane il ne faut pas le regarder moi j attendait juste kil sorte pour voir un peu se que les chrétien en on fait
a
24 décembre 2019 14:56
Déjà j'ai jamais compris le phenomène Netflix ils sont pas musulman donc leurs but c'est de créer tout une manipulation afin d'attirer les musulmans à se divertir dans l'excès, et faire oublier indirectement leur religion, ils fournissent tout un tas de series tout un tas de films et tout le monde se precipitent dessus

Il faut boycotté netflix dans sa globalité et non juste à cause d'un seul film
24 décembre 2019 14:56
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est une pétition pour quoi en fait ? Sur une série qui n'a même pas été encore diffusée. Ça vole bas...

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
J
24 décembre 2019 14:56
C'est n'importe quoi.
r
24 décembre 2019 15:00
leur but c'est de se faire de l'argent ^^

ils s'en foutent des gens, leur but premier c'est $$$$
Citation
Stanbayker a écrit:
Déjà j'ai jamais compris le phenomène Netflix ils sont pas musulman donc leurs but c'est de créer tout une manipulation afin d'attirer les musulmans à se divertir dans l'excès, et faire oublier indirectement leur religion, ils fournissent tout un tas de series tout un tas de films et tout le monde se precipitent dessus

Il faut boycotté netflix dans sa globalité et non juste à cause d'un seul film
K
24 décembre 2019 15:02
Des ignares qui lancent une pétition..
Ou alors , c'est des personnages qui n'aiment pas l'islam ,et qui se font passer pour des musulmans et qui lancent cette pétition pour nous faire passer pour des incultes et ignares...
Moi je pencherais plutôt pour cette dernière ..
U
24 décembre 2019 15:02
3500 personnes sur internet.. waow, impressionnant.. quasiment une révolution mondiale : )
Si les décomptes d'internet permettait de faire bouger quoi que ce soit..ça se saurait
a
24 décembre 2019 15:04
L'art du divertissement (télé avec tout un tas de conneries, chaine debile youtube, les reseaux sociaux etc) tous cela ce sont des choses qui a pour but de distraires les gens, de les rendre influençable, les conditionnés afin de les faire croire ce que eux veulent leur faire croire et de mieux vous affaiblir

Le monde est ultra connecté ca deviens de l'excés, à travers l'illimité des données (et de leur liberté) les gens deviennent de plus en plus limité dans leurs reflexions et leurs lucidité

On veut nous guidé nous manipuler et nous on y plonge en pensant que c'est cool et tendance, foutaise !
Le jour oú ca va eclater ca risque d'être sevère
h
24 décembre 2019 15:35
"rappelant que le nom du personnage principal, qui se traduit par «Anti-Christ ou«faux Messie»
Ce n'est pas l'anti-christ...lol, ça n'existe pas, c'est l'antéchrist donc avant le christ.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/19 15:36 par Hicham3.
a
24 décembre 2019 15:55
Mais pour eux se faire de l'argent c'est d'abord en manipulant ces gens là et leur donner satisfaction en terme de produit et de divertissement

Pour eux l'argent c'est d'abord les gens, séduire ces gens là avec leur produits pour ensuite vendre et se faire du fric
Sans les gens il y'a pas d'argent
Citation
re.Vooriden a écrit:
leur but c'est de se faire de l'argent ^^

ils s'en foutent des gens, leur but premier c'est $$$$
r
24 décembre 2019 16:29
oui, on est d'accord, c'est l'argent qui compte et rien d'autre

les divertir/provoquer/éloigner de la religion, ça les importe peu

ils visent l'$$$$$$
Citation
Stanbayker a écrit:
Mais pour eux se faire de l'argent c'est d'abord en manipulant ces gens là et leur donner satisfaction en terme de produit et de divertissement

Pour eux l'argent c'est d'abord les gens, séduire ces gens là avec leur produits pour ensuite vendre et se faire du fric
Sans les gens il y'a pas d'argent
a
24 décembre 2019 17:08
Ben si justement c'est en eloignant les gens de la religion que tu a plus de chance de les rapprocher du divertissement en excés et donc de l'argent qui va avec

Si tous les gens était fortement attaché au choses simple de la vie et de la religion (pour nous islam) ben ils pourrons pas se faire autant de fric car les produits qui proposerons nous nous interesserons pas car nos centres d'interets sont differents

Affaiblir les gens pour mieux les manipuler et servir leur interets voila leur but, c'est ca le pouvoir et l'argent

Citation
re.Vooriden a écrit:
oui, on est d'accord, c'est l'argent qui compte et rien d'autre

les divertir/provoquer/éloigner de la religion, ça les importe peu

ils visent l'$$$$$$
24 décembre 2019 17:39
La machine de propagande continue son influence en testant la réaction des gens à travers des super productions qui travestissent et banalisent les faits historiques, surtout que, aujourd'hui, tout s'invite chez nous sur notre télé sans nous demander notre avis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/19 17:44 par Newhorizon20.
U
24 décembre 2019 17:41
Les Étasuniens adorent réécrire l'Histoire.
Tous ces péplums (navets à la sauce romaine) sont passés de mode depuis 50 ans.
Les Européens trouvent ça débile.
Citation
Stanbayker a écrit:
Ben si justement c'est en eloignant les gens de la religion que tu a plus de chance de les rapprocher du divertissement en excés et donc de l'argent qui va avec

Si tous les gens était fortement attaché au choses simple de la vie et de la religion (pour nous islam) ben ils pourrons pas se faire autant de fric car les produits qui proposerons nous nous interesserons pas car nos centres d'interets sont differents

Affaiblir les gens pour mieux les manipuler et servir leur interets voila leur but, c'est ca le pouvoir et l'argent
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
F
24 décembre 2019 17:48
Salam,

J'ai pas compris en quoi c'est contre les musulmans perplexe...

En revanche, y en a qui tuent et torturent pour de vrai des gens juste parce qu'ils sont musulmans.
m
24 décembre 2019 18:28
on se sent pas plus concerner que les chrétiens, on sent concerner tous cours, on y peu rien si les chrétiens prête moins attentions a la prophétie de l’antéchrist que les musulmans
Citation
re.Vooriden a écrit:
l'anti christ est un personnage qui existe chez les chrétiens avant que l'islam apparaissent.

je ne sais pas pq les musulmans se sentent concerné par cette série plus que les chrétiens

bref, faut juste de quoi polémiquer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook