Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petites questions
f
4 octobre 2007 19:17
salam

je voualis juste savoir dans quel secteur vous travaillez, quel métiez, est ce que vous etes content(e) de votre parcour, est ce que vous avez galérez ou vous galérer??

j'ai 22 ans je suis en bts et ya plein de chose qui font que j'ai envie d'arréter mais j'ai peur pour mon avenir professionnel...

voila alors jevoualis juste savoir ou vous ets professionnellement parlant.

Merci
4 octobre 2007 20:40
moi je suis fonctionnaire ( adjoint administratif 1ere classe) dans un centre de loisirs mon boulot est tès enrichissant je rencontre beaucoup de monde et je suis reconnue par mes pairs ce qui est important dans le travail, et aussi je ne ressens pas la routine.

Je te conseille de passer des concours dans la fonction publique tu as la sécurité de l'emploi et de nos jours le fait de travailler est un privilège que l'on doit garder
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
4 octobre 2007 20:59
il y en a d'autre comme Soltana47 à etre épanoui dans le travail.

Moi je ne sais plus quoi faire. je fais un bts qui ne me plait pas du tout. jentame ma 2ième année et on me déconseille d'arréter maintenant. Je sens que je n'aurais pas mon examen, je sais que c'est dans le social que je veux bosser mais je ne sais pas quoi exactement et puis j'ai déja 22 ans il se fait tard...
B
5 octobre 2007 10:39
Citation
fateyma a écrit:
salam

je voualis juste savoir dans quel secteur vous travaillez, quel métiez, est ce que vous etes content(e) de votre parcour, est ce que vous avez galérez ou vous galérer??

j'ai 22 ans je suis en bts et ya plein de chose qui font que j'ai envie d'arréter mais j'ai peur pour mon avenir professionnel...

voila alors jevoualis juste savoir ou vous ets professionnellement parlant.

Merci

Ne fais pas de betises ! accroche toi un ou deux ans ça passe vite et puis un bts c pas mal ! et qui sait tu auras peut etre envie d'aller loin .

sinon je suis professeur desgrégé de l'etre moderne et gardien de sots ( c pour rire )

il y a dejà un ou deux poste sur le sujet je pense
------------------------------------------------
f
6 octobre 2007 13:53
Citation
fateyma a écrit:
il y en a d'autre comme Soltana47 à etre épanoui dans le travail.

Moi je ne sais plus quoi faire. je fais un bts qui ne me plait pas du tout. jentame ma 2ième année et on me déconseille d'arréter maintenant. Je sens que je n'aurais pas mon examen, je sais que c'est dans le social que je veux bosser mais je ne sais pas quoi exactement et puis j'ai déja 22 ans il se fait tard...

salam

sans vouloir te decourager, c est koi le bts que tu prepares?

Perso, je n aime pas du tout le social, ca paie tres tres mal, ce sont que des associations financés par qq collectivites locales ou mairie...ils n ont pas d argent, deja pour le salaire

la motivation est nulle pour travailler dans le social, bc sont des glandeurs, les referents rmi, ...puis il n y a pas de defi dans le social à part aider des gens qui ne veulent pas s inserer et le pire que c est les associations sont contre les gens productifs

bref, ja i des amies dans le social et je te dis pas, y a pas bc de postes et pour moi c est non productif ce travail

je te conseille le privé, les entreprises....y a plus de defi
s
6 octobre 2007 14:47
Citation
soltana47 a écrit:
moi je suis fonctionnaire ( adjoint administratif 1ere classe) dans un centre de loisirs mon boulot est tès enrichissant je rencontre beaucoup de monde et je suis reconnue par mes pairs ce qui est important dans le travail, et aussi je ne ressens pas la routine.

Je te conseille de passer des concours dans la fonction publique tu as la sécurité de l'emploi et de nos jours le fait de travailler est un privilège que l'on doit garder

salam soltana

il est facile le concours stp?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook