Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petites découvertes sur le forum yabiladi
w
30 avril 2008 12:25
Trop de pulpe tue l'Orangina.
Désolé je ne voulais pas te secouer. smiling smiley


Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
mais heindek, trop de changement, tue le changement!grinning smiley
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
s
30 avril 2008 12:33
papapapapapapapapa c du lourd Mr le webmaster !!!! Clap


Citation
webmaster a écrit:
Trop de pulpe tue l'Orangina.
Désolé je ne voulais pas te secouer. smiling smiley


Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
mais heindek, trop de changement, tue le changement!grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
O
30 avril 2008 12:39
Citation
sopi a écrit:
papapapapapapapapa c du lourd Mr le webmaster !!!! Clap


Citation
webmaster a écrit:
Trop de pulpe tue l'Orangina.
Désolé je ne voulais pas te secouer. smiling smiley


Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
mais heindek, trop de changement, tue le changement!grinning smiley

salam aalikoum

Mdrrr je m'incline mr le webmaster, grinning smiley
pas mal celle la, vrmt pas mal winking smiley
j
30 avril 2008 19:02
salam


le forum "formation, emploi, entrepreunariat" c'est devenu un souk!!!!!


j'aimais bien lire le forum "entreprenariat", alors que "emploi, etudes" ce n'etait vraiment pas ma tasse de thé (j'ai dépassé ce stade evil), et là pour lire les sujets qui pourrait m'interesser je dois vaguer entre un sujet sur "je cherche un stage" et un sujet "j'ai changé de travail" avant de tomber sur un sujet qui pourrait m'interresser!!!


travailler (salarié) aller à l'ecole (etudiant) et entreprendre (chef d'entreprise ou futur patron) ça n'a rien à voir, donc ne devrait pas faire partie du meme forum, ou sinon mettez des sous sous forum!!!


khalalaaaa faut toujours que quelque chose cloche dans vos modif angry smiley



ok lbab je sais que mon opinion ne changera rien grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/04/08 19:04 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Z
30 avril 2008 19:20
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,


Ils sont revenus les 25 et 50 messages winking smiley


Clap

Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Oups, je viens de la trouver... Clap

Elle sert à suivre les derniers posts, c'est bien cela?

Oui c bien sa avantc été les 50 dernier message daba ghire 10 dernier messsage

Salam

Merhba j'oublie des fois cet flechette avant je l'utilise bcp aprés sa dispartion nessitha

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/08 19:25 par Zoro (Z).
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
P
30 avril 2008 22:08
Salam,

Mdrrrrrrr je voyais pas de quelle lala la3roussa vous parliez Clap mais j'ai compris sleeping mdrrr et il est passé où Si la3risse moody smiley

Mariage, c'est la3roussa toute seule perplexe

Sinon aide, astuces, brico, déco & co, ça le fait evil
L
19 mai 2008 19:30
Salam,


Je ne sais pas si vous avez remarqué comme moi tongue sticking out smiley que la petite flêche n'est plus là mais qu'elle a été remplacé par deux nouvelles icônes en haut à côté (sur la gauche) d'actualité - forums - annonces ...

- Derniers sujets postés sur le forum

- Derniers messages postés sur le forum


Voila voila winking smiley
b
19 mai 2008 19:32
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,


Je ne sais pas si vous avez remarqué comme moi tongue sticking out smiley que la petite flêche n'est plus là mais qu'elle a été remplacé par deux nouvelles icônes en haut à côté (sur la gauche) d'actualité - forums - annonces ...

- Derniers sujets postés sur le forum

- Derniers messages postés sur le forum


Voila voila winking smiley


Salam
avec 100 dernier message
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
w
19 mai 2008 19:34
Salam,

Rapide sur ce coup "La vie est belle".
On ne peut plus rien vous cacher. winking smiley


Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,


Je ne sais pas si vous avez remarqué comme moi tongue sticking out smiley que la petite flêche n'est plus là mais qu'elle a été remplacé par deux nouvelles icônes en haut à côté (sur la gauche) d'actualité - forums - annonces ...

- Derniers sujets postés sur le forum

- Derniers messages postés sur le forum


Voila voila winking smiley
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
L
19 mai 2008 19:37
Avec 10 - 50 - 100 derniers messages postés Clap

C'est super thumbs up !

Clap aux admins !
b
20 mai 2008 01:23
Citation
La vie est belle a écrit:
Avec 10 - 50 - 100 derniers messages postés Clap

C'est super thumbs up !

Clap aux admins !

Et 100 dernier sujet postés
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
20 mai 2008 10:04
La tite fleche a disparu crying(
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
S
20 mai 2008 10:06
Citation
sopi a écrit:
La tite fleche a disparu crying(

oui mais il y a deux icones la haut une pour les derniers messages postés et l'autre pour les derniers sujets postés, hé hé c'est la class yabi
20 mai 2008 11:33
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,


Je ne sais pas si vous avez remarqué comme moi tongue sticking out smiley que la petite flêche n'est plus là mais qu'elle a été remplacé par deux nouvelles icônes en haut à côté (sur la gauche) d'actualité - forums - annonces ...

- Derniers sujets postés sur le forum

- Derniers messages postés sur le forum


Voila voila winking smiley


salam La vie est belle smiling smiley séparer les sujets des réponses thumbs up quelle bonne idée Clap j'adore l'ordre winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
20 mai 2008 19:35
salam


y'a aussi une petite fleche en bas à gauche qui permet l'accés aux archives... evil c'est un pur hasard si je l'ai remarqué... spinning smiley sticking its tongue out je ne cherchais aucun dossier... smoking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
20 mai 2008 19:39
Citation
joliedounia a écrit:
salam


y'a aussi une petite fleche en bas à gauche qui permet l'accés aux archives... evil c'est un pur hasard si je l'ai remarqué... spinning smiley sticking its tongue out je ne cherchais aucun dossier... smoking smiley

Clap wache khdama henna neti waflti hade forum mezyane Tabrk Allah 3elike
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
20 mai 2008 19:40
Dans les archves makynache la date deyale poste???
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
j
20 mai 2008 19:41
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


y'a aussi une petite fleche en bas à gauche qui permet l'accés aux archives... evil c'est un pur hasard si je l'ai remarqué... spinning smiley sticking its tongue out je ne cherchais aucun dossier... smoking smiley

Clap wache khdama henna neti waflti hade forum mezyane Tabrk Allah 3elike


yala jit a khti... grinning smiley, cheft une fleche o warakt 3liha grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
20 mai 2008 19:59
Citation
joliedounia a écrit:
salam


y'a aussi une petite fleche en bas à gauche qui permet l'accés aux archives... evil c'est un pur hasard si je l'ai remarqué... spinning smiley sticking its tongue out je ne cherchais aucun dossier... smoking smiley


salam joliedounia smiling smiley merci infiniment je ne l'avais même pas remarquer! je me rappelle que j'ai était très peiner lorsque qu'on l'avait enlever.
maintenant faut voir si elle va rester, les émoticons commence a ne plus marcher sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
20 mai 2008 20:05
J'ai remarqué également que les smyleys sont en pleins bugg... d'ailleurs, il va falloir penser à innover au niveau des smyleys aussi.

Je propose un smyley qui se tire les cheveux... grinning smiley J'avoue que j'en aurais souvent eu besoin sur certains posts...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook