Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petite taille, complexité !
10 juillet 2015 14:06
salam ahlikoum,

Tout ce qui est petit est mignon, t'en fais pas beaucoup d'hommes aiment les femmes de petite taille, tant qu'ils sont plus grands ! Arrête de complexer, imagine si Allah t'aurais créer sans bras ? Tu vois ? donc devant ton complexe de taille ce n'est rien.

Aime-toi, aie confiance en toi.
i
10 juillet 2015 14:26
47kg pour ta taille ce n'est pas maigre du tout, ton IMC est dans la norme, donc pourquoi parler de corps enfantin?

J'en connais bcq des petites, mais super jolie.
Et qui sont mariées à des grands ça pose problème à personne.

Tu sais bcq de fille aiment critiquer les physiques des autres nanas, mais ce genre de filles qui font ça c'est pour se sentir mieux dans leur corps, elles même ont des complexes.
M
10 juillet 2015 14:49
Salam 'alaykoum,

Chaque femme est belle à sa façon, si tu montres aux gens que tu as confiance en toi, leur regard changera !

Et qui décide des critères de beauté déjà ?! Faut-il forcément mesurer 1m75 pour être belle ? NON !!! Rabi Il t'as fait comme ca, tu es la création d'Allah!

Passe à autre chose miss tu vas te gâcher la vie bêtement, t'y repensera dans quelques années, tu t'en voudras de t'être miné le moral bêtement !

Kheir in cha Allah ! Bisou
R
10 juillet 2015 15:34
Citation
lamya.agadirya a écrit:
Bonsoir / bonjour
je suis tombé sur ce forum par hasard et me voila parmi vous Clap j’espère que vous acceptez mon amitié et venir a mon aide j'ai vraiment besoin de parler d'un truc qui me pèse ..
Bon c'est par rapport a ma taille ..j'ai 23 ans / 1m52 / 47 kilo sad smiley
Oui ! les jeunes des écoles primaires sont généralement plus grand que moi ! je n'arrive pas à accepter mon corps enfantin , je me sens pas vivre dans un corps de 'femme ' vous comprenez .. coté visage pas de soucis ma famille et mes amis proches me disent que je suis jolie et mignonne confused smiley mais j'ai du mal avec ma taille..J'en ai marre des réflexes et commentaires d'autrui surtout les filles qui n’arrêtent pas de me le faire sentir .. nti katbani 3andek 12 ans , nti katbani sghira , je ne t'imagine pas une femme et maman .. Ouuuuuf !! mais je cache tout derrière un sourire et même le rire smiling smiley je ne dévoile jamais je ressens a personne !
d'un autre coté , je dis souvent que personne ne tombera amoureux de moi , bah c'est normal que les hommes aiment les filles qui ont une apparence féminine et c'est difficile d'accepter un corps d'enfant ! j'avoue , cela me rend triste au fond du coeur ...
Voila mon 'secret ' problème..j'espere me donner vos avis , des témoignages ...
Merci infiniment

Hi!

Honnêtement, autour d'1,50 m ça va, il ne faut pas abuser non plus!winking smiley
Regarde les générations de tes parents, grands-parents, tu verras tout de suite que tu es dans la norme!smiling smiley
Et puis que devrait dire un homme qui a la même taille que toi???Heu
Ecoute, t'as une double chance en étant petite, tu peux épouser des hommes petits autour de 1,50m ou plus et des hommes très grands alors que pour les femmes avec taille mannequin, elles doivent souvent aller vers des hommes encore plus grand et c'est pas évident non plus pour elles car elles auront du mal à se voir en couple avec un homme plus petit, donc elles se ferment des portes finalement où toi tu peux t'engouffrer!grinning smiley
h
10 juillet 2015 17:24
salam
pour une fille, petite de taille ça passe, c'est plus pour les hommes que c'est compliqué parce qu'en général ils préferent avoir une fille plus petite qu'eux, bon y'a des exeptions n'est-ce pas sarko???
l
10 juillet 2015 17:41
Citation
la solitudene a écrit:
Salam

moi aussi je mesure 1m52, pour 65kg (pour le poids je te bats) oui je suis petite, je n'ai aucune complexité par raport à ma taille,

je reçois des remarques concernant ma taille, c'est plus pour rigoler, tout comme ma collègue recoit des remarques car elle est grande,

je croise bcp de femme pas très grand être avc un homme très grand

comme on dit tout ce qui est petit est mignon, c'est quelque chose qu on aurait envie de protéger


Chapeau bas smiling smiley
J'essayerai moi aussi de ne plus prendre la tete avec ce truc ..
Merci bcp
l
10 juillet 2015 17:42
Citation
Loneliness a écrit:
Je mesure 179 cm, je ne peux rien pour toi. Par contre, j'ai quelques kilos en trop, si tu les veux, je te les refiles en mp.

( je ne suis pas sûr que tous les hommes donnent autant d'importance à la taille, le poids c'est autre chose...)

/
refile moi 5 kilos ptdr
Merci <3
l
10 juillet 2015 17:46
Citation
yayarose a écrit:
Salam,

Tu es une femme cela est très mignon, concernant les reproches ne les écoutes pas! Fait une travail pour que cela glisse (cela prends du temps mais tu vas y arriver inchallah)
Tu as 23 ans tu peux porter des talons ma soeurs (ceux qui me font pas trop de bruit)
Pour faire jeune fille/femme à toi de porter dea vêtements qui te donneront une apparence plus femininesmiling smiley
Tu as la chance d avoir internet, regarde les sites et les forums des filles qui sont dans la même situation que toi!
Demande aussi à allah de t enlever ce complexe inchallah avec le temps cela passera smiling smiley! Courage il y a pire que roi je t assure!

/
inch'Allah smiling smiley
je ferai de mon mieux ..
Merci bcp
l
10 juillet 2015 17:48
Citation
Al Baraniya a écrit:
Salam aleikum,

Je crois plutôt que tu devrais te débarrasser de tous les clichés et les crisses de beauté que la société dans laquelle nous avons grandi essaye de nous mettre en tête.

Etre une femme ne se limite pas à un tour de poitrine, à correspondre à tel ou tel critère de beauté etc. Tu n'as pas besoin de ressembler ou de coller à ce que les magazines ou les gens attendent de toi pour te sentir bien.

Il faut se libérer de ces prisons de l'esprit. On te limite, on t'étouffe et on te complexe.

Tu mesures 1m52 et pèse 47 kg... ET ALORS ? Ton être, ton esprit, tes valeurs ne se limitent pas à ton paraître. Prends soin de toi, fais ce que tu aimes, reste droite dans tes bottes et AIME-TOI. C'est super important de s'aimer dans son entièreté.

Toute ta vie tu rencontreras des gens débiles qui te jugeront sur ton apparence, c'est maintenant qu'il faut se barricader contre ça.
/
t'as tout a fait raison
je me sens déja bien en lisant vos msg ..
Merci <3
l
10 juillet 2015 17:50
Citation
marocaiin91 a écrit:
salam

si ce n'est juste des commentaires de filles,tu t'en fout,tu a pas a leur plaire,c'est pas parce qu'elles sont grandes qu'elles paraitrons plus ''femme''...

tu paraîs petite et alors??...beaucoup d'hommes dont moi aiment les filles a peu pres dans cette tranche de taille..tu a pas a t'en faire crois moi....

le style vestimentaire compte beaucoup aussi,tu paraîtra enfantin si tu t'habille de façon gamine/ado

c'est rassurant confused smiley
je ferai de mon mieux concernant mon style vestimentaire , merci bcp
l
10 juillet 2015 18:01
Je tiens à remercier chacun d'entre vous ..
je me sens déjà bien en lisant vos commentaires wlah Welcome
Merci infiniment <3 <3 <3
m
10 juillet 2015 20:09
Salam Ailikoum ma soeur

Rassure toi je fais la même taille pour 49 kg. Ben j'assume ma taille. On y peut rien . Faut accepter. Ma taille M handicapé dans ma profession mais je suis pas non plus complexée. Ma mère me dit toujours la vie ici bas est sur terre pas dans le ciel. Donc pas besoin d'être grand.

Tkt aussi la plupart des hommes sont pas rebutés par des petites tailles
10 juillet 2015 20:56
Salam,

Les hommes ont une préférence pour les femmes plus petites qu'eux.Les femmes ont une préférence pour les hommes plus grands qu'elles,lorsqu'elles portent des talons d'au moins 10 cm.T'es du bon côté, pas de quoi complexer ...
S
10 juillet 2015 21:01
Faut pas que ça fasse comme mimi mati ...
s
10 juillet 2015 22:27
Slm

Je ne trouve pas que 1m52 soit si petit pour une femme.
Je suis à peine plus grande que toi; soit 1m57 et je fais le meme poids que toi dc je sais de quoi tu parle malgré mon age c'est-à-dire la trentaine passée je ne fais pas du tt mon âge.
La solution que je te conseil c'est tout d'abord de changer de coupe, d'opter pour des chvx mi-long ou court si ca te derange pas avec un degradé sur l'avant ca donne un air plus femme.
Après au niveau vestimentaire si tu ne porte pas le voile ou hijab je te conseil des patalon pas trop large , moulant si ca te dérange pas avec tjrs une veste, blazer qui fait tres classique. Ainsi ca donne un air plus serieux et forcement plus agée pr moi ca marche très bien.
J'ajouterai aussi comme certains te l'ont dit de mettre des chaussures à talon pas forcement très haut 5cm par exemple, et de tjrs agrémenter tes tenues par des accessoires.

Et concernant ta peur de ne jamais plaire à un homme t'inquiète pas les mecs ne cherchent pas des femmes très gdes ca ne les dérangent pas. Tt est dans ta tête. Le seul inconvenient a cette apparence c'est qu'automatiquement tu vas attirer les hommes plus jeunes mais bon c'est pas non plus dramatique.
Voila donc enlève toi tt ca de ta tete



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/15 22:35 par sisicid.
10 juillet 2015 22:35
j'ai toujours été la plus petite de ma classe depuis.. petite mdr

tu ne sais pas quel fierté d'etre un petit bout de femme
o contraire

ya rien de plus charmant, el hamdoulileh, je ne changerai RIEN a ce que m'a Donné ALLAH pour RIEN AU MONDE

shoukrane lilahi de tt mon coeur

winking smiley



VIVE LES PETITES Danse
12 juillet 2015 03:26
Bienvenuuuuuue au club des petites ptdr Moi aussi 1m53 , 46 kilos ben Perso au début j'étais un peu complexé a cause des reflexes de certains idiots comme c'est le cas pour toi , j'ai fait beaucoup de sports, mais ça ne s'est pas amélioré, lol. J'ai donc opté pour une autre alternative, j'ai dû apprendre à m'accepter Danse w li ma3ajbou hal 9oli lih maychoufch fik asslan !
je mets parfois des talons mais surtout des Converses par ce que c'est plus confortable et par ce que la confiance en soi ne se gagne pas par qq cm !!
Le problème réside dans le fait que les autres ont tendance à penser de nous ce que nous-mêmes pensons de nous.. accepte toi exactement comme tu es .. je sais que t'es mignonne yawning smiley
sinon pour les hommes .. s'il t'aime juste par ce que tu as une grande poitrine ; croyez moi le jour ou il rencontrera une autre avec une poitrine plus grande il va te quitter w tchoufi hadik sa3at f3ayl la poitrine ptdr je rigole .. rz9ek katbou lik Allah soubhanah ou plutot katbou lina je suis célib aussi lol .... en generale les hommes prefere etre plus grand que la fille ..
(ps : j'essaye quand meme d’acquérir qq kilos par des recettes traditionnelles pour trouver sa taille au boutique c' pa tjr facile de trouver des beaux habits lorrsqu'on ai maigre j'avoue confused smiley ) lmohim , ne fais pas une fixette sur ta taille lamya, assumes-toi telle que tu es et tu verra que tu rayonnera, petite ou pas winking smiley
Bonne chance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/15 03:42 par lolitaa.chelha.
l
13 juillet 2015 02:04
Citation
lolitaa.chelha a écrit:
Bienvenuuuuuue au club des petites ptdr Moi aussi 1m53 , 46 kilos ben Perso au début j'étais un peu complexé a cause des reflexes de certains idiots comme c'est le cas pour toi , j'ai fait beaucoup de sports, mais ça ne s'est pas amélioré, lol. J'ai donc opté pour une autre alternative, j'ai dû apprendre à m'accepter Danse w li ma3ajbou hal 9oli lih maychoufch fik asslan !
je mets parfois des talons mais surtout des Converses par ce que c'est plus confortable et par ce que la confiance en soi ne se gagne pas par qq cm !!
Le problème réside dans le fait que les autres ont tendance à penser de nous ce que nous-mêmes pensons de nous.. accepte toi exactement comme tu es .. je sais que t'es mignonne yawning smiley
sinon pour les hommes .. s'il t'aime juste par ce que tu as une grande poitrine ; croyez moi le jour ou il rencontrera une autre avec une poitrine plus grande il va te quitter w tchoufi hadik sa3at f3ayl la poitrine ptdr je rigole .. rz9ek katbou lik Allah soubhanah ou plutot katbou lina je suis célib aussi lol .... en generale les hommes prefere etre plus grand que la fille ..
(ps : j'essaye quand meme d’acquérir qq kilos par des recettes traditionnelles pour trouver sa taille au boutique c' pa tjr facile de trouver des beaux habits lorrsqu'on ai maigre j'avoue confused smiley ) lmohim , ne fais pas une fixette sur ta taille lamya, assumes-toi telle que tu es et tu verra que tu rayonnera, petite ou pas winking smiley
Bonne chance


c'est apaisant merci
t
13 juillet 2015 02:18
Salam,

Elles sont trop mignonnes les petites femmes, ca fait petites poupées fragiles qu'on a envie de dorloter. confused smiley ptdr
Z
13 juillet 2015 02:26
Eva longoria mesure 1m55 , c pas sa qui l a rendu complexée .. Je ne te dis pas de lui ressembler ou quel soit ton modèle .. Je dis juste adapte toi a ta taille pour te mettre en valeur ... Si tu t habilles comme une enfant c mort ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook