Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite et Ronde
K
20 décembre 2004 21:59
Quels conseils donneriez vous à une jeune femme petite et ronde (en phase de régime) pour s'habiller et se mettre en valeur ???


J'attends et pitié pas de moqueries n'est ce pas khouna ?


Chireen j'ai arreté les pistaches
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
t
20 décembre 2004 22:01
salam
kel reste naturelle tout simplement !
20 décembre 2004 22:04
tout a fait, naturelle, et qu'elle mette ce qu'elle aime, pas de blocage parce que après coup elle se dit oui mais si je mets ca je vais paraitre ou on va me regarder comme, non non non tu vis pour toi et ton homme alors fait toi plaisir et je reprendrais ce qu'a dit titi, reste surtout naturelleeeeeeeeeeeeeee c'est le plus important.
Bon courage
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
C
20 décembre 2004 22:31


Salam,

A une femme petite et ronde je conseillerai talons haut et pantalon noir smiling smiley

Mais malheureusement ça ne fait pas tout, une petite surveillance alimentaire est de mise, quand on est petite le moindre petit kilo pris est repérable à l'oeil nu...

Oui les pistaches sont à bannir ( ainsi que les cacahuètes , amandes et autre saletés de la même famille grinning smiley)

20 décembre 2004 22:35
je ne dirais pas a bannir, mais a consommer que lorsqu'une occasion se présente, sinon oui a ne pas chercher a consommer
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
anouarcharif's
20 décembre 2004 22:41
beh deja pas des jupes longues..il ya des jupes courtes avec pantalon attaché un exemple et une chemise courte pas des vestes longues...et pas trop de talon car ca te rend plus petite ke tu l es deja...demi talon ca ira...
r
20 décembre 2004 23:17
Quels conseils donneriez vous à une jeune femme petite et ronde (en phase de régime) pour s'habiller et se mettre en valeur ???


se sentir déjà bien dans sa peau smiling smiley et s'habiller avec des habits a son gout dont elle a toujours rêver de porter

un léger maquillage pour embellir son visage et un joli sourire pour le plaisir des regards d'autruis winking smiley

amicalement rifia1 winking smiley
k
21 décembre 2004 09:48
KENZARELL a écrit:
-------------------------------------------------------

>
>
> J'attends et pitié pas de moqueries n'est ce pas
> khouna ?
>
>



Moi ? me moquer ??? c pas mon genre .....
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
21 décembre 2004 09:51
Du noir en bas pour camouffler les rondeurs qui parfois ne déplaisent pas à ces Messieurs et des couleurs hauts!!!!
anouarcharif's
21 décembre 2004 09:59
salam

beaucoup de personne te conseillent de mettre des choses qui te plaise alors que si tu veux te mettre en valeur je te conseille les vêtements qui te vont !
va dans un grand magasin met tous les vêtements à ta taille même ceux que tu n'aime pas ....puis fait le tri smiling smiley

ps si tu habite bruxelles je veux bien venir avec toi j'adooore faire les magasins mais pour les autre smiling smiley
t
21 décembre 2004 10:01
salam

ptite kenz'...

mets-toi en valeur fifille...

ne mets pas trop de talon, parce que ta silhouette ne sera pas très gracieuse...

si je peux te conseiller de ne pas mettre que du noir, parce que là, c du pass-partout...

donc, essaie d'allier les couleurs, varier entre jupes et pantalons...
pas trop flashy non plus, sauf si t'aimes ça...

mets des chemisiers (un tout ptit peu ouvert), pas de gros pull (on va te prendre pour une boule de neige sinon !!).

euhhh ne mets pas de pantalon très amples, sinon ça te rendra plus ronde encore...

en fait, si par exemple tu veux mettre un pull, ne l'achètes pas trop long laisses jusqu'aux mi-fesses...c tout, ou un plus haut...

les pantalons, tu peux mettre des pantacourts sympas, avec des chaussures toutes mignones...pas des bottes...ouhhh ça va pas faire joli sinon...

euhhhh

pour le maquillage,
vu que je ne suis pas experte, parce que je n'aime pas trop ça...essaie le discret...et si tu as des yeux petits, essaies de les mettre en valeur...

pas trop de peinture, parce que rien de mieux que le naturel pour que ta beauté naturelle ressorte également...

voilà

ci ti tout...

salam, et prends soin de toi...
et si tu veux perdre du poids, si tu veux je dis bien...
manges de tout, mais à quantité modérée, et surtout fais du sport...vas courir...
si tu veux je viens courir avec toi...
marches...
des trucs qui font que tu te dépenses...et c pas nécessairement dans les salles de sport...

allez,
si tu as besoin de quoique ce soit, même d'une ptite épaule qui t'encourage,
je suis là...
et n'hésites pas...


----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
N
21 décembre 2004 10:18
t'a les vêtements et aussi les acessoires tes petits sacs sympa à couleur
bijoux fantaisies des petits foulard pour mettre de la joie et jouer avec le maquillage de manière discrète .

r
21 décembre 2004 10:29
ya illahi!!!! pkoi ne parlez vous pas à la troisième personne confused smiley

relisez se k'elle vous demande !!! elle ne parlais pas pour elle mais pour une femme !!

décidément!!! eye rolling smiley



inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
t
21 décembre 2004 10:39
calme toi rifia cheriée !!! lol yawning smiley
t
21 décembre 2004 10:43
ci pas grave...

le principal, c qu'elle ait eu ses renseignements,

désolée miss kenz'...c pas la fin du monde rifial..
----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
K
21 décembre 2004 23:00
Merci les filles pour ces conseils qui peuvent aussi s'appliquer à mon cas puisque depuis la venue au monde de ma chérie toujours pas perdu les 8 kg,

alors du coup je suis passé au 40 en pantalon et c un choc pour moi car je suis plutot petite et les cuisses et les fesses et les seins en ont pris un coup

alors j'ai du revoir la garde robe et c vrai que je suis souvent en pantalon noir legerement évasée en bas et des vestes en noir que je déteste car c trop

classique mais je mets toujours des hauts en couleur un peu flash style turquoise ou rose mais bon c pour le boulot car le week c jean attitude

par contre je bouge beaucoup je mange équilibré mais toujours des kilos en trop

bon les filles merci beaucoup
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
s
21 décembre 2004 23:07
Et la tete allouette ! je plaisante .

Tu peus porter des hauts talons deja pour equilibrer pois-taille , et un petit regime fera le reste
siryne
K
21 décembre 2004 23:27
merci syrine bisous
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
e
22 décembre 2004 09:11
titi7605 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam
> kel reste naturelle tout simplement !
>
> titi
>
> "Il n'y a que deux façons de vivre sa vie : l'une
> en faisant comme si rien n'était un miracle,
> l'autre en faisant comme si tout était un
> miracle."
>
> Albert EINSTEIN


c'est facile ça
e
22 décembre 2004 09:13
KENZARELL a écrit:
-------------------------------------------------------
> Quels conseils donneriez vous à une jeune femme
> petite et ronde (en phase de régime) pour
> s'habiller et se mettre en valeur ???
>
>
> J'attends et pitié pas de moqueries n'est ce pas
> khouna ?
>
>Manger un peu de tout mais bien équilibré , ce qui est impossible pour les marocains;

faire du sport, ou même du footing de temps en temps , et si tu peux le faire régulièrement ça serai mieux, sinon , j'aai une autre proposition , mais elle n'est pas conforme à nos traditions et coutumes, un régime à base de sexe.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook