Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petite rencontre ce soir
a
8 septembre 2007 15:18
salam

comme le titre l'indique on va prendre un verre ce soir dans un café chicha sur paris.

si ca vous tente, n'hésitez pas à me contacter. c'est le dernier week end avant la ramadan, donc c'est histoire de passer un bon moment.

ps: mabrouk 3ewasherkom a tous et passez un bon mois de ramadan meme si c'est loin de la famille pour certains ( comme moi, snifff)

:x
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
m
8 septembre 2007 15:34
Citation
aela.91 a écrit:
salam

comme le titre l'indique on va prendre un verre ce soir dans un café chicha sur paris.


c'est qui "on" ? winking smiley
B
8 septembre 2007 15:39
Salam aalikoum


Citation
aela.91 a écrit:
salam

comme le titre l'indique on va prendre un verre ce soir dans un café chicha sur paris.x


est ce qu'il y aura des danseuses perplexe


(cf le post de Lamyaa)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
8 septembre 2007 15:45
salam

non bass il n'y aura pas de danseuses, juste un groupe de personnes + une discussion + un bon thé a la menthe et a voir un repas....


mac-manus: "on" est un groupe de 5 personnes déjà prévu qui sortent ce soir se boire un verre de thé.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
B
8 septembre 2007 16:34
Citation
aela.91 a écrit:
salam

non bass il n'y aura pas de danseuses, juste un groupe de personnes + une discussion + un bon thé a la menthe et a voir un repas....
.


mais est ce que tes copines savent qu'il y aura de la visite ce soir moody smiley

smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
8 septembre 2007 16:37
Citation
Bass a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
salam

non bass il n'y aura pas de danseuses, juste un groupe de personnes + une discussion + un bon thé a la menthe et a voir un repas....
.


mais est ce que tes copines savent qu'il y aura de la visite ce soir moody smiley

smiling smiley

mdrrr on est plus des enfants quand meme... et mes amis sont des deux genres.
merhaba a tous, enfin les gentils.... les mechants svp restez chez vous grinning smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
t
8 septembre 2007 16:42
grinning smiley

de toute facon pers ne viendra et on se contentera de nous, comme d hab...on va bien rigoli
J
8 septembre 2007 16:44
salam,

vous auriez pu le dire un peu à l'avance smiling smiley


c'est dommage en tt cas 5 personnes c'est déjà ça smiling smiley


amusez vous bien smiling smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
a
8 septembre 2007 16:46
Citation
tilaoutipala a écrit:
grinning smiley

de toute facon pers ne viendra et on se contentera de nous, comme d hab...on va bien rigoli

mdrrr, j'ai deja mes amis qui seront presents (pas tous parce que soi disant certains sont occupés angry smiley)

donc c cool.

apres si le cercle s'elargit avec des connaissances sympas et interessantes c encore plus cool .

mais oui tila, on va s'amuser surtout qu'apres chacun va hiberner pendant le mois du ramadan. lol.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
8 septembre 2007 17:40
un numero si vous etes dans le coin et que vous voulez passer: ##############
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
B
8 septembre 2007 18:05
Citation
aela.91 a écrit:
un numero si vous etes dans le coin et que vous voulez passer........


je te conseil de retrier ton numero de telephone, si tu veux eviter des pb ...on est pas au pays de candy eye rolling smiley


c'est juste un conseil winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
8 septembre 2007 18:11
M'enfin Bass, qu'elle assume, elle est assez grande grinning smiley
T
8 septembre 2007 20:37
Citation
aela.91 a écrit:
salam

comme le titre l'indique on va prendre un verre ce soir dans un café chicha sur paris.

si ca vous tente, n'hésitez pas à me contacter. c'est le dernier week end avant la ramadan, donc c'est histoire de passer un bon moment.

ps: mabrouk 3ewasherkom a tous et passez un bon mois de ramadan meme si c'est loin de la famille pour certains ( comme moi, snifff)

:x

Et c'est qui qui paye?!....



(psyawning smileyn ne dit pas prendre un verre mais boire un verre......a part evidemment si c'est une soirée un peu spécial ou vous vous prenez des verres..)
8 septembre 2007 20:53
Dommage que j'habite pas la région Parisienne , je serais bien venu...sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/07 20:54 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
8 septembre 2007 20:57
je serais bien venu aussi angelo...
on remet sa?spinning smiley sticking its tongue out
O
8 septembre 2007 20:59
Salam,

Je me serais bien joint à vous mais là ça fait déjà tard en plus j'ai eu une journée arrassante... La prochaine fois Incha Allah
l
8 septembre 2007 22:44
quels poste bass? j ai rien a voir moi


Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


Citation
aela.91 a écrit:
salam

comme le titre l'indique on va prendre un verre ce soir dans un café chicha sur paris.x


est ce qu'il y aura des danseuses perplexe


(cf le post de Lamyaa)
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
8 septembre 2007 23:17
mais si !
tes fatigueé toieye rolling smiley
B
8 septembre 2007 23:32
Citation
lamyaâ a écrit:
quels poste bass? j ai rien a voir moi


Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


Citation
aela.91 a écrit:
salam

comme le titre l'indique on va prendre un verre ce soir dans un café chicha sur paris.x


est ce qu'il y aura des danseuses perplexe


(cf le post de Lamyaa)

c'est pas toi qui avait ouvert le post sur "comment vous dansez en public?" un truc comme ça perplexeeye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
8 septembre 2007 23:32
Salam , non en fait Bass faisait allusion à ton post tu te rappelles "comment dansez vous en public?" dsl j'ai la flemme de chercher lol

y'avait des nanas choquantes qui dansaient d'une manière provoquante dans un café chicha

tu te souviens maintenant?

smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook