Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite remarque ces tj pareil sa revien à chaque fois
a
14 décembre 2017 08:51
Reponse au post qui parle de violeur en angleterre Pourquoi des pas dire des somalien ou des indopakistané , pourquoi écrire musulmans pk ??????????? ,Un musulman ne fait pas cela . ces toujour pareil que de la PROPAGANDE CONTRE L'ISLAM, ceux qui font cette propagande magrebin ou autre vise toujour l'islam allor que l'islam ces la pureté même. donc les perssonne qui on des saleté dans leur yeux et dans leurs coeur déteste la purté, ils essayer en vain malgré leurs efforts consten de descrédité l'islam au yeux des enfants de l'islam pour qu'il devienne comme eux .comme le prophète alaihi salatu wassalam avait dit sur un l'homme cette homme à un élan comme poussé par le diable lui même
14 décembre 2017 08:58
Ils veulent juste salir l'image de l'islam, hors au plus ils parlent d'Islam, au plus ils s'intéressent et qui sait, leurs descendance deviendront des musulmans. inch'Allah !
a
14 décembre 2017 09:02
L'islam ces la purté .ensuite les musulmans hommes ou femmes aspire à cette purté même si comme tou le monde ils reste des humains .l'humain peux avoir des faiblesse des imperfections mes l'islam ces à l'image du soleil même si certains gents essai de lataqué constamment l'islam brille peux être qun jour si ils arrive a éteindre le soleil avec leurs bouche en soufflant decu, allor peux être qu'il eteindrons l'islam dans le coeurs d'un enfants musulman ignorant ça religion .
14 décembre 2017 09:09
Les nons musulmans sont les envoyés du diable, ils se battent pour éteindre une lumière éternelle. Elle les aveugle et chauffe beaucoup...
N
14 décembre 2017 09:37
Salam alaykoum

de tte facon ce type de "sondage" et article est très raciste...m'enfin bref...et puis les gens y vont de leurs interpretations les plus farfelues etc...

Puis quand on nous dit "oui mais ce sont des pakistanais qui ont ecrit cet article" j'ai juste envie de rire.

Chez nous aussi, il en existe pas mal des maghrebins islamophobes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/17 09:39 par NeMeurtPasAvtTaMort.
l
14 décembre 2017 09:42
salam,entièrement d'accord avec toi mon frère! l'islam est trop médiatisé et jeté en pâture de nos jours !mais ce ne sont la que vaines tentatives pour nous discrediter car nous savons qu'au bout du compte l'islam sera vainqueur!
Citation
abd1 a écrit:
Reponse au post qui parle de violeur en angleterre Pourquoi des pas dire des somalien ou des indopakistané , pourquoi écrire musulmans pk ??????????? ,Un musulman ne fait pas cela . ces toujour pareil que de la PROPAGANDE CONTRE L'ISLAM, ceux qui font cette propagande magrebin ou autre vise toujour l'islam allor que l'islam ces la pureté même. donc les perssonne qui on des saleté dans leur yeux et dans leurs coeur déteste la purté, ils essayer en vain malgré leurs efforts consten de descrédité l'islam au yeux des enfants de l'islam pour qu'il devienne comme eux .comme le prophète alaihi salatu wassalam avait dit sur un l'homme cette homme à un élan comme poussé par le diable lui même
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook