Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite remarque
31 août 2022 13:07
Je vois des personnes qui viennent se confier, qui viennent demander un conseil, crier leur tristesse et leur détresse. Et je vois des réponses dures. Pourtant, ces personnes ont juste besoin d'être écoutées, entendues, conseillées. Elles ont juste besoin de bienveillance. Elles n'ont pas besoin de méchanceté. Mettez-vous un peu à leur place. Alors, mon conseil, si vous n'êtes pas capables de souhaiter aux autres ce que vous souhaitez pour vous mêmes, si vous n'êtes pas capables de vous comporter avec les autres comme vous aimeriez qu'ils se comportent avec vous, si vous n'êtes pas capables de faire preuve de bienveillance, en prenant en considération la situation particulière de chacun, l'état de sa foi, alors abstenez-vous au moins de leur faire du mal. Il y a des personnes très sensibles qui viennent chercher du réconfort, puis repartent encore plus déprimées. C'est pas normal.
Qu'Allâh nous pardonne et nous guide.
R
31 août 2022 13:50
C'est un plaisir pour eux de te rappeler à quel point tu t'es trompé, que tu aurais dû les écouter car ils détiennent la vérité absolue et que de toute façon c'est de ta faute si tu souffres que tu paies les conséquences de tes actes et qu'ils ne peuvent rien faire pour toi même pas une petite phrase d encouragement
C'est la spécialité ici mais il ya aussi beaucoup de bonnes âmes
31 août 2022 14:46
Je vous rejoins complètement.

Aucune rahma Sub7ana'Allah, cependant il faut reconnaître qu'il y a de très belles personnes qui sont d'une bienveillance qui m'émeut à chaque lecture.

Allah ihdi makhlak. Amine.


Citation
Rosebleue38 a écrit:
C'est un plaisir pour eux de te rappeler à quel point tu t'es trompé, que tu aurais dû les écouter car ils détiennent la vérité absolue et que de toute façon c'est de ta faute si tu souffres que tu paies les conséquences de tes actes et qu'ils ne peuvent rien faire pour toi même pas une petite phrase d encouragement
C'est la spécialité ici mais il ya aussi beaucoup de bonnes âmes
31 août 2022 14:48
Zut je me suis trompé de destinataire.
Citation
Beauté de l'Âme a écrit:
Je vous rejoins complètement.

Aucune rahma Sub7ana'Allah, cependant il faut reconnaître qu'il y a de très belles personnes qui sont d'une bienveillance qui m'émeut à chaque lecture.

Allah ihdi makhlak. Amine.
31 août 2022 19:00
makhlak c'est quelle langue et ca veut dire quoi..........
merciiiiiiiiismiling smiley
Citation
Beauté de l'Âme a écrit:
Je vous rejoins complètement.

Aucune rahma Sub7ana'Allah, cependant il faut reconnaître qu'il y a de très belles personnes qui sont d'une bienveillance qui m'émeut à chaque lecture.

Allah ihdi makhlak. Amine.
31 août 2022 20:09
Darija.
Ma khalaq : Cela veut dire tout ce qu’Allah a créé.

Je t'en prie Oukhti.
Citation
zoohraa a écrit:
makhlak c'est quelle langue et ca veut dire quoi..........
merciiiiiiiiismiling smiley
31 août 2022 21:22
ah oui ok merciiiiiiiiiiismiling smiley

Citation
Beauté de l'Âme a écrit:
Darija.
Ma khalaq : Cela veut dire tout ce qu’Allah a créé.

Je t'en prie Oukhti.
S
31 août 2022 21:24
Je plains les femmes qui viennent ici chercher conseil auprès d'autres femmes.
On sent la malveillance. A quelques rares exceptions.
On se confie aux amis ou à la famille, pas aux sociopathes planqués derrière leur écran.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
31 août 2022 21:57
Avec plaisir Oukhti. Sourire.
Citation
zoohraa a écrit:
ah oui ok merciiiiiiiiiiismiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook