Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite question à propos des femmes
L
20 décembre 2015 00:40
Salam

Ce doit être des propos d une moche aigrie jalouse des jolies femmes... Où alors elle prenait son cas pour une généralité grinning smiley

N importe quoi...

De jolies femmes ne savent même pas qu elles font.plaisir à voir..

Corrélation beauté / comportement ?
dans le sens que tu décris, pas forcément même si effectivement de jolies personnes (h/f) bombent le torse ...


Citation
Diorf a écrit:
Salam aleykoum, une femme m'a dit récemment : " Les filles trop belles ont tendance à se faire souvent complimenter, au fur et à mesure du temps elles prennent la confiance jusqu'à ce qu'on leur fasse à l'envers qu'on les utilise et elles ne seront jamais rassasiées en quelques sortes elles chercheront toujours à se faire désirer. "

Donc je lui ai demandé "y'a un rapport entre beauté et bon comportement?"

Et elle a dit "Je ne pourrais pas te dire ça comme ça mais c'est comme ça que je le conçois, elles ont trop de confiance en elles qu'elles se la pètent. Les meilleures épouses sont celle qui ne sont pas trop sur de leur beauté."

Qu'en pensez vous? perplexe
20 décembre 2015 00:40
Ouai les gars trop propre sur eux ..
Meme canon j'peux pas

Moi j'aime style gladiator, 300.

Pwaaa les hommes dans ces films.. Laisse
Tomber la cacahouète
ptdr

Par contre le Omar machin la .. Ou le turc .. J'sais'plus comment il s'appel .
Bah voila qwa .. Aucun effet chimique

Citation
Clothilde33 a écrit:
Pas forcément, il y a des hommes "beaux" qui peuvent ne pas plaire à certaines femmes, et à l'inverse des hommes qui ne correspondent pas aux critères de beauté et qui peuvent beaucoup plaire à une femme.

Vraiment ça dépends des goûts, et de ce que dégage la personne aussi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/15 00:41 par KuSayLa.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
20 décembre 2015 00:42
T'es une vraie toi!
Citation
KuSayLa a écrit:
Ouai les gars trop propre sur eux ..
Meme canon j'peux pas

Moi j'aime style gladiator, 300.

Pwaaa les hommes dans ces films.. Laisse
Tomber la cacahouète
ptdr

Par contre le Omar machin la .. Ou le turc .. J'sais'plus comment il s'appel .
Bah voila qwa .. Aucun effet chimique
20 décembre 2015 00:43
Tu kiff aussi ?

Franchement c'est d'la bombe .... Heureusement que je sais me tenir grinning smiley
Citation
chaoukalia a écrit:
T'es une vraie toi!
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
20 décembre 2015 00:44
Salam je pense que cette femme se croit pour une voyante car elle à l'aire de (croire tout savoir sur les femmes ) à savoir qu'une femme qui n'est pas sur de sa beauté (manque de confiance en elle ) deviennent des bonnes a tout faire pour leurs époux de peur de le perdre!!!! .C comme ça que je l'est compris

OupsC n'importe quoi. On est toutes différentes.
Après elle à sa manière de concevoir les choses et nous autres aussi Clap


Peut-être je me trompe ?.. . Tu parle avec une femme qui te parle de toutes les femmes ,elle ne connaît pas toutes les femmes!!!
JE vais me permettre de répondre à la même question que tu lui à posé m'a réponse sera différente de la sienne

. Les(certaines ) filles trop belles ont tendance à se faire souvent complimenter(si elle cherche oui )
, au fur et à mesure du temps elles prennent la confiance (elle frequente des hommes ) jusqu'à ce qu'on leur fasse à l'envers
(on leurs brise le coeur )qu'on les utilise et elles ne seront jamais rassasiées (elle veulent plus de compliment)
en quelques sortes elles chercheront toujours à se faire désirer(elle se sente pas belle elle veulent juste être rassuré qu'elle peuvent plaire à tout le monde et à n'importe qui ,qui cherche trouve : )


Elle te dit :"c'est comme ça que je le conçois, elles ont trop de confiance en elles qu'elles se la ........ " c contradictoire avec se qu'elle avait dit avant.

Donc je lui ai demandé "y'a un rapport entre beauté et bon comportement?
MA RÉPONSE :
Pour moi oui la beauté d'une femme peut se refléter dans ses geste ses parole sa tenu (des poses de femme bien élevé)un langage correcte ... la beauté d'une femme ne s'arrêt pas sur la quantité d'heure qu'elle à passé dans la salle bain smiling smiley UNE AUTRE FEMME AURA UNE CONCEPTION DIFFÉRENTE DE LA MIENNE .

Ps: quand elle parle des belle fille elle dit "elle " ne mettrait t'elle pas les femmes dans des cases ?
Citation
Diorf a écrit:
Salam aleykoum, une femme m'a dit récemment : " Les filles trop belles ont tendance à se faire souvent complimenter, au fur et à mesure du temps elles prennent la confiance jusqu'à ce qu'on leur fasse à l'envers qu'on les utilise et elles ne seront jamais rassasiées en quelques sortes elles chercheront toujours à se faire désirer. "

Donc je lui ai demandé "y'a un rapport entre beauté et bon comportement?"

Et elle a dit "Je ne pourrais pas te dire ça comme ça mais c'est comme ça que je le conçois, elles ont trop de confiance en elles qu'elles se la pètent. Les meilleures épouses sont celle qui ne sont pas trop sur de leur beauté."

Qu'en pensez vous? perplexe
F
20 décembre 2015 00:46
Mais trop, les beaux gosses des magazines, chanteurs à l'eau de rose, les mesc qui font seulement de la gonflette j'ai jamais compris ce que les femmes leur trouve moody smiley

Citation
KuSayLa a écrit:
Tu kiff aussi ?

Franchement c'est d'la bombe .... Heureusement que je sais me tenir grinning smiley
S
20 décembre 2015 00:46
mdrrr tu parles mal abou Grrrr

ok chef pour ABOU Très jolie prénom kais qu allah swt te le préserve et le protége amin

bah voila et pour toi c est de l hypocrisie ou plutot du tact pr ne pas blesser ? du tact nous sommes d accord

mais je t avoue que certaines filles aiment bien dire t es belle ma chérié et elles ne le pensent pas c est typiquement féminin la langue de bois
Citation
abou_kais93 a écrit:
abou kais stp lol kais c'est mon fiston

si elle me pose cette question bah tout dépend lol

si c'est une belle femme je lui dirais tu es belle

si c'est une femme qui me plait sans qu'elle soit monica belluci je lui dirait tu es mon style de fille ou t'es charmante etc

si c'est une tête de mort je lui dirait j'aime beaucoup ton menton











je rigole je lui dirais j'aime ton sourire t'es pas mal du tout!!!!

parce que je suis pa sun chien pour blesser une personne

par contre si c'st une moche qui se la raconte grave la je lui dis direct remballe avec ta tete de uc
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
U
20 décembre 2015 00:46
Peut être mais je le comprendrais ainsi.

Allah a donné tout les bienfaits à l'homme, à Sa créature. Parmi ses bienfaits, le premier bienfait c'est l'existence. Allah nous a rendu existant après que nous étions rien ensuite Il a façonné alors qu'il était dans la matrice par Sa sagesse et Sa justice, certains Allah les a façonné dans le ventre de leurs mères petits certains grands, certains beaux certains pas.


La phrase qu'elle a cité, c'est une phrase bateau comme d'autres.
Citation
Clothilde33 a écrit:
Pas forcément, il y a des hommes "beaux" qui peuvent ne pas plaire à certaines femmes, et à l'inverse des hommes qui ne correspondent pas aux critères de beauté et qui peuvent beaucoup plaire à une femme.

Vraiment ça dépends des goûts, et de ce que dégage la personne aussi.
20 décembre 2015 00:47
C'est qui le turc Omar Machin ? perplexe
Citation
KuSayLa a écrit:
Ouai les gars trop propre sur eux ..
Meme canon j'peux pas

Moi j'aime style gladiator, 300.

Pwaaa les hommes dans ces films.. Laisse
Tomber la cacahouète
ptdr

Par contre le Omar machin la .. Ou le turc .. J'sais'plus comment il s'appel .
Bah voila qwa .. Aucun effet chimique
20 décembre 2015 00:49
Tiens moi avec toi alors mdr.

A l'état brut j'adore.
Les mecs tiré à 26 épingles beurk.

Omar l'espèce de saoudien avec 3 couches de khôl ?
Citation
KuSayLa a écrit:
Tu kiff aussi ?

Franchement c'est d'la bombe .... Heureusement que je sais me tenir grinning smiley
F
20 décembre 2015 00:50
C'est dommage.

Je suis sûre que tu trouveras une femme qui craquera pour toi et qui verra ce que d'autres ne voient pas.
Citation
Un solitaire a écrit:
Peut être mais je le comprendrais ainsi.

Allah a donné tout les bienfaits à l'homme, à Sa créature. Parmi ses bienfaits, le premier bienfait c'est l'existence. Allah nous a rendu existant après que nous étions rien ensuite Il a façonné alors qu'il était dans la matrice par Sa sagesse et Sa justice, certains Allah les a façonné dans le ventre de leurs mères petits certains grands, certains beaux certains pas.


La phrase qu'elle a cité, c'est une phrase bateau comme d'autres.
L
20 décembre 2015 00:51
loool je kiff quand tu m'appel chef

toi tu sais parler aux hommes lol pendant deux minute je m'imaginais allonger sur mon canapé et te dire ramene moi un verre de thé et la tu me dis ok chef

oui je comprend ton point de vue c'est faire preuve de diplomatie pour ne pas blesser la personne

mais tu sais très bien que les filles genre elles peuvent dire "éwaouuuuuuuuuuu trop belle ta coupe " alors qu'en faite elles se dit purer c'est quoi ste coupe


Citation
Sha--Sha a écrit:
mdrrr tu parles mal abou Grrrr

ok chef pour ABOU Très jolie prénom kais qu allah swt te le préserve et le protége amin

bah voila et pour toi c est de l hypocrisie ou plutot du tact pr ne pas blesser ? du tact nous sommes d accord

mais je t avoue que certaines filles aiment bien dire t es belle ma chérié et elles ne le pensent pas c est typiquement féminin la langue de bois
20 décembre 2015 00:52
Salam

Quand tu dis ecossaise je pense à rousse avec des tâches de rousseur.
C'est mimi ça.
Citation
Clothilde33 a écrit:
Dis toi moi aussi il y a des gars qui se moquaient de mon physique au collège.
Je suis typée plutôt comme les écossais.

Et puis j'ai changé de quartier...

J'ai rencontré d'autres personnes, j'avais un peu grandi et changé de style vestimentaire (et surtout de coiffure), et je me suis rendu compte que je pouvais plaire.
L
20 décembre 2015 00:53
une femme c'est different

une femme belle peut se mettre avec un homme "passable" ou "charmant" tant que cet homme l'a fait rire, a un bon delire avec elle


tout les hommes ici je pense ont un jour ds leur vie reussi a choper 'the bombe" et la tu te dis puré comment j'ai fais mdrrr
20 décembre 2015 00:53
Le saoudien la .. Maquillé a gogo lol on en avait parler sur halka
Citation
Gozen a écrit:
C'est qui le turc Omar Machin ? perplexe
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
S
20 décembre 2015 00:54
Effectivement c est une phrase bateau mais elle sonne la diplomatie et le tac

nous n allons pas se mentir, nous avons des critéres plus ou moins et l attirance est quelque chose qui reste essentiel dans un engagement

en matiére d attirance, il y en a pour tout les gouts et dire à quelqu un " tu ne corresponds pas à mes critéres physiques " reste quelque chose brumeux

puisque les critéres physiques DE CET HOMME peuvent plaire à une autre femme

il est pour moi immorale et inconcevable de dire à quelqu un T ES MOCHE


Citation
Un solitaire a écrit:
Peut être mais je le comprendrais ainsi.

Allah a donné tout les bienfaits à l'homme, à Sa créature. Parmi ses bienfaits, le premier bienfait c'est l'existence. Allah nous a rendu existant après que nous étions rien ensuite Il a façonné alors qu'il était dans la matrice par Sa sagesse et Sa justice, certains Allah les a façonné dans le ventre de leurs mères petits certains grands, certains beaux certains pas.


La phrase qu'elle a cité, c'est une phrase bateau comme d'autres.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/12/15 00:55 par Sha--Sha.
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
F
20 décembre 2015 00:54
Pas tous à fait rousse mais presque confused smiley

J'ai été surprise de voir plein de gens typés comme moi lors d'un voyage scolaire en écosse lol.
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam

Quand tu dis ecossaise je pense à rousse avec des tâches de rousseur.
C'est mimi ça.
20 décembre 2015 00:55
Lol ...

Ouai lui .. Allo quoi .. Il s'maquille le gars sans deconner

"Bebe t'as pas'vu mon blush?"

"Oh si cherie il est dans mon vanity mennen"
Citation
chaoukalia a écrit:
Tiens moi avec toi alors mdr.

A l'état brut j'adore.
Les mecs tiré à 26 épingles beurk.

Omar l'espèce de saoudien avec 3 couches de khôl ?
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
20 décembre 2015 00:56
pendant un tres court moment lol grinning smiley
Citation
Un solitaire a écrit:
Je crois t'avoir lu dire que quelqu'un s'intéressait à toi pendant un moment.
20 décembre 2015 00:58
Tu dois avoir une de ces peau blanche Olala.....je trouve ça joli.
Citation
Clothilde33 a écrit:
Pas tous à fait rousse mais presque confused smiley

J'ai été surprise de voir plein de gens typés comme moi lors d'un voyage scolaire en écosse lol.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook