Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite question sur priere
I
21 mars 2015 21:27
mosqué livre des hadit
I
21 mars 2015 23:04
tien voila continu a dire je suis en grave erreur

[www.hadithdujour.com]


tu me croi mtn ? moi la sciance jvé pa la cherché sur internet mais a la mosquée
w
22 mars 2015 12:21
Vous avez compris pourquoi je vous ai dis, qu'il suffit de répondre a la question sans en rajouter des masses ?

Oups
O
23 mars 2015 16:18
Citation
Inconuh a écrit:
tien voila continu a dire je suis en grave erreur

[www.hadithdujour.com]


tu me croi mtn ? moi la sciance jvé pa la cherché sur internet mais a la mosquée

Il faudrait nous calmer pour mieux nous comprendre , d après toi qu el le nombre de rakaates pour les prieres surerogatoire de la journée .
Avant fajr combien
Avant et après dohr combien
Après marghreb combien
Après icha combien
En principe il ont faudrait 12 pour chaque jour et pas plus .
I
23 mars 2015 18:09
commen sa t srx toi kan tu di

'En principe il ont faudrait 12 pour chaque jour et pas plus .'

tu crois je le connai pa ce hadit ce lui qui fait 12 rakat dans la journée allah lui donne 1 palais au paradis

sinn surogatoire par jour ten fais comme tu veux

c comme si jte disai " il faut faire conbien jeune surogatoire par lannée " sa na pas de sens bref

priere surogatoire c'est pas obligé juste pour te dire donc deja les princip c deja les 5 priere obligatoire et non surogatoire


tu c'est sa ser a quoi une priere surogatoire jeune ou zakat ?
w
23 mars 2015 18:12
La science se transmet dans un atmosphère saint,

Si toi tu l'insultes même si tu dis la vérité, il va te dire le contraire, juste pour se défendre, car tu l'a mis sur la défensive. Ils sont rares les gens qui se remettent en question, donc allez y doucement avec les arguments, et parlez avec les versets les hadith et paroles de savants, a fin de ne pas vous égarer.
I
23 mars 2015 18:32
c'est sur que sa transmet dans une meilleur atmosfaire c juste il a voulu parler trop vite et dire que je suis en enorme erreur en étant sur de lui c soulant bref c 'est bon
I
23 mars 2015 18:34
c'est mieux on ferme le post
O
23 mars 2015 18:57
Citation
Inconuh a écrit:
c'est sur que sa transmet dans une meilleur atmosfaire c juste il a voulu parler trop vite et dire que je suis en enorme erreur en étant sur de lui c soulant bref c

Tu répond jamais correctement comment veux tu qu ont se comprennent
et ça ne sert a rien de trop discuter avec les gens qui ne veulent ni admettrent ni comprendrent .
Stop , Sujet Clos .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook