Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite question sur la priere
c
30 mai 2007 20:08
Salam aleikoum à tous...


Voila g juste une question. Je travaille dans un secteur où il m'est demandé d etre maquillé et d avoir les ongles vernillés. Quand je rentre le soir avant de faire ma salate je me demaquille mais je voulais savoir si gt obligé d enlever mon vernis a chaque fois pour en remettre le lendemain et rebelotte.Pouvez vous me repondre svp. Merci
j
30 mai 2007 20:09
Citation
chelha1983 a écrit:
Salam aleikoum à tous...


Voila g juste une question. Je travaille dans un secteur où il m'est demandé d etre maquillé et d avoir les ongles vernillés. Quand je rentre le soir avant de faire ma salate je me demaquille mais je voulais savoir si gt obligé d enlever mon vernis a chaque fois pour en remettre le lendemain et rebelotte.Pouvez vous me repondre svp. Merci

salam


Oui!!! tes ablutions sont nul si l'eau ne penetre pas tes ongles!!!! tu es obligé de l'enlever pour faire tes ablutions!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
30 mai 2007 20:40
As salam alaykoum ma soeur,

Dounia, t'as trés bien répondu, ceci est clair, je me permet d'ajouter ceci afin que ta question soit éclairée.
[www.islamophile.org]

Qu'allah guide tes pas et qu'il illumine ton quotidien.
A bientôt incha allah
SHAHÎN
n
30 mai 2007 21:21
salam

oui il faut que tu enlèves ton vernis sinon c'est pas valide .meme moi au début j'ai cru qu'on pouvait laisser le vernis et depuis que je sais j'en met plus .... à part pour les grandes occations et après je l'enlève pour les ablutions .

sinon avant j'avais des beaux ongles long et depuis que je sais que c'est haram j'ai coupé court ....pareil pour les sourcils je ne les épiles plus je laisse pousser quand j'ai lus ce que DIEU réserver aux épileuse de sourcile j'ai eu très peur eye popping smiley

à bientot inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook