Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petite question pour vous les filles
10 octobre 2008 13:04
Elle est en droit également de se poser les mêmes questions à ton sujet...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
T
10 octobre 2008 13:39
slt à tout le monde!!!

elle te par de sexe sans pudeur.. ca veut dire rien, tu peut parler d'autre choise,comme la "droghe" sans l'utilisé.

jen ai besoin pour me rassurer????

rassurer de quoi...tu doit fair confience en Elle, si tu l'aime vraiment

et si elle n'est pas vierge, tu vas arreté de l'aimer??

by Tinkytongue sticking out smiley
T
10 octobre 2008 13:47
slt à tout le monde!!!

elle parle du Sexe sans pudeur, ça veut dire rien, tu peut parle d'autre choise comme la drogue sans l'avoir jamais utilisé. (il y beacoup d'information dans la societé,nous somme en 2008!!!)

jen ai besoin pour me rassurer????

rassurer de quoi??? si tu l'aime tu doit fair confience en Elle et puis...

si elle n'est pas vierge tu vais arreter de l'aimer???

by Tinky Bye
l
10 octobre 2008 17:27
Salut keyzer

J'espère pouvoir t'éclairer. Moi je suis dans la meme situation que ta copine mais avec quelques années en plus, bref je peut te confirmer que faire ce qu'elle fait ne veut pas dire qu'elle n'est plus vierge.
Et pour te rassurer, oui une fille qui est toujours vierge et qui na pas connu sa peut en parler aussi librement et sans taboux, il n'y a pas que la pratique qui compte théoriquement tout le monde c'est comment sa marche donc ou est le soucis si elle s'y connait. Et j'en parle en connaissance de cause.

Au fait par rapport a ce que j'ai lu cela ne veut pas forcément dire qu'elle n'est pas pudique, car moi je suis tres pudique pourtant, mais dans ce cas c'est juste des paroles et on vois pas la personne donc plus c'est plus simple, on est moins géné.
Voila j'espère t'avoir rassuré.
p
10 octobre 2008 19:16
c´est fort forteye popping smiley
p
10 octobre 2008 19:25
tu as raison mais pas a point d´être si directe , personnellement ça me fera honte je ne peux pas dire plus que j´ai besoin de toi á mes côtés mais dire ,,, tous les soirs et es choses c´est un peu trés open
p
10 octobre 2008 19:43
En tout une chose est sûre c 'est qu'elle n'est plus chaste et toi non plus grinning smiley
k
10 octobre 2008 20:04
jte remercie lily69 pour ton temoignage ca me ressure un peu le69 apres lily pour la position ? lol je blague
l
10 octobre 2008 20:10
Citation
princess819 a écrit:
En tout une chose est sûre c 'est qu'elle n'est plus chaste et toi non plus grinning smiley



Tu te trompe, désolé de te dire ça mais juger quelqu'un sur ça est complètement débile. Je vois pas pkoi je dirais que je l'ai jamais fais si se n'était pas vrai, ou est l'interet?
c anonyme donc aucun soucis ...
p
10 octobre 2008 20:20
j´interviens même si je n´ai plus intérête á le faire : tu l´as accusé qu´elle préjugé cette fille alors que le posteur nous as donné qq informations sur lesquelles elle a basé son jugement mais toi tu l´as jugé en disant que ça ne sert á rien de dire qú´on n´a jamais fait alors que ce n´est pas vrai et que c´est annonyme , et lá tu es entrain de préjuger alors que tu ne la connaîs pas .. quelle contradiction tu te permets de préjuger mais les autres non ( halaaloun 3alaykoum haramoun 3alayhim ) c´est juste entre parenthése , continuez
p
10 octobre 2008 20:32
Citation
lily69 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
En tout une chose est sûre c 'est qu'elle n'est plus chaste et toi non plus grinning smiley



Tu te trompe, désolé de te dire ça mais juger quelqu'un sur ça est complètement débile. Je vois pas pkoi je dirais que je l'ai jamais fais si se n'était pas vrai, ou est l'interet?
c anonyme donc aucun soucis ...

est ce que je t'ai parlé à toi ? grinning smiley

je réponds au sujet , je ne juge pas . Je maintiens ce que je dis , on ne peut pas être chaste en simulant

des rapports au téléphone ....maintenant chacun fait ce qu'il veut , y a aucun soucis , je suis open ptdr
l
10 octobre 2008 20:36
Citation
princesse2008 a écrit:
j´interviens même si je n´ai plus intérête á le faire : tu l´as accusé qu´elle préjugé cette fille alors que le posteur nous as donné qq informations sur lesquelles elle a basé son jugement mais toi tu l´as jugé en disant que ça ne sert á rien de dire qú´on n´a jamais fait alors que ce n´est pas vrai et que c´est annonyme , et lá tu es entrain de préjuger alors que tu ne la connaîs pas .. quelle contradiction tu te permets de préjuger mais les autres non ( halaaloun 3alaykoum haramoun 3alayhim ) c´est juste entre parenthése , continuez

Princesse2008 pour te répondre je dirais juste que je ne l'ai pas juger, j'ai seulemnt dis qu'il ne faut jamais se basé sur ce genre de truc pour ce faire son opinion et de plus elle n'a pas seulment juger cette fille mais moi égalmenent et je me suis donc permis de répondre a cette attaque.



Et non keyzer le 69 qui suit lily c'est juste pour mon département et rien d'autre
f
10 octobre 2008 20:49
MessageRe: petite question pour vous les filles nouveau
Auteur: princesse2008 [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 10 octobre 2008 à 19h25

tu as raison mais pas a point d´être si directe , personnellement ça me fera honte je ne peux pas dire plus que j´ai besoin de toi á mes côtés mais dire ,,, tous les soirs et es choses c´est un peu trés open

chak personne est de nature diferente . dir sa ne veu pa dire kel nest pa vierge Homme kom Femme ns avons tous les meme envies les mem desir ce né pa une honte .Et je ne voi pa ou est le probleme den parler apré tt ds un couple on se di tout.
l
10 octobre 2008 21:08
Citation
fati-76 a écrit:
MessageRe: petite question pour vous les filles nouveau
Auteur: princesse2008 [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 10 octobre 2008 à 19h25

tu as raison mais pas a point d´être si directe , personnellement ça me fera honte je ne peux pas dire plus que j´ai besoin de toi á mes côtés mais dire ,,, tous les soirs et es choses c´est un peu trés open

chak personne est de nature diferente . dir sa ne veu pa dire kel nest pa vierge Homme kom Femme ns avons tous les meme envies les mem desir ce né pa une honte .Et je ne voi pa ou est le probleme den parler apré tt ds un couple on se di tout.




Je suis ok avec toi chacun(e) est comme il est, mais c'est pas non plus tous les soirs c'est exceptionnelle
p
10 octobre 2008 23:25
peut être tu as raison chacun est d´une nature différente , moi j´ai parlé á partir de mes propres convictions ,
f
11 octobre 2008 00:25
MessageRe: petite question pour vous les filles nouveau
Auteur: princesse2008 [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 10 octobre 2008 à 23h25

peut être tu as raison chacun est d´une nature différente , moi j´ai parlé á partir de mes propres convictions ,

oui tkt pa je sai bien kta doné ton avi personnel
w
11 octobre 2008 08:17
Si tu l'aimes, qu'elle soit vierge ou pas n'a aucun intérêt, sauf si tu es ancré dans des traditions ancestrales. Aujourd'hui on peut reconstruire l'hymen chirurgicalement et tromper mari, médecin, vieilles femmes...
Elle peut aussi avoir une facillité à parler de la sexualité, tout simplement par son éducation, ou la radio qu'elle écoute (RMC de 14 à 16 heures du lundi au vendredi) par exemple ou d'autres radio de jeunes le soir où on parle des problèmes de ce type, sans tabou.
k
3 novembre 2008 13:10
salam
t fé pa d souci, si l en parle ossi iubremen c ptèt pask l est prète et k l en a envi ac toi ki c?
mé si ta d doutes, tu lui redemande en lui explikan to malaise
i
3 novembre 2008 16:52
slt,

je repond à ta question sa veux rien dire si ta copine parle librement du sex au contaire tu es son homme est de nos jours toute les filles ont parle librement c'est bien normal. Mais toi sa te pose un probléme qu'elle ne le soit plus?
n
3 novembre 2008 20:56
Moi jsuis pas d 'accord, si elle en parle comme sa, c"est chelou, comme dirait ZAHo héhéhéevilptdr


Moi si un mec me dit " avec moi c tous les soirs" jle raccroche direct!! Grossier personnage!!perplexe


Bref chacun ses limites!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook