Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petite question de maths...
7 mars 2017 21:34
salam

juste pour faire un petit sondage, combien pourraient me dire (sans chercher évidemment...) ce qu'est un endomorphisme ou une base...

assez curieux de lire vos réponses
j
7 mars 2017 21:35
Salam,

Je c'est pas
s
7 mars 2017 21:37
La base c'est un coté du triangle grinning smiley

Sinon l'autre je sais pas ou je sais plus

J'aime pas les maths
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
7 mars 2017 21:38
Pour moi un endomorphisme c'est la base de quelque chose après je sais pas... je suis vraiment nul en math
j
7 mars 2017 21:38
t'aime ni les maths ni les jilbeb sale sadique
Citation
sadique a écrit:
La base c'est un coté du triangle grinning smiley

Sinon l'autre je sais pas ou je sais plus

J'aime pas les maths
7 mars 2017 21:41
c'est un peu plus complexe que ça mais bon je ne t'en veux pas lol smiling smiley
s
7 mars 2017 21:41
J'ai pas dis que j'aimais pas les jilbebs grinning smiley
Citation
jem'appelleichem a écrit:
t'aime ni les maths ni les jilbeb sale sadique
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
s
7 mars 2017 21:43
Oups ptdr
Citation
Rifinoo a écrit:
c'est un peu plus complexe que ça mais bon je ne t'en veux pas lol smiling smiley
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
j
7 mars 2017 21:48
Mdrrrr toi tes un sadique segpa
Citation
sadique a écrit:
Oups ptdr
7 mars 2017 21:50
mdrrrrrr pourquoi tu le termine comme ça ???
Citation
jem'appelleichem a écrit:
Mdrrrr toi tes un sadique segpa
s
7 mars 2017 21:52
T'as de la chance que je me vexe pas spinning smiley sticking its tongue out

En plus tu me prends pour un homme ptdr
Citation
jem'appelleichem a écrit:
Mdrrrr toi tes un sadique segpa
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
7 mars 2017 21:57
c'est des maths sa ?Ill
7 mars 2017 22:00
yep...sorry si je t'ai fait peur ptdr
D
7 mars 2017 22:05
Salam A3leykoum,

Pour l'endomorphisme c'est pas de l'algèbre linéaire, avec tout ce qui est en rapport avec les vecteurs, les espaces vectoriels etc ? perplexe

Pour la base, j'pensais que tu parlais de chimie au départ avec les réactions acide/base. Je vois pas à quoi ça peut faire référence, c'est pas le type de maths que je fais (du moins pour le moment).
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
a
7 mars 2017 22:06
Salam,

un endomorphisme c'est le fait de relier une structure ou un ensemble de structures à elle-même.
7 mars 2017 22:09
subhanallah je pensais pas que quelqu'un finirait par avoir ne serait-ce que l'ombre d'une piste Clap , c'est bien de l'algèbre linéaire, la base également ... mais du coup je me demande comment tu sais ça perplexe
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

Pour l'endomorphisme c'est pas de l'algèbre linéaire, avec tout ce qui est en rapport avec les vecteurs, les espaces vectoriels etc ? perplexe

Pour la base, j'pensais que tu parlais de chimie au départ avec les réactions acide/base. Je vois pas à quoi ça peut faire référence, c'est pas le type de maths que je fais (du moins pour le moment).
M
7 mars 2017 22:10
Les études mon ami mdr
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
D
7 mars 2017 22:11
Bah parce que j'ai de l'algèbre linéaire en cours. Heu

Néanmoins ce sont des notions que je n'ai pas encore traité.
Citation
Rifinoo a écrit:
subhanallah je pensais pas que quelqu'un finirait par avoir ne serait-ce que l'ombre d'une piste Clap , c'est bien de l'algèbre linéaire, la base également ... mais du coup je me demande comment tu sais ça perplexe
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
7 mars 2017 22:12
Clap
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

un endomorphisme c'est le fait de relier une structure ou un ensemble de structures à elle-même.
7 mars 2017 22:17
comme quoi les filles savent compter....tongue sticking out smiley (boutade évidemment )
Citation
Dauntless a écrit:
Bah parce que j'ai de l'algèbre linéaire en cours. Heu

Néanmoins ce sont des notions que je n'ai pas encore traité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook