Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite question sur mon couple... Women Only
8 février 2013 16:32
Salam les filles,

Alors voilà je vous écrit pour avoir vos avis sur une question qui touche un peu mon couple.

Je vous lis souvent et plusieurs d'entres vous racontent qu'elles font l'amour plusieurs fois par jour avec leur conjoint.

Mon problème n'est pas que l'envie me manque mais comment faites vous pour gérer votre journée ?Sachant qu'il faut faire les prières à l'heure et je ne me vois pas passer le reste de ma journée sous la douche à faire les grande ablutions et surtout il faut obligatoirement se laver les cheveux et plus particulièrement le cuir chevelu et le temps d'ensuite sécher ses cheveux pour ensuite le refaire et se redoucher etc... y a moyen de devenir folle.

Pour un homme c'est plus simple vu qu'il n'as pas les cheveux long comme nous et ça sèche donc plus vite.

Et en poussant mon raisonnement , je me pose la questions des femme qui font des brushing, en gros ca veux dire que vous ne faites pas du tout l'amour le temps de votre brushing ? ou peut etre vous attendez vos règles pour faire un brush lol Ou peut être que vous le refaites tout les jours ?

La seul solution que j'ai trouvé c'est le faire le soir et ensuite le matin mais comme ça lui arrive de rentrer avant le maghreb ou même des fois entre midi c'est pas facile de se contenir surtout lorsque l'on est un jeune couple marié. Mais le weekend des fois en plein après midi on en a envi mais je le freine comme je peux lol

Et des fois c'est comme un frein de penser qu'il faut ensuite se relaver les cheveux ( bon se laver tout court c'est normal lol) et je lui fait comprendre mais ensuite je culpabilise. Lui comprend que ça peut être embêtant à la longue et respecte ma décision.

Voilà je voulais avoir vos avis et surtout si vous avez des solutions...
8 février 2013 16:37
Vie ta vie sexuelle a fond, et ne pense pas à la douche.

Dis toi que la douche que tu prend est hassanate, l'amour que tu fais est hassanate.
Ne te prive pas de ces hassanate
b
8 février 2013 17:29
salam ma soeur,

alors moi je pense aussi que tu devrais pas te prendre la tete sur tout sa c'est des ptits details, après t'est pas obliger de le faire tt le temps l'amour c kan ta envie selons vos envies genre 3fois par semaine c bien, ou le soir kan vous le faites vous pouvez le faire 2fois ds la nuit ou genre en une heure 2fois enfin je sais pas pour moi tu te pose trop de kestions

sa fait kombien de temps ke tu est marier?

moi sa fait 3ans on le fait 3fois par semaines et souvent 2fois dans la nuit, et sa nous convient bien et fo pas se dire ouai et le brush et les cheveux etc... sinon tu risk de te faire un blocage en te posant tte ces questions, profite bien et eclatez vous c le plu important hihi
8 février 2013 17:33
Salam

Mais si elle prend pas sa douche (ses ablutions), elle pourra pas faire sa prière... de quelles hassanate pourrait-on parler si on ne fait pas les obligations?

Tout de même comme soeuramie, je te conseille de vivre ta vie, vis ta sexualité avec ton mari... c'est la fougue de la jeunesse et la passion du début de mariage... Le problème ce sont tes cheveux??? et alors!!!! tu les laves et tu les fais pas... ce serait que bénéf pour eux (trop de brushing crame les cheveux)... tu les attaches, tu les laches naturellement en leur appliquant des crèmes s'ils sont indisciplinés... voilà. et même le côté naturel et sauvage est sexy aussi............tu te sentiras aussi belle..

Et t'inquiète pas c'est le ryhtme du début de mariage, ça s'atténueras avec le temps et vous prendrez après un rythme plus raisonnable... Donc profites en bien tant que tu y es
8 février 2013 17:35
Citation
mimisab a écrit:
Salam

Mais si elle prend pas sa douche (ses ablutions), elle pourra pas faire sa prière... de quelles hassanate pourrait-on parler si on ne fait pas les obligations?

Tout de même comme soeuramie, je te conseille de vivre ta vie, vis ta sexualité avec ton mari... c'est la fougue de la jeunesse et la passion du début de mariage... Le problème ce sont tes cheveux??? et alors!!!! tu les laves et tu les fais pas... ce serait que bénéf pour eux (trop de brushing crame les cheveux)... tu les attaches, tu les laches naturellement en leur appliquant des crèmes s'ils sont indisciplinés... voilà. et même le côté naturel et sauvage est sexy aussi............tu te sentiras aussi belle..

Et t'inquiète pas c'est le ryhtme du début de mariage, ça s'atténueras avec le temps et vous prendrez après un rythme plus raisonnable... Donc profites en bien tant que tu y es

+1
b
8 février 2013 17:37
très bon conseil mimisab
grinning smiley
8 février 2013 17:38
Quand j'ai parlé de hassanate, c au niveau des ablutions.
Quand on fait les ablutions on prend des hassanates, alors prends en ma belle smiling smiley
8 février 2013 17:42
Ouups,

Excuse moi soeuramie, j'ai mal lu du coup mal compris.... Oh la la c'est les ignes de fatigues de fin ds semaine...

Vivement le weekend... et les douches du vendredi soir et samedi soir... lol

wili hchouma!!! :d
8 février 2013 17:53
hhhhhhhhhhh besse7eteha douche winking smiley
e
8 février 2013 20:44
Citation
SarahTchip a écrit:
...

... et surtout il faut obligatoirement se laver les cheveux et plus particulièrement le cuir chevelu et le temps d'ensuite sécher ses cheveux pour ensuite le refaire et se redoucher etc... y a moyen de devenir folle.

Pour un homme c'est plus simple vu qu'il n'as pas les cheveux long comme nous et ça sèche donc plus vite.

Et en poussant mon raisonnement , je me pose la questions des femme qui font des brushing, en gros ca veux dire que vous ne faites pas du tout l'amour le temps de votre brushing ? ou peut etre vous attendez vos règles pour faire un brush lol Ou peut être que vous le refaites tout les jours ?


Voilà je voulais avoir vos avis et surtout si vous avez des solutions...

Oups
fais-toi couper les cheveux et on en parle plus
ptdr
i
8 février 2013 20:51
haha, des fois la solution est toute simple, c'est sur que comparé a des femme qui se font battre et qui sont trompée... le sien n'est pas vraiment un problème. elle devrait poster dans la catégorie couple épanoue qui a envie de faire l'amour plusieurs fois par jour.
8 février 2013 22:17
mdrrrr deviens chauve looool

bon je suis pas mariée j'ai le droit de donner mon avis ?whistling smiley
tu t'en fiches de tes cheveux , tu vas pas le freiner a chaque fois en pensant "ah mince faut que jme lave les cheveux apres " Heu

par contre pr les brushing pas de solution t'en fais jamais et c reglé grinning smiley grinning smiley

oui je suis d'une grande aide lol
nan srx deviens chauve Cool
b
8 février 2013 22:36
shi fu mdrrrrrrrrrrrrrrr c ce que j'allai dire en +
les brushs et compagnies trop de chichis
n
8 février 2013 23:09
slm les brush ca bouffe les cheveux

lache toi avc ton homme et oubli le reste. Zut!

on es jms content.. prend ton pied, fait plaisir a ton homme et fais toi plaisir et les ablutions c vite fait abuse pas
c
9 février 2013 08:35
Slm alikum
ben moi au debut malheureusement pour moi, j ai arreter la salat a cause de sa, car pareil on le faisait plusieurs fois par jours, plus le taf certains jrs de la semaines j arriver donc pas a faire les grandes abulutions apres chaque rapports, mais apres une periode la cadence a bien diminuer donc tout est rentre dans l audre voila pour moi
au debut de mon mriage pareil j avais poser la qst a mn entourage et toute ne faisait pas la priere dc la question ne se poser meme et d autre ariver a gerer fasait les abulitions a chaque fois et arreter le brush les plaques et laisser les chx au naturel frisé lol
9 février 2013 11:59
Salam les filles , merci pour vos conseils mais au quotidien c'est vrai que j'ai l'impression certains jours de passer plus de temps dans la salle de bain qu'autre chose lol Mais comme certaine l'on deja dit y a pire comme problème de couple. Je voulais juste avoir l'avis de certaines soeurs qui sont dans la meme situation que moi.

Sinon je ne fait JAMAIS de Brushing, Hamdoullah j'ai les cheveux lisses et je porte le hijab donc pas de soucis de ce coté mais dans mon message c’était plus une réflexion sur celle qui font des brush et qui font souvent l'amour.
n
9 février 2013 14:39
Dans ce cas la, il faut se lever assez tôt pour faire le broshing le matin avant d'aller au Taf si tu le fais le soir. Du coup une panne de reveil et tu es foutu, car faut bien être présentable au boulot.
Si tu le fais la journée , alors faut regrouper les prières.
A la longue ça devient embêtant.
Soit la prière , on finit par l'arrêter.
Soit , on fait moins de rapport
soit , on opte pour le naturel.

Par contre c'est oblige de mettre du shampoing? ??
Ou on peut mouiller les cheveux comme ça. ??
D
9 février 2013 14:48
perplexe bah écoute fais pas de brushing (enfin ne faites pas)

Les grandes ablutions ne seche absolument pas les cheveux, c'est que de l'eau tu te nettoie pas au shampooing, donc pas de décapage.

Au pire tu te nettoie a l'eau et 2 bouchons de vinaigre par litre, aucun dépot de calcaire sur tes cheveux et donc aucune problème d’assèchement..

Vous vous compliquez vraiment la vie, profites en va, ne rend pas ces moments désagréable, j'préfère me laver les cheveux 5 fois par jour a l'eau et prendre du bon temps avec mon mari, que me ronger le cerveau pour une histoire de cheveux. C'est franchement pas grand chose.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/13 14:51 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
9 février 2013 15:15
Salam,


Je te comprend à présent c'est pas évident de se doucher plusieurs fois quand on a les cheveux longs.

Mais pas le choix tu dois verser l'eau sur ta tête et bien mouiller la racine des cheveux après chaque rapport.

Pour celles qui font des brush je sais pas comment elles y arrivent.
9 février 2013 20:25
Oui je sais que c'est pas un problème bien grave , ya bien pire . Mais bon vu que sur ce forum je lis souvent que les femme le font souvent la journée et même plusieurs fois par jour, je me suis dit peut être qu'elles avaient une technique spéciale lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook