Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Souhaitez vous connaître le sexe de votre bébé ?
s
17 avril 2011 15:33
salam a toute voila je voulais savoir une fois enceinte lol est que vous voudriez savoir le sexe de votre bebe?? je vous demande sa car malgre ke je suis curieuse lol j ai decider d avoir la surprise vu ke mon mari ne veut pas savoir je me voit pas moi le savoir et pa lui je sais que je me tairais pas et je lui dirais lol donc je decide de garder la suprise juske la fin lol et vous ?? serait il facile pour vous de pas savoir si c est une fille ou un garcon???
d
17 avril 2011 15:34
perso je serais dure datendre le jour j ! je pourrai pas patienter lol
s
17 avril 2011 15:46
moi ossi mais bon sa sfe pa si moi jsai et pa lui lol lui ve pa savoir il ma di ke c est allah ki decide si on a une fille ou un garcon on a pa a savoir ce kil nous donne lol donc je vai patienter meme si c est dur mais wallah je me dit au final se sera un bo bb inchallah
s
17 avril 2011 22:53
Moi, je ne pourrais pas patienter! vive la science grinning smiley
l
18 avril 2011 10:51
slm
moi je peux pas attendre non plus!!méme si j'avais pas de préférence obligé je veux savoir le sexe!!
et puis c plus facile pour préparer l'arrivé de bb!!
mais tu as raison si ton mari veut pas savoir alors toi aussi il vaut mieux pas que tu le saches parceque qd tu achèteras les vétement tu prendras du coup en fonction du sexe de bb et ton mari pourrait sans le vouloir le savoir!!
m
18 avril 2011 11:01
salem,

moi aussi je veux pas savoir par contre mon mari veut savoir il tien plus en place il serait trop content s'il pouvait savoir maintenant lol!!!

par contre il est come toi selma je sais que quand il saura le sexe du bébé il s'empéchera pas de me le dire ou de faire des insinuation lol donc je pense que je le saurai
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
s
18 avril 2011 11:54
lol sa va etre dur mais bon sa ira lol le plu important pour moi c est de savoir si il es en bonne sante surtout avec le probleme ke g eu jsui angoisser de plu en plus a cose de cette gyneco grrrrrGrrrr
18 avril 2011 12:03
moi non plus je ne pourrais pas attendre je suis trop curieuse un bb en bonne santé inchallah c l essenciel et un accouchement sans complication inchallah a nous toutes et a touts celles qui essayaient d avoir un bb allah i sehel
s
18 avril 2011 13:42
Salam,

On se dit avec mon mari qu'on voudrait pas savoir (tous les 2, avec lui plus convaincu que moi grinning smiley) lorsque je serais inchaAllah enceinte. Mais entre ce que l'on dit aujour'dhui et ce qu'il en sera à ce moment là, vraiment je ne peux pas te dire avec certitude ce que l'on fera.

J'ai une amie qui vient d'avoir un petit garçon, ni elle ni son mari ne savaient, ils ne regrettent rien de rien. C'est leur premier, ils m'ont conseillé cela, car d'après eux la naissance est encore plus magique In love

Après faut pouvoir tenir sans savoir, c'est une autre histoire loool.
a
19 avril 2011 03:46
J ai accouché y a 2 mois de ma petite princesse . Je n'ai decouvert son sexe que quelques minutes apres la naissance et je ne regrette surtout pas ce choix . Mon mari n'etait pas trop convaincu , nos parents nous ont fait enormement de pression mais plus dure que ma téte , y a pas .
Quand on m a mis mon bébé sur la poitrine , tellement heureuse que j ai oublié mon impatience de connaitre le sexe , apres quelques minutes , je m en suis rappelé , j ai demandé a mon mari , il m a annoncé la bonne nouvelle: C est une fille.
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
s
19 avril 2011 08:52
c est magnifique athenaaaa comme koi on peut patienter wallah non jsai ksa va etre dur mais le plus important pour moi c est la sante et c vrai ke se sera une belle surprise a la naissance inchalah je vais m y tenir lol moi jsai kil yora pas changemen d avis mon mari et sur ces positions il ve pa savoir lol dc jm y tien
F
19 avril 2011 22:08
Salam,

ce qui m'a plus pour la posteuse aprés chaque phrase tu mets lol tu m'as fait sourire à plusieur fois allah ya3tik al khir je ressens que tu es trés hereuse allah ikamal bikhir

revenons à ta question non non je ne peux pas attendre mon mari aussi est de même avis il me dit toujours même si on connait son sexe la surprise est toujours présente il/ressemble à qui ect ect voilà

l'essentiel al khalqa attama

et 3okba pour tte les esseyeuses nchallah ya rabi
y
20 avril 2011 14:55
lol c est sur que lorsqu il saura que tu sais il ne pourra plus patienter il voudra que tu lui dises directement , en tout cas connaitre le sexe ça te permet de faire des achats en conséquence
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
s
20 avril 2011 15:47
oui c est ce ke jme dit mai bon j achetere neutre lol c vre ke sa m enchante pa de fer les achat a la dernier minute ms bn jvai reussir inchalah a tenir jusko bout lol
21 avril 2011 14:39
salam mes soeurs

dans le cas de l'attente de cet heureux évènement, j'aimerais beaucoup être capable de patienter jusqu'à la naissance du bb pour savoir son sexe ... et il me semble qu'il en est de mm pour mon mari ... c'est Allah qui décide, alors autant garder la surprise ...
B
21 avril 2011 15:16
Jaimerais aussi faire sa mais pour la préparation de la chambre les vetements les couleurs C pas top

Pck tu va devoir achetter que des chose mixte, et puis financierement faut que sa tiene si tu compte rien faire dans sa chambre juska la naissance pour savoir le sexe!!

Mais c sympas je trouve grinning smiley

BON COURAGE POUR TON ACCOUCHMENT grinning smiley
i
21 avril 2011 17:39
salamo alykom alors moi non je peux pas patienter vous savez pourquoi ???? douvinez c'est pour acheter un mouton ou deux hahahaha pour al39i9a la batéme alors je perefere savoir pour acheter avant comme j'ai un grand jardin 1000 metre carré je pense acheter un moins et elever chez moi c'est pour ça mdr je suis folle c'est sur
wassalam
 
Facebook