Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite question
16 juin 2017 23:11
Salam tout le monde,

Alors je me demandais en général vous attirez des personnes de quelles origines ?
16 juin 2017 23:14
Des Marocains XD pas mal, et sinon des Français, normal puisque je suis française
n
16 juin 2017 23:17
Aleykom salam des magrebins malheureusement thumbs down
16 juin 2017 23:20
Moi je suis marocaine et j'attire que des français ou des métisses
Citation
waripleure a écrit:
Aleykom salam des magrebins malheureusement thumbs down
R
16 juin 2017 23:20
Française beaucoup, maghrebines (bcp aussi ) des blacks, chinoises, juive, et puis c'est tout.
Pas vraiment les femmes qui m'attire.
Y
16 juin 2017 23:20
Des maghrébines, noires et asiatiques
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
n
16 juin 2017 23:22
La crème des crèmes tu as de la chance In love
Citation
SoRoger296 a écrit:
Moi je suis marocaine et j'attire que des français ou des métisses
16 juin 2017 23:22
Les algériens confused smiley
S
16 juin 2017 23:24
salem

la grande Majorité Marocains et Algériens, Un seul tunisien lol communauté trés peu présente je trouve

ou j' ai attiré des Italiens

quand j' étais blonde quelques blacks, ils aiment bien les blondes je crois lol
16 juin 2017 23:27
L'ennui c'est qu'ils sont pas musulmans mdr
Citation
waripleure a écrit:
La crème des crèmes tu as de la chance In love
L
16 juin 2017 23:27
Personne Al hamdoulillah
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
S
16 juin 2017 23:28
Après ma préférence à moi ce sont les Marocains In love pr le physique, leur mentalité et la culture marocaine sans quelques traditions à la con smoking smiley

je devrais mettre un panneau je crois
S
16 juin 2017 23:30
c' est ce que tu crois ma belle, ce n' est pas toujours le cas smiling smiley

il y a des bons et mauvais partout

Citation
waripleure a écrit:
La crème des crèmes tu as de la chance In love
16 juin 2017 23:30
Je suis d'accord avec toi thumbs up, tu me le prêtera ton panneau mdr
Citation
Sha Sha*** a écrit:
Après ma préférence à moi ce sont les Marocains In love pr le physique, leur mentalité et la culture marocaine sans quelques traditions à la con smoking smiley

je devrais mettre un panneau je crois
S
16 juin 2017 23:32
Mdrr je te le refile tout de suite alors, je ne veux plus me marier grinning smiley

files ton adresse lol
Citation
SoRoger296 a écrit:
Je suis d'accord avec toi thumbs up, tu me le prêtera ton panneau mdr
F
16 juin 2017 23:34
Personne....personne. smiling smiley
N
16 juin 2017 23:35
alors moi c'est les renois...les pakpaks...mdrrrr tt ce qui faut pas. Sans deconner.

Eux que je sois voilée, abaya de dix mettre de long, djelbeb ou que sais je...ils seront tjrs là...a gratter...

Alors que les maghrebins, non el hamdoulillah. Ils ont bcp de respect meme pr les plus bizarres dentre eux.
Sincerement quand ils sentent quelque chose de tres serieux chez une soeur...ils stoppent direct. ils protegent meme...

Des fois je me faisais "taquiner" on va dire par des garcons qui netaient pas maghrebins mais accompagnés par des maghrebins et a chaque fois les maghrebins disaient a ces garcons de stopper. "quest ce tu fais? c'est une hajja " "laisse"

je faisais tres serieuse en plus...jetais pas le genre MAS TU VU?, rien du tt...
A
16 juin 2017 23:37
Personne c'est grave.
16 juin 2017 23:41
Y en a ils en ont rien à faire voilée ou pas, ça fait peur SOS
Citation
Libérez La Bête a écrit:
alors moi c'est les renois...les pakpaks...mdrrrr tt ce qui faut pas. Sans deconner.

Eux que je sois voilée, abaya de dix mettre de long, djelbeb ou que sais je...ils seront tjrs là...a gratter...

Alors que les maghrebins, non el hamdoulillah. Ils ont bcp de respect meme pr les plus bizarres dentre eux.
Sincerement quand ils sentent quelque chose de tres serieux chez une soeur...ils stoppent direct. ils protegent meme...

Des fois je me faisais "taquiner" on va dire par des garcons qui netaient pas maghrebins mais accompagnés par des maghrebins et a chaque fois les maghrebins disaient a ces garcons de stopper. "quest ce tu fais? c'est une hajja " "laisse"

je faisais tres serieuse en plus...jetais pas le genre MAS TU VU?, rien du tt...
N
16 juin 2017 23:44
frchement je comprends pas ce qu'ils cherchent...parfois je doute meme que ce soit vrmt des musulmans...
Citation
SoRoger296 a écrit:
Y en a ils en ont rien à faire voilée ou pas, ça fait peur SOS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook