Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite question ...
l
8 mars 2005 16:35
Salam a tous et particulièrement à Shams, je reponds avec un grand plaisir a cette question. Moi je pense ke toute personne , homme ou femme, divorcé, a le droit a une seconde chance, deja ke c dure pour eux de vivre cette situtation.
Pour ma part, j'espere que l'homme ne ressentira plus jamais rien pour son ex-femme.( on ne sait jamais) c vraiment mon seul doute sur un mariage avec un homme ou (une femme pour les mecs)qui a divorcé.

A bon entendeur.....
l
8 mars 2005 16:42
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam a touts et particulierement a Shams. Je reponds avec plaisir a ta question! Je pense que toute personne ayant divircé ( homme ou femme) a le droit à une seconde chance. Je me mets à leurs places, j'aimerais pas etre divorcé et rester seule tout le reste de ma vie. Le seul doute que j'aurais c'est qu'un jour l'homme réprouve des sentiments pour son ex-femme, ce ki peut etre normal, ils ont partagés malgré tout de très bons souvenirs.
c ma seule préoccupation, mais le fait qu'il ait eu des rapports sexuels avec une autre femme que moi , par exemple, ne me dérange pas puisqu'aujourd'hui rare sont les mecs qui meme avant de se marier n'ont eu aucun rapport, ils sont très rares.

A bon entendeur.
8 mars 2005 16:58
Merci pour ton intervention lagazelle81
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
8 mars 2005 18:14
moi ca ne me derangerai pa du tou
marié et avec des enfan si cé lui k jaime jle pren avec tou
La HaYaTiTa ahahahahahha
8 mars 2005 18:17
C'est beau, merci hayat pour ton intervention
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
8 mars 2005 18:18
moi je le prends que lui et ses enfants je les balaie...allez oust... et son ex je la noie dans la seine...pas vue, pas prise!

nan jplaisante...c une situation assez ambigue, il faut voir le contexte (si son ex est collée à son q c pas la peine...)
bref à voir!
x
8 mars 2005 22:21
Salam,
je craindrais le fôntome de l'autre...
Les enfants ne me dérangeraient pas...
12 mars 2005 19:24
c'est clair, que le risque de rechute comme on aime a dire en psychiatrie est envisageable, mais pas constant.
Merci encore a toutes celles et ceux qui ont répondus
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
13 mars 2005 03:42
ya salem

moi jsui en instance de divorce je souaiterai ke la personne avec ki allah me redstinera sursotera cette barrière cel de la virginité é du divorce...
é de mon coté un célibataire é le bienvenu un divorcé ossi avec d enfan non ca c un choi perso...
mé inchaallah lamour restera lamour ke lon veuille ou non c le coeur ki a le dernier mo.

Shams o plaisir.
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
n
13 mars 2005 16:10
personnellement, si je devais épouser un homme divorcé, ça ne me génerait pas, mais c'est vrai que s'il a des enfants, c'est pas évident à gérer!!
B
13 mars 2005 16:26
Salam aalikoum

la question c'est pas si on accepterais une divorcée (avec ou sans enfants)
la question c'est "est ce que nos parents sont pret a accepter ça"

eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
P
14 mars 2005 17:27
lavi d paren reste en seconde position tel é mon choi
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
14 mars 2005 19:14
c clair ke convaincre les parents est une autre pair de manche, mais bon, des qu'on y est, on use de tout les stratéges et de toute la bonne foi qu'on a pour que les parents acceptent, et les parents ne veulent que notre bonheur alhamdoulillah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
14 mars 2005 19:50
les paren peuven effectivemen donné leur poin de vu... leur opinion... leur complimen ou leur critik le reste apré c a la personne concerné de tranché é pui selon lexpérience de chacun on accepte ou on refuse winking smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
14 mars 2005 19:53
oui mais les parents, c eux ki donnent leur bénédiction, et sans bénédiction, on a rien
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
14 mars 2005 23:18
TBARKALLAH 4ALIK smiling smiley
ok avec toi 1/0
c pa kon a rien c ke sa risk de nou tombé dessu é de ce dir si javé su si javé écouté...
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
b
15 mars 2005 05:22
Un conjoint (homme ou femme), avec un enfant ! C'est du travail, ça mes amis. Vous pouvez toujours, répétez que l'Amour fait des miracles, mais au vue d'un petit diable ou d'une petite diablesse, qui voit en vous l'ennemi public numéro un...oubliez ça grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/05 05:26 par bolzo.
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-   Un grand peuple sans âme est une vaste foule-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
P
15 mars 2005 11:43
BOLZO winking smiley tt un village ???

c le maktoub ki décidera on é tousss sur ce chemin cette ligne droite é personne ne sai ce ke sera fé demain encor moin sur ki nou allon tombé...
alor bienvenu seron lé surpriz é IL ne fo jamé dir jamé
ma'assalama grinning smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
d
15 mars 2005 11:51
moi je voudrais un coeur vierge......winking smiley
b
15 mars 2005 11:52
un coeur qui n'aurait jamais aimé ou une personne saine?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook