Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
g une petite question????
S
12 août 2009 19:36
alors voila pour les garcons est ce qu'une fille avec de l'acnee vous rebuterez, ou une fille un peu ronde, ou encore une fille trop maigre, ou alors vous ne regardez que les belles filles parfaites???
k
12 août 2009 19:40
moi ce sont les filles qui se posent 36000questions ptdr
h
12 août 2009 19:40
ce sont des questions qui concernent que le physique, ...

les filles ou les femmes sont que physique ou mentalité?



pour te repondre , oui une belle fille mais si mentalité = a zero .. je prefere une fille normale mais de bien dans sa tete (interieure, pas exterieure) , .. la beauté disparait apres 2 ou 3 mois de mariage.
assalam o alykoum
S
12 août 2009 19:42
J ai compris karimero, tu preferes les filles qui ne se posent aucune question...
je tacheterai une poupee barbie pour ton anniversaire...je suis sure que tu vas teclater
S
12 août 2009 19:46
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
J ai compris karimero, tu preferes les filles qui ne se posent aucune question...
je tacheterai une poupee barbie pour ton anniversaire...je suis sure que tu vas teclater

On se pose tous et toutes des questions encore faut-il se poser les bonnes!

Je suis une femme, et te répond que A CHACUN SES GOUTS,certains sont exigents, d'autres moins.
m
12 août 2009 19:47
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
alors voila pour les garcons est ce qu'une fille avec de l'acnee vous rebuterez, ou une fille un peu ronde, ou encore une fille trop maigre, ou alors vous ne regardez que les belles filles parfaites???

Bien sûr que ça les rebute!
Sans faire dans les extrêmes, il en faut quand même un minimum...
Si toi un homme avec des points noirs et des pustules, gras du bide avec un gros cu te séduit, c'est que TU as un problème!

smiling smiley
S
12 août 2009 19:49
en gros ce que tu dis (c une maniere plutot gentille de le dire d'ailleurs )c'est que si physiquement c'est pas le top tu dois esperer rencontrer qqun qui ne soit pas exigeant.
S
12 août 2009 19:52
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
en gros ce que tu dis (c une maniere plutot gentille de le dire d'ailleurs )c'est que si physiquement c'est pas le top tu dois esperer rencontrer qqun qui ne soit pas exigeant.

Et même quelqu'un d'exigent peut changer...
S
12 août 2009 19:56
habib75 t'es marie??? Tu sembles expert dans tous les domaines ou peut etre que t'es psy??? mystere
m
12 août 2009 19:57
Citation
habib75 a écrit:
pour te repondre , oui une belle fille mais si mentalité = a zero .. je prefere une fille normale mais de bien dans sa tete (interieure, pas exterieure) , .. la beauté disparait apres 2 ou 3 mois de mariage.

Ben voilà un exemple type, il veut quand même une belle fille, ou une fille (au moins) normale grinning smiley
p
12 août 2009 19:59
Citation
musica a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
pour te repondre , oui une belle fille mais si mentalité = a zero .. je prefere une fille normale mais de bien dans sa tete (interieure, pas exterieure) , .. la beauté disparait apres 2 ou 3 mois de mariage.

Ben voilà un exemple type, il veut quand même une belle fille, ou une fille (au moins) normale grinning smiley

ça prouve que les moches qui sont bien au niveau mentalité , il en veut pas
m
12 août 2009 20:00
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
en gros ce que tu dis (c une maniere plutot gentille de le dire d'ailleurs )c'est que si physiquement c'est pas le top tu dois esperer rencontrer qqun qui ne soit pas exigeant.

Non, si c'est pas au top, tu dois tout faire pour être au top. Une grosse doit faire du sport, une acnéique doit aller chez le dermato, et une ramolo du cerveau doit s'instruire, c'est pour l'estime d'elle-même à la base.
Et si tu as été gâtée à la naissance, tant mieux smiling smiley
C
12 août 2009 20:00
Citation
musica a écrit:

Bien sûr que ça les rebute!
Sans faire dans les extrêmes, il en faut quand même un minimum...
Si toi un homme avec des points noirs et des pustules, gras du bide avec un gros cu te séduit, c'est que TU as un problème!

smiling smiley


la beauté est une attitude...

le charisme, l'intelligence, l'humilité et la bonté d'une peronne peuvent le rendre séduisant...le charme est dans l'ame.

les défauts de l'autre est peut être la meilleure partie, c'est ce qui le rend unique et vous serait seule à apprecier cette beauté...
☠ chti'sem ☠
S
12 août 2009 20:00
ouai je comprend c humain, meme le prophete (saws) avait de le revulsion pour la femme de son fils.
m
12 août 2009 20:05
Citation
princess819 a écrit:
Citation
musica a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
pour te repondre , oui une belle fille mais si mentalité = a zero .. je prefere une fille normale mais de bien dans sa tete (interieure, pas exterieure) , .. la beauté disparait apres 2 ou 3 mois de mariage.

Ben voilà un exemple type, il veut quand même une belle fille, ou une fille (au moins) normale grinning smiley

ça prouve que les moches qui sont bien au niveau mentalité , il en veut pas



Oui aussi grinning smiley

Reprenons l'équation :

belle+mentalité zéro=out

normale+mentalité ok= in

belle+mentalité ok= top

normale+mentalité zéro=in

moche+mentalité ok=out

moche+mentalité zéro=out
w
12 août 2009 20:07
salam

les hommes sont trop exigeants

ils veulent une fille belle, super intelligente( futeegrinning smiley) qui cuisine comme leur maman et bien en chaka chaka( comme dit mon amiegrinning smiley) et une philosophe (qui ecrit comme tahar ben jalloun) ....pour a la fin l'encloitrent a la maisonangry smiley ...ce n'est pas logique, c'est pourqoui on voit bcp de divorce a nos jours.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/09 20:35 par wajdia.
h
12 août 2009 20:07
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
ouai je comprend c humain, meme le prophete (saws) avait de le revulsion pour la femme de son fils.

c'est quoi ça encore?? tu peux explique ...

et quel fils? et quel prophete?
assalam o alykoum
h
12 août 2009 20:10
Citation
musica a écrit:



Oui aussi grinning smiley

Reprenons l'équation :

belle+mentalité zéro=out d'accord

normale+mentalité ok= in d'accord

belle+mentalité ok= top d'accord

normale+mentalité zéro=in pas d'accord

moche+mentalité ok=out euh ... perplexe

moche+mentalité zéro=out d'accord
assalam o alykoum
m
12 août 2009 20:11
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
musica a écrit:

Bien sûr que ça les rebute!
Sans faire dans les extrêmes, il en faut quand même un minimum...
Si toi un homme avec des points noirs et des pustules, gras du bide avec un gros cu te séduit, c'est que TU as un problème!

smiling smiley


la beauté est une attitude...

le charisme, l'intelligence, l'humilité et la bonté d'une peronne peuvent le rendre séduisant...le charme est dans l'ame.

les défauts de l'autre est peut être la meilleure partie, c'est ce qui le rend unique et vous serait seule à apprecier cette beauté...


Sofia59 tout ça ce sont des plus, et je vais même te dire, tout le monde possède un charme qui lui est propre, aussi infime soit-il.
MAIS, tu as beau avoir du charme, être intelligent, ce que tu veux, si tu es LAID, tu es grillé, c'est à dire qu'on ne va pas s'attarder longtemps sur ton cas.
Et même si on s'y attarde un peu, le temps fait (et l'être humain est ainsi fait) qu'on se lasse et qu'on a besoin de nourrir nos yeux.

Donc, pour moi, le charme ok, le charisme ok, mais ça fait pas long feu cette histoire, si on est laid bien sûr.
La société ne fait pas de cadeaux. smiling smiley
p
12 août 2009 20:12
Citation
musica a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
musica a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
pour te repondre , oui une belle fille mais si mentalité = a zero .. je prefere une fille normale mais de bien dans sa tete (interieure, pas exterieure) , .. la beauté disparait apres 2 ou 3 mois de mariage.

Ben voilà un exemple type, il veut quand même une belle fille, ou une fille (au moins) normale grinning smiley

ça prouve que les moches qui sont bien au niveau mentalité , il en veut pas



Oui aussi grinning smiley

Reprenons l'équation :

belle+mentalité zéro=out

normale+mentalité ok= in

belle+mentalité ok= top

normale+mentalité zéro=in out

moche+mentalité ok=out

moche+mentalité zéro=out

grinning smiley

ça c la théorie mais en pratique je suis sûre qu'il perdrait un temps fou à essayer de connaitre l'équation belle + mentalité zero que la normale + bonne mentalité

bon je sors , avant qu'il débarque grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook