Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite question...
19 juin 2019 00:59
Salam Aleykoum

Ça vous est déjà arrivé d échangé avec qqun et que cE qqun a tellement la conviction qu il a raison, que vous lâchez prise, même s il a tord parce qu il vous a saoulé ? Oups
a
19 juin 2019 01:02
G toujours raison whistling smiley (c une blague ne le prend pas au sérieux quoi que....)
Citation
Galbied a écrit:
Salam Aleykoum

Ça vous est déjà arrivé d échangé avec qqun et que cE qqun a tellement la conviction qu il a raison, que vous lâchez prise, même s il a tord parce qu il vous a saoulé ? Oups
19 juin 2019 01:03
Salam ah là là combien j en ai laissé dans leurs délires écoute si ça leur fait plaisir what else comme dirait l autre
Citation
Galbied a écrit:
Salam Aleykoum

Ça vous est déjà arrivé d échangé avec qqun et que cE qqun a tellement la conviction qu il a raison, que vous lâchez prise, même s il a tord parce qu il vous a saoulé ? Oups
19 juin 2019 01:05
Salam

Oui ça m'arrive tous les jours
J'ai aucun soucis de discuter avec des gens qui ont pas le même avis que moi c'est comme ca que tu peux développer tes idées et apprendre de l'autre mais y'a des situations où toi tu sais que ta raison parce que ta les connaissances ( par ton taff, tes etudes où que sais je ) l'autre se base sur rien mais tient a dire qu'il /qu'elle a raison
Quand ta des arguments et une écoute réciproque tu peux dialoguer mais y'a des gens c'est des murs
Dans ce cas la moi je discute même pas avec l'eau est une ressource rare ne la gaspillons pas
19 juin 2019 01:06
Salam aleykoum oui ça m'est souvent arrivé smiling smiley
19 juin 2019 01:07
Mouais.... pas très drôle ta blague grinning smiley
Citation
abcdefg...n a écrit:
G toujours raison whistling smiley (c une blague ne le prend pas au sérieux quoi que....)
19 juin 2019 01:08
ptdr
Citation
Malyia003 a écrit:
Salam ah là là combien j en ai laissé dans leurs délires écoute si ça leur fait plaisir what else comme dirait l autre
19 juin 2019 01:09
Tout à fait d accord. C exactement ça! Pas mal la fin de ton discours thumbs up
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Oui ça m'arrive tous les jours
J'ai aucun soucis de discuter avec des gens qui ont pas le même avis que moi c'est comme ca que tu peux développer tes idées et apprendre de l'autre mais y'a des situations où toi tu sais que ta raison parce que ta les connaissances ( par ton taff, tes etudes où que sais je ) l'autre se base sur rien mais tient a dire qu'il /qu'elle a raison
Quand ta des arguments et une écoute réciproque tu peux dialoguer mais y'a des gens c'est des murs
Dans ce cas la moi je discute même pas avec l'eau est une ressource rare ne la gaspillons pas
19 juin 2019 01:19
Moi ça m'est déjà arrivé de tomber sur une personne qui a menti jusqu'à la mort pour pas avouer quelquechose parce qu'apparemment elle regrettait.
Et cette personne à finalement reconnu quand elle a vu que j'ai pas lâcher l'affaire.
Finalement je lui ai pardonner mais on a arrêter de de parler comme sa manière d'être me convenait pas du tout.
perplexe
H
19 juin 2019 01:25
Franchement jamais cela rend mon épouse folle whistling smiley
Par contre il m'est déjà arrivé de ne pas rentrer dans un débat car trop tard pour l'entamer correctement ou pas le temps car la personne croisé entre deux portes.

Maintenant j'avoue qu'une fois j'ai quitté une pièce quand certains de mes collègues m'ont expliqué que la terre était plate et que la terre ronde était un complot occidental...Ill je suis sorti pour préserver ma propre santé mental
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
19 juin 2019 02:28
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faut se rappeler que la polémique est à éviter. En 3 messages, si ce n’est pas plié, il faut laisser tomber.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
19 juin 2019 04:34
Si la personne elle insiste trop je lui repond ok cool thumbs up
19 juin 2019 09:39
Oui, moi j'en connais des gens comme ça,... La personne est têtu et n'admet pas qu'elle a eu tort et continu de dire qu'elle a raison... elle te fais une dépression jusqu'à ce que tu lâche prise... Grrrr
19 juin 2019 09:54
Oui, très souvent ici.
Citation
Galbied a écrit:
Salam Aleykoum

Ça vous est déjà arrivé d échangé avec qqun et que cE qqun a tellement la conviction qu il a raison, que vous lâchez prise, même s il a tord parce qu il vous a saoulé ? Oups
19 juin 2019 10:01
ah oui, plusieurs fois, on ne peut pas débattre avec un idiot, je le laisse gagne, je lui dis même qu'il a raison pour économiser l’énergie qu'il me reste
19 juin 2019 10:44
Oui ?
Citation
Minikiss a écrit:
Oui, moi j'en connais des gens comme ça,... La personne est têtu et n'admet pas qu'elle a eu tort et continu de dire qu'elle a raison... elle te fais une dépression jusqu'à ce que tu lâche prise... Grrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook