Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite question
15 novembre 2019 21:42
Pareil pour moi et ma réponse était: "Depuis quand c'est toi qui décide ce qui est apprécié par Dieu ou pas? " smiling smiley

.
Citation
Citruss a écrit:
Moi, du temps où je faisais le ramadan sans être musulmane, le nombre de "musulmans" qui m'ont dit "mais ça sert à rien de faire ramadan, de toutes façons, ça ne sera pas agréé par Dieu si tu ne pries pas ... et blablabla et blablabla", plutôt que "oh Machallah, bientôt peut-être tu seras convertie, continue comme ça ma soeur ..."

La haine qui engendre la haine, malheureusement ... winking smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
C
15 novembre 2019 21:58
Non merci, j'ai pas envie de me retrouver à l'église à chanter des blasphèmes et me mettre toute ma famille sur mon dos, dejas qu'il accepte que je suis musulman c'est dejas bien, restons nous en là
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu devrais y assister, c'est une bonne occasion de les instruire sur l'Islam. Ils fêtent la naissance d'un Messager d'Allah.

Perso, on fait un repas de famille, chez mes parents ou chez un de mes frères.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
G
15 novembre 2019 22:08
oui voilà, pour moi c'est l'ambiance familiale qu'on aime.
même petits,on a jamais fait noel pour le côté religieux.
Citation
Laylll a écrit:
Bonjour,

Je suis marié avec un Chretien qui s'est convertit et je vous dirais que je suis partagé pour Noel, Il prie, il jeune et essaye de suivre les préceptes mais je vous dirais que je sens que ca lui manque a chaque temps des fêtes (cela fait le 2 eme que l'on passera ensemble) Une fois il m'a parler a quel point son père prenait un plaisir a décorer la maison et tout...alors je ne sais pa trop, je pense que c'est l’ambiance familial qui lui manque plus que la relation religieuse en ce qui concerne Noel....Alors je vous dirais que je suis encore partagé pour cette année
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook