Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite question
M
19 septembre 2019 10:11
Tu as des principes garde les bien ancrés en toi c'est tellement rare de nos jours.

Si c'est un ami fidèle et que tu sais qu'il sera la pour toi si t'as besoin, la ok on est d'accord que tu peux te le permettre, mais si c'est pas réciproque dans ce cas la tu paies rien, même pas un malabar, c'est chacun sa poire, de nos jours la gentillesse ne paie pas en tout cas pas avec certaine personne.

Moi avant je ne calculais pas ce genre de chose, j'avais le cœur sur la main même avec la famille mais ça c'était avant, maintenant je suis devenue dure, c'est pas pour être méchante mais certaines personne abuse et sont ingrate. Si on me demande des choses même si la personne est en galère de chez galère c'est mort je rend plus service!!!

Après y a ami et ami
Citation
aboumehdi1970 a écrit:
J'ai un principe: " la main du dessus est meilleure que la main de dessous"
Si j'ai répondu ainsi, c'est parce qu'un ami est sacré pour moi, à la hauteur de la famille.
Si il me demande, je sais qu'il n'y aura aucun sous entendu.
Je pourrai lui dire la même chose, il réagirait de la même manière.
On parle bien d'ami, pas de personne avec qui on a qq affinités...
19 septembre 2019 10:26
Vous avez tendance à voir la négativité où il n'y en a pas sur ce forum, effarant.
19 septembre 2019 10:30
Salut,

Non y'a pas que toi que ça choqueeye popping smiley
1
1&2
19 septembre 2019 10:31
Encore heureux elle c que sa s'fait pas !!!! Lol
Citation
Zinouba31 a écrit:
Aaaaaaaaa elle vient de me dire qu'elle rigolait mdrrr. Elle ma dit tu vas pas nous payer a nous 2 quand meme looool
z
19 septembre 2019 10:43
on est bien d'accord ma soeur. de vrais amis!!
mais j'en ai 2,3 pas 50!!
Citation
Merlinpinpin a écrit:
Tu as des principes garde les bien ancrés en toi c'est tellement rare de nos jours.

Si c'est un ami fidèle et que tu sais qu'il sera la pour toi si t'as besoin, la ok on est d'accord que tu peux te le permettre, mais si c'est pas réciproque dans ce cas la tu paies rien, même pas un malabar, c'est chacun sa poire, de nos jours la gentillesse ne paie pas en tout cas pas avec certaine personne.

Moi avant je ne calculais pas ce genre de chose, j'avais le cœur sur la main même avec la famille mais ça c'était avant, maintenant je suis devenue dure, c'est pas pour être méchante mais certaines personne abuse et sont ingrate. Si on me demande des choses même si la personne est en galère de chez galère c'est mort je rend plus service!!!

Après y a ami et ami
p
19 septembre 2019 12:24
Ca sert a ca donc un mari ? travailler, donner largent a sa femme pour aller s'amuser, et en rentrant, faire le menage, la lessive, a manger, et au final entendre de sa femme qu'il est soit trop demandeur soit pas trop demandeur selon certaines...

thumbs upthumbs up
Citation
Zinouba31 a écrit:
Mdrrrrrr ouaiiiis. En + ca se dit pas de dire ca tu vois. Deja d'une cest elle qui ma proposer moi jai rien dit. Et de 2 meme si on est au restau et on prend chacun un menu si elle le veut elle dit que c'est elle qui paye mais elle dit pas a sa copine " tu invites ?" En + de ca elle est mariée donc elle est censée demander de largent a son mari.
P
19 septembre 2019 12:25
Beh si elle travailles pas elle va le trouver où largent ? Demander a sa mere ?
Citation
polca35 a écrit:
Ca sert a ca donc un mari ? travailler, donner largent a sa femme pour aller s'amuser, et en rentrant, faire le menage, la lessive, a manger, et au final entendre de sa femme qu'il est soit trop demandeur soit pas trop demandeur selon certaines...

thumbs upthumbs up
p
19 septembre 2019 12:26
C'etait de l'ironie la toulousaine
Citation
Zinouba31 a écrit:
Beh si elle travailles pas elle va le trouver où largent ? Demander a sa mere ?
K
19 septembre 2019 12:26
Faut etre sec.

J'aurai repondu "NON" sans rien derrière.
Un bon gros "NON"
Citation
Zinouba31 a écrit:
Cc

Enfaite j'ai une amie qui m'a proposé qu'on aille manger au restau avec sa mere demain. Je lui ok ca marche pas de souci et tt. Elle m'a dit " tu invites?" Mdrrrrrrr. J'etais choqué. Est ce que ya que moi a qui ca choque ou cest normal qu'elle me dise ca ?
P
19 septembre 2019 12:36
J aurai répondu "avec plaisir la question se pose même pas" puis j'aurai vu sa réaction.
19 septembre 2019 15:10
ça m'est déjà arrivée mais au bled, à ta place je lasserai tomber lol Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook