Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite poitrine, rhedibitoire ?
S
24 décembre 2023 09:43
Salam

Est-ce que vous pensez qu’une femme avec une toute petite poitrine ( pas moyen mais petite) , ça peut-être rédhibitoire pour le mariage ?

Genre est-ce que ça peut repousser les hommes et faire que la femme reste célibataire à vie finalement ?

Je parle du cas d’une femme qui Hamdoullah est bien dans son corps et accepte totalement sa petite poitrine sans complexe.
Mais peut-être que pour se marier ça va être plus compliqué ?

Un homme peut-il divorcer pour ça s’il le découvre après le mariage ( j parle pas de triche mais si la femme porte le hijab/ djilbab , il verra pas en avance si elle a une petite poitrine ou non)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/23 09:45 par ameliadion7.
D
24 décembre 2023 09:44
Slm il y a des hommes qui aime ça
S
24 décembre 2023 09:51
C pas la question à mon sujet lol
J’ai pas dit «  est qu’il y a des hommes qui aiment ça »
C pas ça le sujet
Citation
Dz7678 a écrit:
Slm il y a des hommes qui aime ça
S
24 décembre 2023 09:56
Salam

Bref ... les dents, la poitrine ... quoi d'autre ensuite ?

Je comprends mieux pourquoi les insultes il y a quelques jours. Et du coup, je maintiens mes propos. Peut être qu'accepter comme tu es serait la solution ...
S
24 décembre 2023 10:00
C toi qui m’a insulté en premier
Arrête de commenter mes posts.
Citation
Savonnette a écrit:
Salam

Bref ... les dents, la poitrine ... quoi d'autre ensuite ?

Je comprends mieux pourquoi les insultes il y a quelques jours. Et du coup, je maintiens mes propos. Peut être qu'accepter comme tu es serait la solution ...
24 décembre 2023 10:00
Salam alaykoum,

Les seins grossissent avec la grossesse et l'allaitement.
D
24 décembre 2023 10:00
C à toi d’avoir confiance en toi et en ce que tu renvois . Les hommes aussi on des complexes
24 décembre 2023 10:01
Quand je vois la plus part de tes post je me demande si tu es majeur? Normal? Fake? Immature ? … … Ou si tu cherches juste un peu d’attention
Sacré génération
Citation
ameliadion7 a écrit:
Salam

Est-ce que vous pensez qu’une femme avec une toute petite poitrine ( pas moyen mais petite) , ça peut-être rédhibitoire pour le mariage ?

Genre est-ce que ça peut repousser les hommes et faire que la femme reste célibataire à vie finalement ?

Je parle du cas d’une femme qui Hamdoullah est bien dans son corps et accepte totalement sa petite poitrine sans complexe.
Mais peut-être que pour se marier ça va être plus compliqué ?

Un homme peut-il divorcer pour ça s’il le découvre après le mariage ( j parle pas de triche mais si la femme porte le hijab/ djilbab , il verra pas en avance si elle a une petite poitrine ou non)
S
24 décembre 2023 10:01
Mais est-ce que j’ai dit que j avais pas confiance en moi ?
Non c juste qu’en mp qqun avce qui je discutais , me disait que pour lui une femme était féminine avec un Bonnet C minimum. Et que c’était important la poitrine pour le choix d’une femme

Sinon moi j suis pas complexée sauf que j me rends compte que pour les hommes ( bcp) c un critère
Citation
Dz7678 a écrit:
C à toi d’avoir confiance en toi et en ce que tu renvois . Les hommes aussi on des complexes
S
24 décembre 2023 10:02
T’es sérieux ? Quoi de bizarre à poser cette question ?
J’ai pas le droit de m’interroger sur le mariage ?
Si tu veux penser que j suis fake , libre à toi.
J m’en fiche .
J cherche des réponses
C un forum , tu y es aussi. Donc si t étais mature , tu n y passerai pas autant de tps ici toi non plus mdr


D’ailleurs réponds j ai vu que t es un homme, tu peux répondre au sujet t es concerné
Citation
Monsieur8 a écrit:
Quand je vois la plus part de tes post je me demande si tu es majeur? Normal? Fake? Immature ? … … Ou si tu cherches juste un peu d’attention
Sacré génération



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/12/23 10:08 par ameliadion7.
*
24 décembre 2023 10:08
Salam

Si un homme divorce pour ça, bon débarras j'ai envie de dire. Pareil pour celui qui s'arrêtera à ça.

Mais sache que ce n'est pas tant le physique qui compte que ce que dégage la personne.
S
24 décembre 2023 10:11
Oui si elle dégage de la gentillesse par ex ?
Bah moi j suis célibataire depuis toujours mais j suis très gentille pourtant dans mon quotidien donc je sais pas si ça fonctionne…
Les hommes ne me calculent pas . Après j suis discrète et souvent seule.
Citation
Bigoudi* a écrit:
Salam

Si un homme divorce pour ça, bon débarras j'ai envie de dire. Pareil pour celui qui s'arrêtera à ça.

Mais sache que ce n'est pas tant le physique qui compte que ce que dégage la personne.
*
24 décembre 2023 10:14
Oui par exemple.

Les personnes introverties ou qui restent souvent seules peuvent donner l'impression de ne pas avoir envie qu'on les aborde. C'est peut être ça le problème.
Citation
ameliadion7 a écrit:
Oui si elle dégage de la gentillesse par ex ?
Bah moi j suis célibataire depuis toujours mais j suis très gentille pourtant dans mon quotidien donc je sais pas si ça fonctionne…
Les hommes ne me calculent pas . Après j suis discrète et souvent seule.
S
24 décembre 2023 10:21
Mdr comment y remédier ? C pas ma faute si j suis seule
Au contraire, j’en ai marre d’être seule
Citation
Bigoudi* a écrit:
Oui par exemple.

Les personnes introverties ou qui restent souvent seules peuvent donner l'impression de ne pas avoir envie qu'on les aborde. C'est peut être ça le problème.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/23 10:21 par ameliadion7.
24 décembre 2023 10:31
Salam j’ai lu tes postes mais ta vie a l’air de tourner autour du physique. Les dents blanches, la poitrine, le détail du visage qui tu n’aimes pas. Tu as réfléchis au mariage ? A ce que l’homme devrait t’apporter , à ce que toi tu as à lui apporter ?

Parce que bon malheureusement on vieillit tous, a ce moment là le physique sera secondaire. Avoir une femme coquette c’est pas le principal. Si elle est pas hnina, compréhensive, sympathique etc. Dans le fin c’est ça qui est le plus interessant.
Imagine tu te marie une femme hyper belle. Malheureusement elle n’a pas les qualites comme l’empathie, la gentillesse etc. Quand elle vieillira le physique partira il lui restera que son mauvais comportement.

D’ailleurs pour répondre à ta question, sache que les «  hommes » sont différents , on a pas de conscensus qui dicte ce qu’on doit aimer ou ne pas aimer. On est tous différents avec des histoires et des goûts différents.tu vas en avoir qui vont pas aimer, d’autre qui vont aimer. Et d’autres qui s’en foute car c’est pas du tout dans leur critère
Citation
ameliadion7 a écrit:
Mdr comment y remédier ? C pas ma faute si j suis seule
Au contraire, j’en ai marre d’être seule
S
24 décembre 2023 10:36
Si les hommes choisissaient leur femme pour l’empathie et la gentillesse, je serais déjà mariée depuis longtemps lol.
J suis un peu trop gentille moi
Genre j suis une vraie gentille.

Citation
Teemo a écrit:
Salam j’ai lu tes postes mais ta vie a l’air de tourner autour du physique. Les dents blanches, la poitrine, le détail du visage qui tu n’aimes pas. Tu as réfléchis au mariage ? A ce que l’homme devrait t’apporter , à ce que toi tu as à lui apporter ?

Parce que bon malheureusement on vieillit tous, a ce moment là le physique sera secondaire. Avoir une femme coquette c’est pas le principal. Si elle est pas hnina, compréhensive, sympathique etc. Dans le fin c’est ça qui est le plus interessant.
Imagine tu te marie une femme hyper belle. Malheureusement elle n’a pas les qualites comme l’empathie, la gentillesse etc. Quand elle vieillira le physique partira il lui restera que son mauvais comportement.

D’ailleurs pour répondre à ta question, sache que les «  hommes » sont différents , on a pas de conscensus qui dicte ce qu’on doit aimer ou ne pas aimer. On est tous différents avec des histoires et des goûts différents.tu vas en avoir qui vont pas aimer, d’autre qui vont aimer. Et d’autres qui s’en foute car c’est pas du tout dans leur critère
24 décembre 2023 10:37
Une femme qui désire véritablement se marier doit se questionner avant tout sur les épreuves à passer et les défis à relever lors de cette union grinning smiley

Les histoires de seins et tout le tralala (sans vouloir t’offenser) ça sert à rien c’est juste montrer qu’on n’a rien compris au mariage et à la moitié du dîne whistling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/12/23 17:30 par sampica.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
S
24 décembre 2023 10:45
Oui je suis totalement d’accord
Mais maintenant dans ma génération, les hommes ont des critères sur la poitrine etc
C pas moi, c eux.
Citation
sampica a écrit:
Une femme qui désire véritablement se marier doit se questionner avant tout sur les épreuves à passer et les défis à relevé lors de cette union grinning smiley

Les histoires de seins et tout le tralala (sans vouloir t’offenser) ça sert à rien c’est juste montrer qu’on a rien compris au mariage et à la moitié du dîne whistling smiley
L
24 décembre 2023 10:53
Salam,

C’est comme pour tout, il y en a qui aiment les grosses poitrines, d’autres les petites poitrines, certains qui aiment les femmes skinny, d’autres les femmes pulpeuses, certains préfèrent les blondes, d’autres les brunes…

Tout ça pour dire que tous les goûts sont dans la nature. Toi aussi j’imagine que tu as des préférences et c’est tout à fait normal.

Mais si jamais, un homme divorce pcq il se rend compte que sa femme a une petite poitrine, ben franchement bon débarras pcq c’est pas avec un homme pareil qu’elle va affronter toutes les difficultés d’une vie de couple !

Citation
ameliadion7 a écrit:
Salam

Est-ce que vous pensez qu’une femme avec une toute petite poitrine ( pas moyen mais petite) , ça peut-être rédhibitoire pour le mariage ?

Genre est-ce que ça peut repousser les hommes et faire que la femme reste célibataire à vie finalement ?

Je parle du cas d’une femme qui Hamdoullah est bien dans son corps et accepte totalement sa petite poitrine sans complexe.
Mais peut-être que pour se marier ça va être plus compliqué ?

Un homme peut-il divorcer pour ça s’il le découvre après le mariage ( j parle pas de triche mais si la femme porte le hijab/ djilbab , il verra pas en avance si elle a une petite poitrine ou non)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/23 10:57 par Lila2021.
L
24 décembre 2023 11:00
C’est important pour lui, ne généralise pas.
C’est pas pcq lui aime les gros bonnets 😅 qu’ils aiment tous ça.

En plus les hommes aussi ont des complexes. Franchement si on s’arrêtait juste à une liste de critères physiques pour choisir sa femme/son mari, ce serait vraiment pathétique
Citation
ameliadion7 a écrit:
Mais est-ce que j’ai dit que j avais pas confiance en moi ?
Non c juste qu’en mp qqun avce qui je discutais , me disait que pour lui une femme était féminine avec un Bonnet C minimum. Et que c’était important la poitrine pour le choix d’une femme

Sinon moi j suis pas complexée sauf que j me rends compte que pour les hommes ( bcp) c un critère
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook