Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite poitrine et gros complexe
A
4 juillet 2019 06:32
Tu trouvera quelq'un qui te plait les mecs on va pas s'arrêter à une poitrine mais à une personne à ça mentalité ect
*
4 juillet 2019 06:51
Mais non jeune fille il ne faut pas complexer de la sorte. Chacun de nous est différent et heureusement parce chacun possède un goût qui lui est propre.

Al hamdoullah tu as toute ta santé, et notre physique est un héritage de nos parents en grande partie, ce n'est donc pas la peine de te mettre dans un tel état. Sois au contraire reconnaissante et positive envers ce que Dieu t'as donné.

Rappelle toi aussi que nous sommes ce que nous dégageons . Si tu es vivante et joyeuse, eh bien cela se reflètera sur ton visage et rayonnera sur ta personne.
Si tu te renfermes et tu te complexes cette attitude aussi se reflètera sur ton visage et éloignera les gens.

Entretiens ton corps par le sport et les reste ben apprends à l'accepter comme il est et à valoriser tes points forts . Il y a des hommes qui n'aiment pas les grosses poitrines, sérieusement, donc tranquillise toi, vis ta vis, termines tes études, à ton âge c'est quand même la chose la plus importante pour assurer ton avenir. Et quand le bon pointera son nez tu le sauras, pas obligé d'en faire une collection comme tes copines.


Citation
soraya101 a écrit:
Salam,


Je suis une jeune femme de 22 ans et j'ai un complexe qui m'empêche d'aimer mon corps : ma poitrine. Je fais du bonnet A, j'ai l'impression qu'a cause de cela les hommes ne veulent pas m'approcher surtout quand j vois des filles moins jolies se faire aborder car elles sont toute en forme. A mon âge je n'ai encore jamais eu de copain car je n'ai jamais eu l'occasion de sortir avec un garçon qui m'attirait, je fais très peu de rencontres bien que je sois souvent dehors. J'ai peur qu'à cause de cela je peine à trouver un homme qui me plait autant physiquement que mentalement et que du coup je serai seule vu que je ne veux pas me marier par défaut j'en vois pas l'intérêt. Je suis d'autant plus complexée que hormis moi toute les filles de ma famille font au moins un bonnet C y compris ma petite sœur qui est au collège. Je ne sais plus quoi faire j'ai essayé de grossir, huiles de fenugrec mais bon pas trop de résultats;
En dehors de ça hamdoullah car j'ai la santé mais bon ne pas se sentir comme les autres femmes ( et se sentir un peu attirante) au quotidien c pas facile.

Pensez vous qu'il soit possible que je n'arrive à trouver personne qui me plaise ?
La poitrine est elle un critère déterminant ? Une fois mariée joue elle un rôle au sein de la vie de couple la nuit ?
Merci d'avance.
P
4 juillet 2019 08:48
Dis hamdollah car tu as une bonne Santé un jour tu trouveras un homme qui t'aime avec ton corps comça y'en des hommes qui aiment led petits seins Donc ne tracasse pas
4 juillet 2019 11:46
Attirer un homme avec tes seins , ça ne te pose pas un problème de dignité ??
Tu acceptes d'être perçue comme un objet sexuel ?
L
5 juillet 2019 23:16
Je n'aime pas du tout ta perception de l'état d'esprit des hommes... yeeew! C'est un peu normal qu'un homme apprécie les seins, qu'ils soient petits, gros, moyens... y en a pour tous les goûts... je dis bien tous les goûts... sincèrement, je ne sais pas si tu es mariée, mais en tout cas il est ou sera à plaindre ton mari... je sais ce que je dis, car ma femme a le même raisonnement que toi...
Citation
Anayaa34 a écrit:
Attirer un homme avec tes seins , ça ne te pose pas un problème de dignité ??
Tu acceptes d'être perçue comme un objet sexuel ?
5 juillet 2019 23:18
C'est juste naturel mais bon...

Les femmes aussi sont attirés par des caractéristiques physiques propres aux hommes.
Citation
Anayaa34 a écrit:
Attirer un homme avec tes seins , ça ne te pose pas un problème de dignité ??
Tu acceptes d'être perçue comme un objet sexuel ?
15 juillet 2019 13:15
Les petits seins sont mignons et ont l'avantage de rester plus fermes avec le temps..(loi de la pesanteur)Welcome
Citation
Petit Trésor a écrit:
Dis hamdollah car tu as une bonne Santé un jour tu trouveras un homme qui t'aime avec ton corps comça y'en des hommes qui aiment led petits seins Donc ne tracasse pas
18 juillet 2019 14:15
Et maintenant ?perplexe
Citation
Mlle.Lara a écrit:
moi à ton age je faisais un bonnet A en étant maigre aussi après vers 24-25 ans je suis passée à 85C en étant mince normal. Une fois en étant un tout petit peu en surpoids je faisais un 85E

Donc les seins peuvent évoluer après la puberté.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook